Pdv Extérieur:
Le vilain Deku et le vilain Bakugo étaient complètement tendus près à attaquer. Ils ne pensaient pas que Tadashi aller venir les voir, et encore moins pour les tuer. Soit, ce n'était pas très grave, eux-aussi voulaient le tuer. Le V.Deku tourna sa tête pour regarder le V.Kacchan. Celui-ci chauffait ses paumes de mains et avait un sourire remplis de démence et indescriptible sur le visage. Il faisait peur à voir. Le vert reposa ses yeux sur son cousin -enfin le cousin de l'univers du héros Deku-. Lui aussi était immobile. Il attendait patiemment. Le silence régnait. Il n'y avait aucun bruit. On entendait les mouches volées.
Quand soudain, le vilain Izuku envoya un couteau qui se planta violemment dans l'épaule de Tamostu, et qui le projeta contre le mur. Celui-ci hurla de douleur avant de commencer à enlever le couteau de son épaule. Le cendré allait se mettre à l'attaquer mais il se fit arrêter par le buisson.
- Dégage de là ! Il faut aller le buter ! S'exclama le vilain Bakugo.
- Non ! Je dois d'abord vérifier une chose, et ensuite je te dirai si on peut le tuer. Contra le vert.
- Je n'ai aucun ordre à recevoir de toi ! Hurla le vilain Katsuki.Celui-ci poussa le vilain Midoriya et fonça vers Tadashi qui avait terminé d'enlever le couteau. Tamostu activa son alter et quatres chaines en fer jaillirent du sol. Toutes se mirent à la poursuite du cendré qui avait de plus en plus de mal à les éviter.
Tamostu Tadashi
Alter: Liens.
Il peut faire sortir des chaînes d'acier de son corps qu'il peut contrôler. Celle-ci peuvent atteindre une vitesse de 140 km/h dans le sol ou dans les airs. Mais, plus il sort des chaînes de son corps, moins il peut bouger. Au maximum, il peut en sortir 8, mais il sera complètement paralysé. Pour finir, certaines d'entre elles possèdent un pique en acier à leur bout.Le vilain Bakugo se fatiguait à une vitesse ahurissante. Cela faisait à peine deux minutes qu'il les esquivait, mais il était déjà essoufflé. Il s'arrêta quelques minutes avant qu'une chaîne en acier le projette contre le mur. Il essaya difficilement de se relever, mais c'était très durs. Le vilain Deku n'avait jamais vu ça. Bakugo était déjà presque K.O !? Une chaîne en acier avec un pique l'interrompit. Celle-ci fonçait droit sur le vilain Katsuki. Le cendré le vit et ne bougea pas, mais il ne prit rien. Il ouvra ses yeux et fit le vilain Izuku tenant de toutes ses forces le pique.
Le vert tira sur la chaîne ce qui entraîna Tadashi sur lui, et il lui mit une belle droite qui l'envoya valser à l'autre bout de la pièce. Le vilain Deku se retourna et tendit sa main au vilain Katsuki. Il l'accepta et se releva en grognant.
- Pourquoi tu m'as sauvé ? Demanda le vilain Bakugo en fixant Tadashi pour le surveiller.
- Pour plein de raisons, les plus différentes les unes que les autres. Je te les donnerai après en avoir fini avec lui. Mais, je vais te donner la principale. Le vert reprit son souffle. J'ai besoin de toi pour vaincre ce monstre.
- C'est une bonne raison. T'as un plan ? Demanda le vilain Katsuki.
- Tu m'écoutes maintenant ? S'étonna le vilain Midoriya. Il faut qu'on vérifie si c'est le Tadashi le plus important.
- Et comment on fait !?
- Je m'en occupe, mais toi stabilise-le. Il ne faut pas qu'il bouge.À peine ses mots prononcé par le V.Deku que le cendré fonça avec ses explosions sur Tamostu. Tadashi réceptionna le V.Bakugo par les épaules et le plaqua sur le mur. Le blond se défit de son emprise avant l'envoyer par terre et de l'enchaîner avec des explosions. Le vilain Izuku qui courrait vers eux poussa un soupir.
- J'ai dit le stabiliser ! Pas le tuer !
