Kyoka et Tokoyami avait vu Mina et Ojiro rentrer dans leur salle. Ils en avaient donc conclu qu'ils étaient les prochains sur la liste. Les deux n'avaient pas vraiment peur de la suite des événements. Ils connaissaient leur professeur principal. Ils savaient que celui-ci avait un truc à cacher dans le sous-sol où ils se trouvaient. Cela ne les avaient pas étonné quand ils ont découvert qu'ils allaient devoir combattre un camarade en vilain. Se battre contre un camarade ne leur plaisait pas mais ils étaient obligés.- On ira doucement vers la salle. Il faut faire attention. Le vilain doit savoir qui il va affronter mais nous, nous ne savons rien. Il possède un avantage. Dicta Kyoka.
- On devra faire preuve de vigilance. Compléta Tokoyami.Kyoka regarda à sa droite tous les autres duos qui allaient passer après elle. C'est bizarre mais elle voulait les regarder. Elle avait l'impression qu'elle n'allait plus jamais les revoir. Elle effaça ce mauvais sentiment de son esprit avant que Dark Shadow lui tapote gentiment l'épaule. Elle se retourna et vit Monsieur Aizawa arrivé vers eux. Jiro souffla un grand coup avant de se calmer et d'attendre patiemment son professeur. Celui-ci, arrivé à leur hauteur, cocha d'abord quelque chose sur sa feuille avant de les regarder avec un méchant sourire.
- Ok les mioches ! J'espère que vous êtes prêt ! Comparé à Ashido et Mashirao, vous êtes beaucoup plus calme.
- On essaye de ne pas montrer notre frayeur. Si l'abysse ne nous mange pas, c'est nous qui la devorons. Expliqua Fumikage.
- Très bien. Je vais vous donner le but du vilain que vous allez affronter.Le moment tant attendu allait arriver. Les deux lycéens étaient à fond dans leur mission. Si ils découvrent leur adversaire, celui-ci n'aurait plus d'avantages tactiques. Ils seront alors à égalité.
- Le but de votre villain est de tuer les faux héros faisant du mal aux innocents.
La porte derrière eux s'ouvrit. Les deux lycéens passèrent par la porte avant que celle-ci ne se referme violemment. Le but que leur avait donné Aizawa était flous mais il fallait réfléchir. Les deux jeunes gens restèrent statiques dans le couloir afin de penser correctement. Ils ne voulaient pas engager le combat en ne sachant rien sur le villain.
- J'ai peut-être une idée. Commença Tokoyami.
- Je t'écoute.
- Dans le but, il y a "faire du mal aux innocents". À mon avis, le professeur ne l'a pas dit aux hasard. Le vilain a dû perdre un membre de sa famille à cause d'un héros.
- Tu penses à qui ? Demanda Kyoka.
- Tenya, Tsuyu, Izuku, Shoto, Ochacco ou bien Momo.
- Ça fait beaucoup de propositions !
- Oui mais pour moi, ce sont les seuls à pouvoir mal tourner si un membre de leur famille venait à mourir à cause d'un villain. Détailla Fumikage.C'est vrai que son hypothèse tenait debout mais il y a toujours trop de suspect. Cela ne l'ai avancé pas plus que ça. Enfin, ils commencèrent à marcher vers le villain avec cette idée en-tête. Ils n'avaient pas d'autres pistes donc celle-là était la plus plausible et la seule qu'ils avaient. Ils avancèrent tranquillement vers la salle de leur prochain combat. Arrivé devant la porte, Kyoka poussa celle-ci avec sa main. La porte grinçait dans un lourd silence. La tension était à son comble. Chaque mouvement, chaque position étaient décisifs.
Les deux élèves rentrèrent dans la pièce. Soudain la porte se referma à grande vitesse et une langue vint prendre Kyoka par la taille. Tokoyami suiva du regard le trajet de Jiro mais il savait déjà à qui ils avaient à faire. La lumière de la salle s'alluma. Une personne était accrochée au plafond telle une grenouille. On ne pouvait pas voir son visage puisque qu'un masque indien le recouvrait. Tokoyami envoya Dark Shadow sur Kyoka pour récupérer celle-ci. Malheureusement, la vilaine fût plus rapide que lui et envoya Jiro sur Dark Shadow. Puis la villaine sauta sur Fumikage pour lui donner un coup de tête.
Kyoka se releva. Elle brancha ses prises-jack à ses bottes. Elle envoya les ondes des battements de son cœur sur la villaine. Celle-ci se boucha les oreilles n'aimant pas le son qui arrivait sur elle. Mais la méchante n'était pas dupe. Elle sortit sa langue et fit des mouvements vif et rapide dans l'air pour empêcher l'ombre d'attaquer. En réouvrant ses yeux, la villaine ne fût pas étonnée de voir Dark Shadow près de Tokoyami.
Les trois personnes se regardaient maintenant dans le blanc des yeux. Kyoka releva la tête. Elle aperçu juste au-dessus d'elle un chauffage tournant à plein régime. Il était évident que Tsuyu n'était pas une personne aimant l'hiver. Sans bouger et avec ses lobes, Jiro tapota Dark Shadow. Celui-ci ayant capter son attention, elle lui montra le chauffage que l'ombre s'empressa de détruire. La vilaine, voyant ça, se précipita sur Jiro. Mais elle fût éjectée par Tokoyami qui lui assénna un coup de pied dans le ventre.
La vilaine Tsuyu s'évanouissa dû au choc qu'elle avait eu avec le mur. Les deux lycéens se rapprochèrent d'elle afin de lui enlever son masque. Le masque retiré, les deux amis admirèrent le doux visage de Tsuyu. Celui-ci n'était pas très différents. Seulement, une grosse balafre ornait son oeil gauche et ses cheveux étaient plus sombres que d'habitude. Fumikage qui avait remarqué la corde l'a donna à Kyoka pour que la jeune fille attache la vilaine par mesure de précaution.
Après l'avoir attaché, les deux lycéens la contemplérent silencieusement. Ils ne savaient pas les raison pour lesquelles Asui avait changé mais, maintenant ils n'en avaient plus rien à faire. Ils quittèrent la pièce dans le silence. Triste et déçu qu'une aussi gentille personne comme Tsuyu finisse en vilaine.
Tokoyami & Kyoka VS V!Tsuyu
_______________________________
Dans une pièce, l'homme sur la chaise soupira. Il regardait Kyoka et Tokoyami retrouver Mina et Ojiro dans la grande salle. Décidément, les élèves avaient un incroyable potentiel.
- Je n'y crois pas tes élèves sont magnifiquement puissants. Je me demande comment tu as fait pour les rendre aussi géniales. Quel est ton secret monsieur le proviseur ?
1025 mots.
J'espère que vous appréciez l'histoire et que le passé de Villain Kyoka vous a plus. C'est les parties les plus croustillantes. Aussi désolé pour ce retard de publication !^^'
À la prochaine
VOUS LISEZ
Une salle, un villain !
FanfictionUn exercice nouveau attends la classe 1-A. Pour se faire, ils se retrouvent dans le sous-sol de Yuei devant 10 portes blindées. 10 duo seront alors composées pour rentrer dans de grandes salles. À l'intérieur, des vilains mais pas n'importe lesquels...