Pdv Extérieur:
Momo était assise contre le mur, le regard vide, sans émotion. Elle n'avait pas bougé depuis que ses camarades se succédaient à faire les défis. Elle ne voulait pas, ne pouvait pas. Elle se battait pour le bien, pour protéger ses amis et les aider en cas de besoin. Elle ne voulait pas leur faire du mal, même si c'était un vilain. De plus, voir ses amies rentraient dans les différentes salles sans sourciller, c'était étrange. Elle ne comprenait pas.
Yaoyurozu releva la tête. Ils n'étaient plus beaucoup dans la salle, 7 pour être exact. Il restait Katsuki et Izuku qui était les derniers à passer, non loin d'eux, Yuga et Ochaco discutant ensemble. Shoto était dans un coin observant les portes des salles, et pour finir Minoru qui tremblait comme une feuille morte à côté de Todoroki. Koji n'était plus là. Son allié, dans cette folie, s'était blessé lors de l'attaque du vilain Kaminari. Momo était vide de toute émotion. Déjà qu'elle ne voulait pas y aller, mais elle était aussi seule.
Un bras la soulevant, lui remis les idées en ordre. Elle releva une nouvelle fois la tête et aperçut Katsuki et Izuku la fixer. La jeune femme enleva la poussière sur ses vêtements avant de faire un sourire forcé. Bakugo grogna. Connaissant ce sourire et étant habitué à le voir, il prit Momo par les épaules.
- Pourquoi tu fais cette tête d'enterrement ?! Tu n'as aucune émotion dans ton regard ! Motive-toi ! Merde !
- Je ne veux pas...Souffla Momo dans un murmure à peine audible.
- Qu'est-ce qui ne va pas ? Répondit Izuku avec une voix qui trahissait son inquiétude.
- C'est mon ami... Je ne veux pas me battre contre mon ami...
- Et en entrainement, tu fais quoi ? Répliqua d'un ton nonchalant Bakugo.
- KATCHAN !!!
- Bah quoi ?Izuku leva les yeux au ciel. Bon c'est vrai, son ami d'enfance n'avait pas tord mais, il fallait comprendre que c'était dur pour Momo qui passait sa vie à les protéger. Midoriya fit un grand sourire à Momo. Celle-ci souria en retour. Puis, soudain la porte de sa salle s'ouvrit d'un coup. Elle se tourna vers celle-ci et commença à marcher dans le long couloir. La porte se referma violemment ne faisant même pas se retourner la jeune femme. Elle poursuivait son chemin comme un fantôme errant.
Elle arriva à la deuxième porte et l'ouvrit. Elle pénétra dans la salle et continua à marcher tranquillement. Arrivé à la dernière porte, elle toucha la poignée mais un éclair de lucidité la traversa.
Où était le vilain ?
Elle se retourna vers la grande pièce. Il faisait noir et sombre. Un silence régnait. Aucun bruit ne se faisait entendre. Elle n'entendait rien et ne voyait rien. Elle ne pouvait même pas détailler le mur qu'elle avait près d'elle. La jeune femme créa une lampe torche puis alluma celle-ci. Elle ne voyait rien à l'horizon. Elle baissa la tête, déçu. Mais à ses pieds, il y avait une énorme flaque de sang et une début de traînée de la même couleur. Momo commença à suivre du regard la fameuse traînée. Ses yeux arrivèrent à un corps tourné vers le mur.
Yaoyurozu poussa un petit cri d'effroi avant de courir vers le corps. Elle retourna celui-ci. Puis, elle se paralysa de peur. Le corps était une femme qu'elle connaissait très bien. Le corps était celui de la vilaine qu'elle devait affronter. Le corps était celui de Mina Ashido. Le corps de la rose était livide et froid. Après quelques instants, Momo reprit ses esprits et posa son oreille sur la cage thoracique de la vilaine. Aucun battement. La jeune femme à l'alter de création hurla de toutes ces forces son désespoir.
Elle prit le corps de son amie dans ses bras en pleurant à chaudes larmes. Même si ce n'était pas elle à proprement parler, c'était son alter-égo. Ce simple fait mettait Momo dans tous ses états. Alerter par le cri de leurs amie, Kyoka, Kirishima et Tsuyu débarquèrent dans la pièce. Le spectacle qui se déroulait sous leurs yeux était effroyable, mais il fallait lutter.
Ils se rapprochèrent de Momo qui pleurait toujours autant et qui ne les avait pas entendus arrivé. Eijiro et Jiro prirent la brune à deux. Ils attrapèrent chacun un bras de la jeune fille pour la mener hors de la pièce. Momo criait, se débattait et hurlait de toutes ses forces mais rien n'allait ramener Mina. Tsuyu se rapprocha du corps et se baissa. Elle ferma l'un après l'autre les yeux la rose avant de se lever et de rejoindre ses trois amis.
Momo vs V!Mina
____________________________________
Tadashi observait le spectacle avec son téléphone. Grâce au caméra, il avait toutes les visions. Il avait eu besoin de se défouler. Cette Mina était passé par-là et il en avait fait son affaire. Arrivé devant la porte, il l'ouvrit et la referma violemment après être entrer. Maintenant, il devait tuer son vilain ami d'enfance et son cousin.
Il avait hâte, très hâte de les tuer !
840 mots.
Hey ! Désolé j'ai pas vu le temps passé ! Je vous poste le chapitre que je devais vous poster Vendredi, maintenant. J'espère qu ce chapitre vous a plu. Joyeux Halloween à vous !
À la prochaine !
VOUS LISEZ
Une salle, un villain !
ФанфикUn exercice nouveau attends la classe 1-A. Pour se faire, ils se retrouvent dans le sous-sol de Yuei devant 10 portes blindées. 10 duo seront alors composées pour rentrer dans de grandes salles. À l'intérieur, des vilains mais pas n'importe lesquels...