- C'est bon, lâche-moi la grappe ! Je contrôle mes explosions !!Le vilain Deku arriva à leur hauteur et contourna Tadashi. Il se baissa sur son poignée droit et commença à frotter dessus. Le V.Katsuki avait arrêter ses explosions et avait pris par le cou Tamostu pour voir ce que faisait le vert. Il haussa un sourcil ne comprenant pas pourquoi son ami d'enfance faisait une telle chose. Après quelques minutes, le V.Izuku arrêta et se releva. Il prit un de ses couteaux et souria.
- C'est bon ! Tu peux le tuer ! Affirma le vert avant de commencer à rire comme un psychopathe.
- Ah enfin ! C'est génial !Tadashi se réveilla trente minutes après. Il fût accueilli par deux têtes complètement démoniaques et remplis de folies. Son visage se décomposa en voyant les deux vilains se rapprocher de lui lentement, trop lentement à son goût. Il était déjà contre le mur. Il ne pouvait plus reculer. Les deux amis d'enfance enfin à sa hauteur lui posèrent une unique question.
- De quels univers viens-tu ? Dirent-ils en même temps.
- Je ne sais pas ! Je vous en supplie ! Épargnez-moi ! Cria Tadashi commençant à pleurer.
- C'est pas bien de mentir. Répondit Midoriya en enfonçant son couteau dans la jambe de Tamostu.
- AAAAAAHH
- Je répète. Continua le V.Bakugo. De. Quels. Univers. Viens. Tu ? Il avait dis cela en détachant tous les mots de sa phrase et en commençant à faire brûler le bras de son ennemi.
- Le... 31.3...
- Ah ouais ! Tu n'es pas important du tout alors ! Souria Izuku.(Nda: Si vous aviez compris, c'est complètement ironique ! Vu que c'est le troisième Tadashi le plus important !)
Pendant 5 minutes, les deux vilains se sont amusés avec Tadashi. Après leur "œuvre d'art", ils se sont relevés le sourire aux lèvres. Ils avaient enfin tué leur ami d'enfance et cousin pour le vilain Deku. Ils soufflèrent tous les deux. Le vert alla ramasser ses couteaux avant de se diriger vers la porte. Il se retourna pour voir si le V.Kacchan le suivait mais non.
- Où vas-tu ? Demanda le vilain Deku.
- Je retourne dans ma salle. J'ai un combat à remporter et un Deku à gagner. Souria le vilain Bakugo. Mais, avant ça...Le vilain Katsuki fonça sur son ami d'enfance et lui attrapa le bras. Tous les deux étaient face à face et leur visage à quelques centimètres l'un de l'autre. Le vilain Izuku commença à se débattre.
- Arrête de bouger le nerd. Dis-moi plutôt pourquoi tu m'as sauvé ?
Le vilain Midoriya souffla et arrêta de se débattre. Il fixa le cendré dans les yeux pour trouver une alternative mais rien.
- Je ne sais pas si tu es le Kacchan le plus important de tous. Mais si c'était le cas et que tu mourrais, tous les autres Katsuki y compris celui de cet univers et du mien mourraient. J'ai protégé mon Katchan. Le vilain Izuku rougissa et rajouta. POUR LE TUER ! C'est à moi de le tuer !
Le vilain Katsuki souria avant de lâcher le vilain Izuku qui s'empressa de sortir de la salle les joues rouges. Qu'importe l'univers, les Katsuki seront toujours liés à un Deku et les Deku seront toujours liés à un Katsuki. De plus, qu'importe qui est mon Deku de mon univers, je l'aimerais toujours. Après ces mots, le vilain Bakugo rejoignit sa salle impatient de se battre avec le Héros Izuku.
1208 mots.
Il a été long à sortir de ce chapitre. Je suis vraiment désolé. T-T Mais, cela en valait le coup, il est parfait comme cela. J'espère que ce chapitre vous a plus.
À la prochaine.
VOUS LISEZ
Une salle, un villain !
FanfictionUn exercice nouveau attends la classe 1-A. Pour se faire, ils se retrouvent dans le sous-sol de Yuei devant 10 portes blindées. 10 duo seront alors composées pour rentrer dans de grandes salles. À l'intérieur, des vilains mais pas n'importe lesquels...