Pdv Extérieur:
Quelques jours auparavant
Tadashi était assis dans son canapé à jouer à la console. Son père ne devrait pas tarder à arriver. Il priait pour que celui-ci est passé une bonne journée et est avancé sur le dossier de son oncle. Son oncle. Il ne l'avait jamais connu, pourtant, Tamostu ressentait une haine particulière pour lui. Son père lui avait raconté que son oncle lui avait tout volé à sa naissance. Étant l'aîné, son père ne pouvait rien faire pour retrouver l'amour de ses grands-parents. À leur morts, il n'avait rien reçu. Tout était allé à son oncle.
La haine grandissante de son parent ne l'a pas empêché de tomber amoureux d'une jeune femme française. La mère de Tamostu était tous le contraire de son père. Douce, à l'écoute, gentille. Elle adorait sa famille. La seule chose qu'elle n'aimait pas, c'était l'obsession qu'avait son mari pour son frère. À chaque fois, elle essayait difficilement de lui expliquer qu'elle ne voulait pas avoir de problème. Elle voulait surtout vivre une vie tranquille comme n'importe quelle personne. Étonnement, elle arrivait à le faire comprendre à son mari.
Mais, la mort de sa mère n'avait pas arrangé les choses. Elle était partis en donnant à son mari un fils. Tadashi n'a jamais connu sa maman, mais il sait que celle-ci l'aime de tout son cœur. Son père avait beaucoup souffert de la mort de sa femme. A un certain âge, celui-ci avait même commencé à frapper son fils prétextant une preuve d'amour éternelle. Tamostu n'avait rien dit croyant son père.
Tadashi arrêta sa console et regarda un cadre photo sur le bord de la cheminée. Sur cette photo, il y avait quatres personnes: sa mère, son père, son oncle et sa tante. C'était la seule photo de famille que son père avait gardé, puisque c'était l'unique où on pouvait voir sa mère décédée. Il adorait cette photo car il réfléchissait à tous les sous-entendus qu'il pouvait y avoir derrière. La porte de la maison claqua réveillant Tamostu de sa contemplation. Il se leva de son canapé pour accueillir son père.
- Bonjour père ! Comment s'est passé votre journée ? Demanda Tadashi en prenant le manteau de l'adulte.
- Très bien ! J'ai trouvé des informations sur mon cher frère, fils ! Répondit-il. J'ai découvert un tas de chose.
- Bien père ! Je vais vous préparer un café pour en discuter dans le salon.Tadashi posa le manteau de son parent sur un bout de bois. Il alla dans la cuisine et alluma la machine à café. Il fit le café de son père tout en se préparant un chocolat chaud. Les boissons terminées, il retourna dans le salon là où l'attendait son père. Tamostu lui tendit sa tasse que son parent prit avec joie. Tadashi alla s'asseoir en face de lui.
- Merci fils ! Son père but une gorgée. Tu sais, j'ai appris que mon frère a abandonné sa famille au Japon.
- Quelle chance pour vous père ! Souria Tamostu.
- Effectivement ! Sa femme, Inko Midoriya, vit à une heure de route d'ici avec son fils unique, Izuku Midoriya. Continua le père. J'ai besoin de toi.Tadashi faillit s'étouffer. C'était la première fois que son père lui demandait son aide. D'habitude, il ne faisait que raconter son plan, puis il disparaissait quelques jours. Mais, Tamostu était ému et avait hâte de pouvoir aider son parents à sa tâche. De plus, cela ne pouvait pas être bien compliqué vu qu'il n'aimait pas son cousin. Cela s'annonçait grandiose.
- J'ai fait mes recherches. Grâce à mes contacts, on m'a dit que ton détestable cousin sans-alter avait réussi à rentrer à Yuei. Annonça calmement le père de Tamostu. Je me demande comment ce morveux a pu rentrer dans ce lycée, mais pas avec toi. Ça me fout les nerf !
Comme tous les enfants jeune et prometteur, Tamostu avait passé l'examen de Yuei pour pouvoir faire ses études là-bas. Il était sur la bonne voie pour réussir, mais un mec l'avait chauffer. Ce mec avait énervé à plusieurs reprises Tamostu en lui volant ses points, en l'insultant ou en le prenant de haut. Il n'avait pas supporté. Alors, Tadashi l'avait frappé jusqu'à l'évanouissement. Ce mec avait fini en fauteuil roulant. C'est dans une certaine logique que Tamostu est dû renoncer à Yuei en apprenant que ce fils de p*** allait y rentrer. Il s'en rappelait comme si c'était hier. Un blond avec un alter qui copie celui des autres. Si il le reverrai, il lui ferai la peau.
- Mais, c'est pas ça l'important. Reprit son père. Le proviseur de Yuei a restauré les bunkers. Il a prévu de faire un nouvelle exercice lors de son ouverture. Devine qui sont les volontaires ?
- La classe de mon cousin..? Répondit avec hésitation Tamostu.
- Exactement ! En plus de ça, selon mes contacts, ils vont se battre avec des vilains. Tu n'aura qu'à d'infiltrer dans Yuei, aller dans les bunkers et montrer aux villains ta supériorité !Tamostu était sceptique. Il voyait ce que son père essayait de faire. Celui-ci voulait que Tadashi fasse tout à sa place. La différence, c'est que Tadashi ne voulait pas inclure des personnes innocentes dans le conflit entre lui et son cousin. Autant mettre Izuku dans une ruelle et le tuer, cela aura le même effet. Voyant son fils réfléchir, le père s'avança vers lui. Il lui attrapa la tête avec ses deux mains et utilisa son alter.
- Je sentais l'hésitation. Alors, on va t'aider un peu en faisant ressortir tes péchés capitaux !
Takeshi Midoriya:
Alter: Sudden Change
Il change tous les traits et caractéristiques d'une personne en son opposé. Vilain devient héros, gentils devient méchant, innocent devient pervert ou sadique devient altruisme. Le changement s'arrête si la personne se retrouve face à une personne qu'elle aime (famille, amis ou amour)Tamostu releva la tête et fit un sourire sadique à son père avant de le frapper au visage. Tadashi enchaîna les coups sur la tête de son père. Après quelques minutes, il arrêta en voyant son père avec une mare de sang autour de son corps.
- Qu'est-ce.... j'ai... fait.. de mal... ? Demanda son père après quelques soupirs.
- Tu m'as frappé et humilié ! Alors maintenant, tu vas mourir ici. Ne t'en fais pas, j'irais tuer mon oncle pour toi.Tamostu ria avant d'aller chercher un briquet. Il mit feu à plusieurs feuilles de papier avant de les déposer à des endroits différents pouvant brûler. Il sortit juste après et commença à marcher direction Yuei. Une heure plus tard, une maison était en cendre dans le quartier. La police et quelques héros arrivèrent sur les lieux. Ils ne trouvèrent qu'un corps d'un homme brûlé vif tenant dans sa main un cadre photo.
1116 mots.
Je ne sais pas si vous le sentez, mais la fin est proche. Cette fanfiction touche bientôt à sa fin. Ça me rends triste ! T-T
J'espère que ce chapitre vous a plu !
Comme d'habitude,
À la prochaine.
VOUS LISEZ
Une salle, un villain !
FanfictionUn exercice nouveau attends la classe 1-A. Pour se faire, ils se retrouvent dans le sous-sol de Yuei devant 10 portes blindées. 10 duo seront alors composées pour rentrer dans de grandes salles. À l'intérieur, des vilains mais pas n'importe lesquels...