Pdv Extérieur:
Ochaco en avait plus qu'assez d'attendre. Deux heures qu'elle était dans ce foutu sous-sol pour faire ce fichu combat. Ce n'est pas qu'elle était pressée de le faire, mais elle voulait remonter à la surface. De plus, c'était l'une des dernières à passer, donc le vilain qu'elle allait affronter ne lui ferait pas de cadeaux. Où était son lit douillet ? Ses parents ? Ses peluches ? Oui, elle ne demandait qu'une peluche pour se rassurer et se calmer.
La jeune fille tourna la tête et aperçut Yuga, son coéquipier, entrain de... se regarder dans le miroir. Il faisait ça depuis qu'Aizawa les avait laisser en groupe. Uraraka était désespérée. Pourquoi elle n'était jamais avec Momo, Shoto, Izuku ou même Bakugo ? Bakugo était sûrement beaucoup plus simple à gérer que ce mec narcissique. Une tape violente sur la tête la réveilla.
- Ouch... Mais ça fait mal !
- Grouille-toi Tête d'oeuf ! On aimerait parler avec tout le monde ! S'énerva Katsuki en lui choppant le bras et en commençant à la traîner vers Midoriya.
- Et Yuga ?
- Ce figurant ne va rien écouter ! Laisse-le là où il est !Arrivé à côté de Izuku, Bakugo balança Ochaco à ses pieds. Shoto qui les avait vu arriver aida la jeune femme à se relever. Midoriya s'excusa à la place de son ami d'enfance et Uraraka le rassura sur cela. Elle avait l'habitude maintenant du comportement de Katsuki, même si il n'était pas très tendre. Midoriya, Todoroki, Bakugo et elle-même étaient enfin rassemblées.
- Double-face !
- Oui Bakugo ?
- Pourquoi Grappe de raisin est accroché à toi ? Interroga Katsuki en croisant ses bras sur son torse.
- Il a peur donc...Toutes les têtes se baissèrent sur Mineta qui, en effet, tenait comme si sa vie en dépendait le pantalon de Shoto. Il frissonnait de tous son être.
- Qu'est-ce qui a bien pu le mettre dans cet état ? Demanda Izuku en continuant de regarder Minoru.
Shoto ne répondit rien. Il sortit simplement son téléphone. Il trifouilla deux, trois trucs sur celui-ci et le donna à son ami. Bakugo et Uraraka se mirent derrière le vert pour voir l'écran du téléphone. Une vidéo y était présente. Midoriya appuya sur l'écran pour lancer la vidéo. Dessus, on voyait un gars aux cheveux cendré sur un canapé entrain de s'impatienter. Le blond sur la vidéo se leva pui s'élança sur une porte. Cette porte s'ouvrit et un autre homme apparut. Le deuxième homme avec des cheveux verts sauta sur le premier et le menaça avec un couteau. Une voix s'éleva dans la pièce.
- Pourquoi tu as essayé de me faire du mal !? Hurla le deuxième homme en appuyant la pointe de son couteau sur le coup de l'autre mec.
- J'ai pété un câble ! Tu as pris trop de temps sale nerd ! Déjà que je me retiens de ne pas te torturer et de faire de toi ma chose ! N'en demande pas trop non plus ! Répondit sur le même ton le gars qui semblait être le vilain Katsuki.La vidéo s'arrêta sur ça laissant choquer les trois amis. Shoto reprit son téléphone et regarda ses camarades.
- Vous comprenez pourquoi il est effrayé maintenant ?
- Bon... le vilain Bakugo, je l'avais déjà vu, mais le vilain Deku, c'est autre chose. Se lamenta Ochaco toujours choqué.
- Et comment tu sais que c'est mon alter égo ? Hein ! Tu m'expliques !? Hurla Katsuki.
- Katchan... Tu en connais beaucoup toi, de gens qui donne comme surnom "sale nerd". Puis, ça doit faire plus de six ans que tu m'appelles comme ça. Tu devrais te reconnaître. Expliqua Izuku désespéré de l'attitude de son ami d'enfance.
- Tch ! Ce n'est absolument pas moi !Pourquoi je veux faire de toi "ma chose" ? Où même te torturer ? Je suis dingue mais pas fou !
