Salle 1

376 26 7
                                    


Le premier duo, composer de Ojiro et de Mina, attendait devant la porte de leur entraînement. Les deux n'étaient pas ravis de savoir qu'ils allaient combattre un vilain, qui plus est un de leur ami. Ils n'étaient clairement pas prêts. Rajouter à ça, le fait que le vilain n'hésitera sûrement pas à les tuer en cas de besoin. Mais ils ne pouvaient pas refuser un entraînement en sachant que c'était le proviseur qui l'avait donné. Monsieur Aizawa vint vers eux avec un sourire sadique sur le visage. Ils n'aimaient vraiment pas ça.

- J'espère que vous êtes prêt ! Vous êtes le premier groupe à passer. Commença Aizawa. Vous avez hâte ?
- Absolument pas mais on n'a pas vraiment le choix. Rétorqua Ojiro.
- Exactement. Pour vous aider à savoir quel vilain vous allez combattre, je vais vous dire son objectif.

C'est léger mais c'était déjà quelque chose de gagner. Les deux amis soufflèrent en même temps. Ils aimaient bien leur professeur principal mais qu'est-ce qu'il était énervant. Il faisait tous ce qu'il voulait quand il voulait. Les deux lycéens pendaient à la bouche de leur professeur pour savoir l'objectif du vilain qui allait affronter. Eraserhead souria sadiquement avant de balancer son dialogue.

- Le but de votre vilain est de protéger sa nouvelle famille. J'espère que cela va vous aider. À jamais les mômes !

À la fin de la phrase, la porte qui se trouvait derrière eux s'ouvrit d'une lenteur extrême. Ils se firent pousser vers la porte par leur prof principal. Aizawa referma vite celle-ci avant de barrer sur sa feuille les noms des deux élèves.

Mina et Ojiro se relevèrent du sol. Les deux s'étaient fait mal en rencontrant celui-ci. Une fois debout, les deux amis regardèrent autour d'eux. Il n'y avait qu'un couloir où, au fond, se trouvait une porte blindée noir prête à les accueillir. Les deux lycéens se regardèrent puis se dirigèrent vers la porte. En marchant, la jeune fille réfléchissait à l'objectif du villain. "Protéger sa nouvelle famille", cela voulait dire qu'il avait changé de famille. Ashido était sûr que "nouvelle famille" représentait le groupe de villain dans lequel le villain se trouvait.

Arrivé à la porte, Ashido et Mashiaro soufflèrent pour se détendre. Ils étaient très inquiets de la suite des événements. Soudain, Ojiro écarquilla les yeux se rappelant des mots de leur professeur principal. Le Bakugo fou qu'ils avaient vu il y a quelques minutes était le plus puissant de tous, et eux étaient les premiers à rentrer dans une salle.

- Mina ! Je viens de penser à quelque chose. Tu es d'accord qu'on est les premiers à rentrer dans une salle ? Expliqua le blond.
- Oui ? Pourquoi ?
- Le vilain qui se trouve dans cette pièce semble être le moins dangereux et le moins fou !
- Ne te réjouis pas trop vite ! L'alerta la rose. Il ne faut pas sous-estimer ses adversaires. Jamais !

Ojiro fronça les sourcils mais hocha la tête en signe de consentement. La lycéenne avait raison. Il fallait rester à l'affût et rester concentré au maximum. Un bruit sourd se fit entendre. Les deux amis se retournèrent et virent la porte blindée ouverte, prête à les faire entrer. Ils s'avancèrent doucement dans la salle sur leur garde.

Se trouvant au milieu de la pièce, dans le noir profond, les deux mômes s'étaient mis dos à dos pour ne pas se faire prendre par surprise. Ayant fait son boulot, la porte blindée se referma doucement les enfermant avec le vilain. Aucun bruit ne raisonner dans la pièce. Quand, tout à coup, un faible rire se fit entendre. Un rire de jeune fille. Les deux lycéens commencèrent à frissonner de peur. Il avait l'impression qu'une poupée maudite allait leur sauter dessus.

Après quelques minutes à regarder dans le vide, Mina aperçut une silhouette se rapprocher tranquillement d'elle. Apeuré, la jeune fille lança de l'acide en direction de l'ombre. Ashido ne savait pas si elle arrivait à toucher le vilain, mais elle ne voulait pas que celui-ci s'approche d'elle.

- Ne t'approche pas ! S'écria Mina. Reste loin de moi !
- Tu ne m'as toujours pas reconnu ! Chuchota le vilain. Mina, c'est moi ! Je suis ton amie !

La rose écarquilla les yeux. Devant elle, se trouvait sa copine, Kyoka. Elle n'était pas très différente de celle qu'elle connaissait, mais Mina avait un mauvais feeling. La vilaine Kyoka avait la même coupe de cheveux que son double à un détail près, elle avait fait une mèche noire qui semblait très similaire à celle de Kaminari. Ses habits étaient similaires à ceux d'une jeune rockeuse, mais sur sa ceinture se trouvait d'innombrables couteaux aiguisés. Comprenant que la vilaine n'attaquera pas par-derrière, Ojiro se mit à côté de Mina. Celui-ci fixait quand même les prises-jack de celle-ci.

- Pourquoi es-tu devenu ça ? Ce n'est pas toi ! Demanda horrifié Ashido.
- Certes, je suis une vilaine. Mais je n'ai jamais tué personne et jamais je ne vous ferez du mal. Vous êtes mes amis. Expliqua le double de Kyoka.
- Je sais que tu peux changé. Tu peux redevenir une héroïne.
- Ne me fais pas changé d'avis ! Si tu continu à essayer de me parler, je n'aurais d'autre choix de te blesser.

La porte de sortie qu'aucun des deux lycéens n'avaient vu à présent s'ouvrit doucement. Ojiro et Mina regardèrent dans les yeux leur amie vilaine. Ils ne voulaient pas l'abandonner.

- Partez !
- Je refuse de t'abandonner ! Hurla Mina.
- On peut d'aider ! Continua Ojiro.
- Assez !

La vilaine sortit un couteau de sa ceinture et le lança en direction des lycéens. Celui-ci se planta violemment dans la jambe de Mina. Ojiro se précipita sur son amie et la prit dans ses bras. Il tourna sa tête vers Kyoka et vit celle-ci avec deux couteaux dans chacune de ses mains et ses prises jack se rapprochant très vite d'eux. La vilaine courra vers les deux lycéens prête à les attaquer. Ojiro ne réfléchit pas et s'enfuya vers la porte de sortie. À peine sortis, il posa Mina par terre et referma vite la porte. Un fois celle-ci fermé, un boom se fit entendre. Le blond se retourna vers la porte. À trois endroits différents, on pouvait remarquer trois petits piques qui désignaient les deux amis.

Ojiro avala sa salive. Il était heureux que tout cela se soit terminé vite. Il regarda sa camarade qui s'était évanouie à cause du choque qu'elle avait ressenti. Il l'as repris dans ses bras et marcha en direction de l'infirmerie.

Ojiro & Mina VS V!Kyoka

________________________________

Un petit homme regardait Ojiro porté à bout de bras Mina. Il fit un sourire et se retourna vers quelqu'un.

- Kyoka m'a beaucoup déçu ! Les deux élèves s'en sont sortis sans aucune égratignure ! J'espère que tu feras mieux Mademoiselle !
- Vous pouvez compté sur moi !*Kero*


1127 mots.
Je suis heureuse d'enfin vous sortir ma nouvelle fanfiction. Les publications seront toujours le vendredi entre 10h et 12h. J'espère que ce chapitre vous a plu.
À la prochaine.

Une salle, un villain !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant