Salle 9

189 20 2
                                    

Pdv Extérieur:

Il ne restait que quatres pauvres lycéens dans le grand hall du sous-sol. Il y avait donc les trois mousquetaires et Mineta. Ils étaient tous regroupés au même endroit attendant leurs tours. À vrai dire, les deux amis d'enfance savaient qu'ils allaient passer en dernier pour combattre le double de Bakugo. Et, Shoto et Mineta allaient combattre le vilain Deku. En parlant de lui, le cendré avait une appréhension sur le vilain Izuku. Il avait une mauvaise intuition. Il était persuadé que celui-ci était devenu un vilain pour une raison qui s'approchait de près ou de loin de lui. Katsuki grogna et rejoigna son ami d'enfance.

- Double-face bouge de là ! J'aimerais parler avec Deku !

Shoto ne répondit rien et s'éloigna simplement de ses deux camarades. Il alla voir son professeur principal. Izuku avait un peu plus peur. Cela faisait un moment que Bakugo ne lui avait pas demandé un moment seul à seul, et la dernière fois, c'était parti en combat. Le vert ne voulait pas se fatiguer pour rien. Surtout que s'il s'énervait contre Katsuki, il allait être en mauvaise posture pour vaincre l'autre vilain blond. Bakugo s'asseya à la droite du buisson avant de parler.

- T'as une idée de pourquoi ton double est devenu un vilain ?
- Quel est cette question Katchan ? Je n'en sais r-. Il se fit coupé par son ami d'enfance.
- Réfléchis deux secondes Deku de mes deux ! Hurla Kastuki.

Izuku entendit très bien la voix du cendré vacillé. Alors, le vert commença à réfléchir. C'était trop compliqué de savoir. Mais après quelques minutes, le visage de Midoriya s'éclaircit. Si, il avait bien une idée et il savait maintenant pourquoi Katchan semblait si triste. Il tourna la tête pour voir son ami d'enfance qui affichait une mine peiné et attristé. Le vert voyait que Katsuki avait honte et appréhendait ce qu'il allait lui dire.

- Si tu sais la raison, pourquoi tu viens me demander ? Questionna Izuku d'un air neutre.
- Tch. Je veux savoir si l'idée de te venger avait traversé ton esprit... Expliqua Bakugo d'un ton calme.

Un petit silence répondit à Katsuki avant que son ami d'enfance enchaîne.

- Oui. J'avais pensé à devenir un vilain. À m'entraîner pour pouvoir tuer tes "sbires", si on peux les appeler comme ça, et à te tuer ou à te torturer pour te faire payer. Mais, quand je t'ai vus dans ce monstre gluant, je me suis rendus compte que je tenais beaucoup trop à toi pour te faire du mal. De plus, je savais que si tu me frappais, ce n'est pas parce que tu me détestais, c'est parce que tu me jalousais. Alors, j'ai préféré garder mon rêve de héros plutôt que de sombrer.

Katsuki avait écarquillé les yeux au milieu du récit. Izuku avait bel et bien pensé à se venger, mais il s'est ravisé au dernier moment. Le blond se sentait coupable. Le vilain Deku avait une vengeance à assouvir et s'il pouvait, il allait le faire. Les deux amis d'enfance se firent interrompre par Shoto.

- Les gars ! On a besoin de vous !

Les deux n'hésitèrent pas et suivirent Todoroki. Ils rejoignirent très vite leur professeur principal et Mineta. Tous le monde se mirent en position de combat. Quelqu'un frappait de plus en plus fort à la porte blindée. Ce qui était effrayant, c'est que c'était celle que Shoto et Mineta allait franchir dans quelques secondes. Après 10 minutes, la porte s'ouvrit toute seule. Aizawa-sensei n'attendit pas une seconde et enroula avec ses bandes la partie sombre où on ne voyait rien du tout. Étonnamment, il attrapa quelques choses et le tira vers lui. Quelle ne fût pas sa surprise de voir le vilain Izuku arriver à ses pieds. Il était complètement assis par terre devant les cinq héros.

- Qu'est-ce que c'est que ses têtes ? Ne me dites pas que vous êtes surpris de me voir ! Cela me rendrait presque triste. Dit le vilain Deku en mimant un visage triste tout en affichant un sourire psychopathe.
- Les vilains ont une interdiction de sortir de leurs pièces ! S'écria Aizawa en activant son alter.
- Je le sais mais j'ai un cadeau pour vous. Répondit simplement le vilain. Il leva sa tête vers Eraserhead. Et désactive ton alter, je n'en ai pas.