- Pour vous rassurer. Continua Shoto. Cette scène s'est déroulée, il y a une heure.Ce n'était absolument pas rassurant. En plus de ça, Bakugo n'avait pas tort. Un lui autant obséder par Deku, ce n'était pas commun du tout. Ça faisait même très peur. Mais Ochaco était sceptique. Comment cette vidéo était atterris sur ce téléphone ? Et en quoi cela la concernait ?
- Shoto-kun, en quoi cela me concerne ?
- Je suis à peu près sûr que Katsuki et Izuku vont affronter le vilain Bakugo. C'est le plus fou et c'est l'équipe la plus forte des trois. Donc où toi tu vas affronter le vilain Deku ou c'est moi. Expliqua Shoto. De plus, l'autre vilain doit être m-
- Uraraka ! Aoyama ! À vous !Les deux lycéens se tournèrent vers leur professeur principal. Uraraka fit un sourire triste à ses amis avant de rejoindre Eraserhead. Arrivé à ses côtés, la porte qui menait à leur salle s'ouvrit et leur prof les poussa à l'intérieur. Ochaco se rattrapa. Elle ne voulait toucher une nouvelle fois le sol. Elle aida Yuga à se relever avant de commencer à marcher. Les deux amis arrivèrent devant leur salle. Ils n'étaient clairement pas prêts à affronter le démon qui s'y trouver mais, ils ne pouvaient plus faire marche arrière.
Alors, Ochaco abaissa la poignée et ouvrit la porte. Ils pénétrèrent à l'intérieur de la pièce, mais dès que la porte se referma. Les deux lycéens se retrouvèrent piégés dans de la glace. Oh non ! Tout le monde sauf lui pensa Uraraka. En effet, un garçon bien bâti sorti de l'ombre. Il avait des brûlures sur toutes les parties du corps de son côté gauche, même son crâne était rasé. Il abordait un sourire impassible. Il s'approchait doucement d'eux toujours avec son alter de glace actif. La brune tenta le tout pour le tout.
- Shoto ! Tu ne peux pas faire ça ! Nous sommes tes amis !
Le vilain se figea. Comment cette lycéenne pouvait connaitre son prénom ? Puis... un ami ? Quel ami ? Il n'avait jamais eu d'amis ? Pour qui se prenait-elle ?
- Je ne sais pas de où tu viens mais... saches que ici ton alter égo est aimé et heureux. Je suis vraiment ton ami, Shoto Todoroki. Tu as gagné ! Je ne veux pas te faire du mal, juste partir et te laisser tranquille.
- Vraiment...? Tu ne me détestes pas car j'ai deux alter..?
- Non ! Au contraire, je trouves cela même génial !Le vilain Shoto, pour la première fois de sa vie, souria. Il se rapprocha des deux lycéens et fit fondre sa glace. Si son alter-égo était heureux alors il fallait qu'il les laisse partir. Après être libéré, Aoyama fonça vers la sortie. Ochaco, quant à elle, serra fort dans ses bras le vilain et lui chuchota.
- Je ne sais pas pourquoi tu es un vilain, ni pourquoi tu n'utilises pas ton côté gauche. Mais ce qui est sûr, c'est que tu seras toujours la bienvenue dans cet univers avec nous.
Ochaco se détacha du vilain Shoto et lui fit un sourire éclatant. Le vilain lui murmura un faible "merci" avant que la jeune fille aille rejoindre son coéquipier. Ne voyant plus cette fille dans son champs de vision, le vilain Shoto fondit en larme. Heureux de savoir qu'il avait un univers où son lui était joyeux.
Ochaco & Yuga vs V!Shoto
1176 mots.
Aujourd'hui, pas de petite scène avec Tadashi car le combat avec lui arrive bientôt. J'espère que ce chapitre vous a plus.
À la prochaine.
VOUS LISEZ
Une salle, un villain !
FanficUn exercice nouveau attends la classe 1-A. Pour se faire, ils se retrouvent dans le sous-sol de Yuei devant 10 portes blindées. 10 duo seront alors composées pour rentrer dans de grandes salles. À l'intérieur, des vilains mais pas n'importe lesquels...