Pdv Extérieur:
Tsuyu et Shoji étaient assis sur le banc qui se trouvait à la droite de la porte de l'enfer. Les deux élèves les plus calmes de la classe de la seconde héroïne appréhendait un peu ce combat. Depuis qu'il avait appris la nouvelle, aucun son n'était sorti de leur bouche. Ils n'arrivaient pas à parler. Enfin, ils n'en voyaient pas l'intérêt. Le plus important, c'était de se concentrer sur les différents problèmes qui allaient arriver pendant leur affrontement. Ils observaient leurs camarades de classe partir les uns après les autres, et cela ne leur plaisait guère.
Les deux lycéens ne voulaient pas qu'ils arrivent quelque chose à l'un de leurs amis et camarades, même si c'était une personne qu'il n'appréciait pas beaucoup. Pour eux, leur classe s'était comme une deuxième famille. On protége tout le monde, on n'oublie personne et on n'abandonne personne. Si une personne manquait à l'appel, on la retrouvait. Ces règles marchaient surtout sur Tsuyu et Mezo.
Shoji se leva du banc et commença à chercher son professeur des yeux. Le jeune homme à l'alter de duplication se posait des questions. Cela faisait déjà 15 minutes que Hanta et Kaminari avaient passé leur porte. C'était à leur tour de commencer leur exercice. Pas qu'ils étaient pressé, ils voulaient juste en finir vite. La grenouille tira sur le costume de son ami. Le lycéen regarda son amie et la questionna du regard. La jeune fille pointait du doigt un gros sac de couchage jaune posait en face d'eux. Visiblement, leur professeur avait oublié qu'il se trouvait dans un cour.
Ne réfléchissant pas, Mezo et Asui ouvrirent la porte blindée les menant à leur ennemi. Ils entrèrent sans bruit dans le couloir qui les guidait vers leur destinée. Une fois la porte fermé et la concentration au maximum, les deux lycéens commencèrent à marcher vers la salle de leurs entraînements. La tension se ressentait. Ils ne pouvaient plus faire marche arrière. Qu'importe le camarade qui se trouvait derrière la porte, il arriverait à le battre. Ils arrivèrent devant la porte de la salle. Celle-ci s'ouvrit dans un long bruissement.
Les deux amies entrèrent dans la pièce. Shoji avait ses membres en alerte. Il scrutait chaque mur, chaque mouvement et chaque bruit qui retentissaient. Tsuyu, quant à elle, s'était mis en mode camouflage. On ne pouvait plus la voir désormais. Soudain un bruit de moteur se fit entendre. Mezo n'eut même pas le temps de réagir qu'un coup de pied le fit valser sur le mur. Les coups sur Shoji s'enchaînaient à une vitesse ahurissante. Il n'avait pas le temps de réfléchir, d'esquiver ou de lui rendre ses coups.
Maintenant, il savait qui se trouvait en face de lui. Personne n'était plus rapide que Tenya Ida, le délégué de sa classe. Puis d'une seconde à l'autre, les coups s'étaient arrêtées. Le villain Tenya se trouvait à plusieurs mètres de lui et Tsuyu l'avait rejoins. Les trois lycéens se regardaient sans se lâcher du regards. Ils essayaient tous de prédire ce qu'allait faire la personne en face d'eux. Un rire se fit soudainement entendre. Un léger ricanement.
- Je dois bien avouer que vous êtes fort. Avoua le vilain. Mais vous ne pouvez rien contre moi. Je suis le génie tactique, Tenya Ida. Adieu !
Le vilain fit chauffer ses moteurs. Ses feux devinrent bleu. Asui comprit bien vite que le méchant Ida avait enclenché un genre de Récipro Burst. Il se jeta sur les deux amies et enchaînait les coups. Comparer à toute à l'heure, Shoji et Tsuyu lui rendaient. Pendant plus de 10 minutes, le combat faisait rage. Toujours plus vite, toujours plus fort et toujours plus puissant. Le vilain s'arrêta enfin d'attaquer. Il voulut reprendre le combat mais il se paralysa. Enragé, il s'écria.
- Comment c'est possible ?! Vous n'avez pas d'alter pour paralyser les ennemis.
- Cela nous montre que tu ne t'es pas renseigné sur nous ! Expliqua Shoji.
- Je pensais que tu nous connaissais mais apparemment je me suis trompé. *Kero* Dicta tristement Asui.Mezo prit la corde et attacha doucement le vilain Tenya. Il le porta pour le mettre dans un coin de la pièce. Il l'emprisonna dans une éstreinte avant de se diriger vers la porte. Ensuite, la grenouille s'approcha à son tour de lui lui faisant un bisous sur la joue. Elle joignit son ami ignorant les paroles et les insultes que le vilain leur criait dessus. Les deux lycéens avaient dû se battre contre un de leur camarade et de plus, celui-ci ne semblait pas les connaître. Il continuèrent de marcher vers la salle où se trouvait leur camarde qui avait déjà passé le test sans se retourner.
Tsuyu & Mezo VS V!Tenya
______________________________________
- Vous savez mes élèves sont entraînés. Ils ne perdront pas contre vous.
- Fermez-la ! Je ne vous permet pas de l'ouvrir ! Vous n'êtes qu'un stupide proviseur qui a peur pour ses étudiants incompétents !Le jeune homme se calma et s'asseya de nouveau sur son siège. Il se tourna vers la photo qu'il avait accroché plutôt.
- Ne t'en fais pas ! Je te tuerai cousin !
844 mots.
Pour être honnête avec vous, j'ai eu dû mal à écrire ce chapitre. ^^' Pas parce que je n'avais pas d'inspiration mais car je ne voulais pas faire de dialogue entre Tsuyu et Shoji. Ce sont plus des personnages qui agissent et qui font attention à leur entourage. ^^Vous avez vu ? Un petit indice sur le méchant. Le vrai vilain. A savoir qu'il sort de ma petite tête comme son histoire. ^^ J'espère que ce chapitre vous a plu !
À vendredi prochain.
VOUS LISEZ
Une salle, un villain !
FanficUn exercice nouveau attends la classe 1-A. Pour se faire, ils se retrouvent dans le sous-sol de Yuei devant 10 portes blindées. 10 duo seront alors composées pour rentrer dans de grandes salles. À l'intérieur, des vilains mais pas n'importe lesquels...