Je ne sais pas vous mais moi je n'ai pas choisi ma vie, mon avenir, mon futur. Appelez-ça comme vous voulez je m'en fiche. Normalement, on choisit notre futur d'une manière certaine. On choisit notre école pour un métier, on choisit nos amis pour nos relations et parfois, on choisit même notre copain pour notre descendance. Mais moi.....on ne m'a pas laissé le choix. J'étais destiné à devenir ce que je suis aujourd'hui et.....je ne me suis pas battu pour le contraire.Mon histoire n'ai pas très intéressante et ne change pas énormément à celui de mon moi héroïne. Des événements sont arrivés dans ma vie comme des explosions. Ils s'étaient enchaînés. Je n'avais rien pu faire. Donc laissez-moi vous expliquez. Si cela ne vous intéresse pas, vous pouvez toujours quitter l'histoire et aller en lire une autre.....ou...m'écoutez. Moi, je n'y perd rien du tout.
Pour ceux qui sont toujours là, on peut commencer !
J'étais à Yuei. Je n'avais pas changé. J'aimais la musique, les cours n'étaient pas chiant et je réalisais mon rêve. Tout se passait bien dans ma vie.
Tout a changé aux camps d'été. En vrai, il ne s'était rien passé de dramatique. Personne n'avait été tué. Moi j'avais été blessé et endormie à cause du gaz comme sept autres élèves du lycée. Pendant une semaine, je suis resté à l'hôpital endormi ne sachant pas ce qu'il se passait à l'extérieur.
Quand je me suis réveillée, j'avais à mon chevet toutes mes amies qui pleuraient de joie en me voyant enfin sur pied. Un médecin rentra à ce moment-là mais affichait une tête beaucoup trop triste à mon goût. Mes amies sont sorties de la pièce en me lançant chacune un sourire de réconfort. Le docteur se rapprocha du lit et m'expliqua tout ce que j'avais raté. All Might et son combat, certains élèves de Yuei qui avaient sauvé Bakugo et l'emprisonnement du grand vilain. Puis il m'adressa toutes ses condoléances. Je ne comprenais pas, tout allait bien. Je n'ai pas eu le temps de prononcer un mot que le docteur continua m'informant que mes parents avaient été tué pendant la bataille.
Ce n'est pas le All For One qui avait tué mes parents, loin de là. C'était les Nomu ou les Brainless si vous préférez. Je n'avais pas écouté les explications trop choqué et démunie face à cette nouvelle.
1 semaine après, je suis rentrée chez moi. Seule. Je suis arrivée dans la maison de mes parents et comme vous vous en doutez, elle était vide. Pas un bruit, pas une respiration, pas un son. C'est à ce moment-là que la réalité me frappa au visage. Et je dû faire mon premier choix décisif:
Rester à Yuei ?
Ou
Partir de Yuei ?Le choix était compliqué. Mais, fut vite réglé puisque les professeurs étaient ensuite venus chez moi, me disant qu'un dortoir venait d'être emménager dans le lycée. Ils ne m'ont pas laissé le choix et m'ont dit qu'avec la mort de mes parents, je serais mieux à l'abris avec mes amis que seule chez moi.
Pendant 1 mois, rien ne s'était passé. Je continuais de vivre ma vie complètement banale. Jusqu'au 15 novembre, c'est là où ma vie a commencé à prendre un autre tournant.
Quelqu'un m'avait donné rendez-vous devant le dortoir à 18h. Plus précisément, c'était une lettre qu'on avait déposé dans mon casier. Je ne voyais pas pourquoi je ne pouvais pas ou ne voulais pas y aller. Il n'y avait aucune raison pour que je refuse. À 18h tapante, je suis sortie du dortoir pour me retrouver face à Kaminari. Il avait un sourire idiot sur les lèvres. Je ne voulais pas perdre mon temps donc je lui avais demandé de se dépêcher. Puis il avait sorti ses mots: "Je t'aime. Est-ce que tu veux sortir avec moi ?". Mon cœur avait fait un bond dans ma poitrine. Mon deuxième choix décisif venait de s'offrir à moi:
Sortir avec Denki ?
Ou
Ne pas sortir avec Denki ?Je ressentais la même chose donc ce choix m'était paru comme une évidence. Même si c'est ce choix qui m'a amené à toutes mes autres mauvaises décisions, je ne le regrette pas. Je l'échangerai pour rien aux monde. Je n'avais même pas pris le temps de répondre. J'avais couru jusqu'à lui pour l'embrasser de toute mon âme.
Après ce jour-là, tous ceux qui suivirent étaient les meilleurs de ma vie. Pendant 2 mois, j'avais vécu sur un petit nuage de bonheur. Tout le monde enviait ma joie et ma relation avec mon amour. Mais tout c'est arrêté brusquement une nuit. Je rejoignais comme à mon habitude la chambre de mon Pikachu. Avant de rentrer dans celle-ci, j'entendis celui-ci parler avec quelqu'un au téléphone. Je n'y fit pas attention jusqu'à ce qui prononce un mot qui me glaça le sang. "Shigaraki". C'est là que j'ai compris. Mon petit-ami était un vilain sous les ordres de Tomura Shigaraki. Mon petit-ami était le traître. Mon troisième choix décisif me fit face:
Garder ce secret pour moi ?
Ou
Aller le dire aux professeur ?Dans la panique, je ne réfléchis pas et toqua à la porte de mon copain. Il raccrocha et vint m'ouvrir la porte. Pour lui, cela avait été la même soirée que toutes les autres. Mais pour moi, cela avait été la pire soirée de toute ma vie. Pendant plusieurs jours, j'avais réfléchi à la deuxième décision que je pouvais prendre. Mais ce qui me bloquait, c'était toujours la même chose, la même pensée, la même horreur.
Si je dénonce mon copain, je ne le verrais plus jamais.
Il était hors de question que j'abandonne mon petit-ami. C'était ma seule famille. Je ne pouvais pas le trahir. Après un mois à garder ce secret qui m'obsèdait jour et nuit, l'Alliance des super-vilains attaqua le lycée. Pour être honnête, je n'avais pas été effrayé. C'était comme si je m'étais sentis immunisé face à eux. Je me sentais indestructible.
Je me souviendrais toujours de cette image. L'Alliance des super-vilains se trouvant face à moi et mes camarades. Mon petit-ami se rapprochant de Tomura, n'écoutant pas les cris de frayeur de Kirishima ou les hurlements de Katsuki. Puis Kaminari me souriant et passant dans le portail.
Après quelques minutes à attendre, le portail ne s'était toujours pas refermé. Comme si les vilains attendaient quelque chose...ou plutôt.....quelqu'un. Shigaraki me fixa, droit dans les yeux, m'imposant mon dernier choix:
Devenir un vilain ?
Ou....
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Désolé de vous décevoir mais il n'y a qu'un seul choix !Mon destin était simple. Je devais être une vilaine. C'était ma destinée. Je ne veux plus faire de choix. C'était, c'est et ce sera toujours trop dur pour moi.
J'espère que mon histoire vous a plu !
Vilain Kyoka
But: Protéger sa nouvelle famille !
VOUS LISEZ
Une salle, un villain !
FanfictionUn exercice nouveau attends la classe 1-A. Pour se faire, ils se retrouvent dans le sous-sol de Yuei devant 10 portes blindées. 10 duo seront alors composées pour rentrer dans de grandes salles. À l'intérieur, des vilains mais pas n'importe lesquels...