Le professeur principal de la classe 1-A écarquilla un peu plus ses yeux, mais il fit ce qu'on lui demanda. Effectivement, le vilain n'avait pas activer d'alter. Comment se faisait-il que le vilain Deku soit un sans-alter ? Il verrait cela plus tard. Il devait régler cette histoire de cadeau. Connaissant les vilains, cela ne devait pas être une véritable surprise. Les cinqs héros avaient tous trop peur d'avancer vers la porte blindée ouverte où se trouvait certainement le "cadeau".

- Bah alors...vous avez peur. Le vilain Izuku tourna sa tête vers Katsuki. Toi aussi, Kat~chan~ ? Demanda le V.Deku avec un sourire sadique.

Bakugo allait avancer vers lui, mais il se fit devancer par son ami d'enfance qui s'approcha du vilain. Il lui colla une bonne droite avant d'aller vers la porte blindée. Il regarda dans la peine ombre avant de voir quelque chose au sol. Il tira la dite "chose" pour l'emmener vers son professeur. Arrivé à la lumière, ils découvrirent un cadavre d'un homme.

- C'est immonde ! Hurla Katsuki. C'est toi qu'a fait ça !? Demanda le cendré en choppant le vilain Deku par le col.
- Avec ton aide. Répondit simplement le V.Izuku. Il voulait vous tuer et tuer le proviseur alors on la tuer avant.

Le vilain Izuku sortit un téléphone de sa poche. Todoroki se rapprocha et attrapa le portable. Dessus, on voyait bien le proviseur Nezu attaché dans son propre bureau. Aizawa souffla. Qu'est-ce qui c'était passé dans les coulisses ?

- Bon, on va aller voir le proviseur. Todoroki et Minoru avec moi, et on prends l'autre cinglée avec nous. Bakugo, Midoriya, vous rester ici.
- Et si, c'était un piège !? Hurla Katsuki en lâchant le col du vilain. Et si mon double était là-bas !?
- Il n'y est pas. Il voulait vous affronter. Expliqua simplement le vilain Deku.
- Je ne t'ai pas causé sale nerd !
- Tu viens de le faire sale merdeux. Affirma le V.Izuku avec un sourire provocateur.
- Espèce de-
- C'est bon Katchan. Laisse-le. Ordonna Izuku en mettant une main sur l'épaule de son ami d'enfance. Je me connais. Si tu continues à lui répondre, il va continuer à t'insulter.

Katsuki grogna avant de se dégager de l'emprise de Midoriya. Il retourna s'asseoir sur un banc au fond de la pièce. Le vert fit un hochement de tête à son professeur avant de rejoindre son ami d'enfance. Les trois personnes et le vilain empruntèrent la porte de sortie. Aizawa n'oublia pas de refermer derrière lui. Shoto avait mis des menottes au vilain et le tenait par l'épaule, tandis que Mineta se trouvait devant lui. Eraserhead repassa devant et commença sa marche jusqu'au bureau. Arrivé devant la porte de celui-ci, il essaya de l'ouvrir avec la clé, mais impossible. Impatient, il demanda à Todoroki de défoncer la porte ce que celui-ci fit.

Ils entrèrent dans le bureau et aperçurent directement le proviseur Nezu sur le mur. Les trois allèrent l'aider pendant que le vilain Midoriya s'approcha d'un mur. Il observait la photo dont lui avait parler le vilain Bakugo et pour une fois, il n'avait pas mentis. L'objectif de Tadashi était bien sa mort et celui de l'autre Izuku. Il se retourna et vis les quatre héros le fixer intensément.

- Tu nous dois des explications. Dit le proviseur Nezu en se rapprochant de lui.
- J'imagine que je n'ai pas le choix. Répondit le vilain Izuku en baissant la tête. Mais, je veux l'expliquer à toute votre classe. Ramenez-moi dans la grande salle et attendons que le vilain Katchan est combattu avec mon double et l'autre Katsuki. Après ça, on vous expliquera tous.
- "On" ? S'étonna Shoto.
- Oui. Katchan vous expliquera aussi. Enfin, le vilain Katsuki.

Shoto et Aizawa prirent le vilain par les épaules et le firent avancer, suivis par Mineta et le proviseur. Ils ne savaient pas ce qu'il s'était préparé, mais ce qui était sûr c'est qu'ils ont tous échappé à la mort.

1365 mots.
Long chapitre. Je l'aime particulièrement celui-là. ^^ Même si, il n'y a pas de combat. Je suis désolé de vous dire qu'on arrive dangereusement vers la fin de cet fanfiction.
À la prochaine.

Une salle, un villain !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant