Pdv Extérieur:
Aucune personne se trouvait dans la Salle 5 du sous-sol. Ni les héros et ni le vilain. Qu'est-ce qui se passait ? Pourtant, dans le hall se trouvait les douze élèves qui n'avaient toujours pas combattu les vilains, leur prof principal et un Denki qui avait pris en otage Todoroki le fils d'Endeavor. Pour comprendre tout ça, il faut revenir trente minutes en arrière.
Flashback:
Eijiro et Sato attendaient sur un banc en face de leur porte attribuée. Il s'ennuyait. Depuis que leur professeur leur avait annoncé qu'il combattrait un des camarades présents, il ne voulait plus bouger. Kirishima inspectait les environs, son bras portant sa tête. Il se stoppa sur son meilleur ami, Bakugo. Celui-ci abordait un air plus énervé que d'habitude. D'ailleurs, Katsuki ignorait royalement son ami d'enfance qui semblait lui parler. Le rouge, qui avait de la peine pour Izuku qui n'arrivait toujours pas à avoir une conversation avec son ami d'enfance, se décida d'aller l'aider.
Il s'approcha lentement du duo. À vrai dire, Eijiro n'avait pas grand-chose à faire donc venir en aide à ses amis, s'était normal pour lui. Arrivé à leur hauteur, Katsuki tourna sa tête en sa direction. Izuku, voyant Bakugo regardé dans une autre direction, tourna sa tête. Il vit alors le rouge et lui fit un sourire dont lui seul avait le secret.
- Kirishima-kun ! Tout va bien ? Qu'est-ce que tu fais ? Ce n'est pas bientôt à toi de passer ? Demanda Izuku.
- Non. Tsuyu et Shoji viennent de rentrer à l'intérieur. Puis je t'ai vu avec Bakubro, et je me demandais ce qui se passait.
- Rien Tête d'orties ! Mêle-toi de ton cul !Midoriya fronça les sourcils. Mon dieu, il était vraiment mal partis. Ce n'était pas qu'il n'aimait pas faire équipe avec Katchan. Au contraire, il adorait. Mais celui-ci ne semblait pas de son avis. Mais il n'allait pas baisser les bras.
- Kirishima-kun, tu es au courant qu'on passe en dernier ? Commença Izuku.
- Euh... Ouais...
- Aizawa-sensei a dit que le vilain Katchan était le plus puissant et le plus fou de tous. Donc théoriquement, c'est le dernier adversaire.
- Je ne vois pas où tu veux en venir.
- TU ES BOUCHÉ OU QUOI !? C'EST DONC LOGIQUE QUE DEKU ET MOI ALLONS L'AFFRONTER !!! S'écria Katsuki hors de lui.Eijiro écarquilla les yeux. Effectivement, c'était logique. Le jeune homme commença à avoir de la peine pour ses deux amis. Et connaissant le caractère de Bakugo, c'était évident qu'il n'avait pas bien pris la nouvelle. En y repensant, Aizawa était bien sadique. Il savait que les deux amis d'enfance allaient se retrouver face à lui. Les équipes n'étaient donc pas fait au hasard.
- Donc votre problème ? Demanda Eijiro.
- Vu que le vilain est un Katchan, j'ai demandé à Katchan de notre monde de me donner un faille dans sa façon d'attaquer, dans sa défense ou encore dans son alter mais celui-ci persiste à me dire qu'il n'a aucune ouverture.
- Bah... évidemment. Deku, je suis le meilleur. Je ne suis pas faible. Je n'ai aucun problème. Rétorqua Katsuki.
- À mon avis, cela a un rapport avec toi, Midoriya.
- Pourquoi tu dis ça Tête d'orties ?
- Le vilain Bakubro semblait obséder par Midobro. Il voulait surtout lui faire du mal et que celui-ci lui appartienne. Cela n'a peut-être aucun intérêt à votre problème mais c'est peut-être un piste.
- Tu as sûrement raison. Remarqua Izuku.Pendant que les trois garçons continuaient à réfléchir aux problèmes, une voix s'éleva dans la salle. Une voix grave qui appelait Kirishima. Le rouge se retourna et vit Sato lui faire des signes pour qu'il revienne. Eijiro s'excusa au près de ses amis et alla rejoindre Rikido. Arrivé à sa hauteur, les deux garçons se firent une poigne viril avant d'avancer vers la porte. Kirishima abaissa la poignée. Il n'eut le temps de rien faire puisque qu'une personne les électrocuta avant de foncer sur Todoroki.
Fin Flashback
Voila comment tout cela c'était déroulé. Le vilain Kaminari avait maintenant un couteau sous la gorge de Shoto. Le professeur principal avait agis au quart de tour et avait activé son alter. Tous les élèves présents fixaient le nouvel arrivant. Certains secondes comme Bakugo, Midoriya et Kirishima étaient en position de combat près à frapper l'ennemi. Un silence régnait jusqu'à ce que Katsuki l'interrompt.
- Un vilain Pikachu ! Il manquait plus que ça !
- Ce n'est pas en m'insultant que vous allez récupérer Todoroki. Rétorqua le vilain.
- Relâchez-le immédiatement ! Ce n'est pas lui que vous devez combattre ! De plus, il ne vous a rien fait ! Hurla Aizawa.
- C'est vrai mais son père en revanche...Izuku écarquilla les yeux. Le vilain Kaminari en voulait à Endeavor mais pourquoi ? D'ailleurs, le vilain Denki n'avait pas l'air de les avoir reconnu. En tout cas, il ne voulait pas lui faire du mal. Avant que Midoriya fasse un pas, Kirishima le fit à sa place.
- Est-ce que tu nous connais ? Demanda Kirishima d'un ton méfiant.
- Bien sûr ! Pour qui tu me prends ?! Je suis à Yuei tout comme vous ! Endeavor m'a pris des êtres chers à mon tour de faire la même chose pour lui !!!
- Cela ne sert à rien ! Le Endeavor de ton univers ne souffrira pas ! Tu vas tuer quelqu'un pour rien ! Cela n'arrangera personne ! Hurla Izuku.Le vilain Kaminari regarda quelques instant Midoriya dans les yeux. C'est vrai. Il n'y avait aucune raison à cet prise d'otage...puis il n'aimait pas tué des personnes innocentes. Avant de lâcher Todoroki, le vilain Denki se prit une explosion en pleine tête. Aizawa captura le vilain, des élèves dont Izuku et Kirishima coururent vers Todoroki et Katsuki regardait Kaminari. C'est bizarre de voir une personne constamment joyeuse, idiote et gentille devenir un vilain arrogant, méchant et sans pitié pensa Bakugo. Le combat était finis sans aucune égratignure.
Classe 1-A VS V!Hacker!Kaminari
________________________________
L'homme sur la chaise attendait toujours. Aucun signe du vilain Kaminari et des deux héros qu'il devait combattre. Il commençait à perdre patience.
- Si tu me déçois, fillette, tu mourras après ton combat ! ME-SUIS-JE BIEN FAIT COMPRENDRE ??!!
- Oui Monsieur...1018 mots.
Comme promis, un chapitre pour décompresser avec la rentrée qui va arriver. Je vous dis à vendredi et bonne rentrée à vous ! ^^
Àla prochaine.
VOUS LISEZ
Une salle, un villain !
FanfictionUn exercice nouveau attends la classe 1-A. Pour se faire, ils se retrouvent dans le sous-sol de Yuei devant 10 portes blindées. 10 duo seront alors composées pour rentrer dans de grandes salles. À l'intérieur, des vilains mais pas n'importe lesquels...