Pdv Extérieur:
Hanta n'étaient pas vraiment serein à l'idée de rentrer par la porte qui se trouvait derrière lui. Les entraînements ce n'étaient vraiment pas sa tasse de thé. Finir transpirant et avoir des courbatures le lendemain, c'était très peu pour lui. Mais bon, il n'avait pas vraiment son mot à dire. En plus de cela, à chaque fois qu'ils faisaient un exercice pratique, il était toujours sur le point de le rater. Ce qui le rattrapait, c'était le coéquipier qui se trouvait avec lui. Aujourd'hui, c'était lui le cerveau du groupe. Sero tourna sa tête pour voir son camarade, mais celui-ci avait disparu.
Le noiraud commença à paniquer et à tourner sa tête dans tous les sens pour retrouver son ami. Après 3 minutes, Hanta le retrouva enfin. Celui-ci était assis par terre à dormir comme une souche. Sero souffla. Kaminari commençait déjà à se détendre et ne rien faire. Le jeune homme se baissa à la hauteur de Denki et le secoua pour le sortir de son sommeil. Le blond se réveilla en sursaut avant de se relever.
- Pourquoi tu m'as réveillé ? On a le temps...
- Justement non ! Kyoka et Tokoyami viennent de rentrer dans la salle. C'est bientôt à nous. S'énerva Sero.
- Déstresse ! C'est qu'un entraînement, on risque rien.
- J'ai l'impression que tu ignores le fait qu'on va combattre un de nos amis qui semble être un villain.Kaminari écarquilla ses yeux. Depuis quand ils allaient affronter un pote ? Il ne voulait pas. Il ne pouvait pas. Jamais il ferait du mal à un de ses camarades qu'il soit gentil ou méchant. Le blond commença à trembler et à faire des aller-retour pour se calmer. Hanta, surpris, attrapa le bras de Kaminari. Il le prit par les épaules et le regarda dans les yeux.
- Me dit pas que tu n'as rien écouté !? S'écria Hanta.
- Si.. Bien sûr que si j'ai écouté... mais je pensais que c'était une mauvaise blague. Quand j'ai vu le Bakubro démoniaque sur la caméra, je pensais que c'était lui qui jouait la comédie. S'expliqua Kaminari.
- C'est pas possible... Murmura Sero en passant ses mains sur son visage. Donc... on reprend. Dans quelques minutes, on va passer par cette porte pour affronter un villain. Ce villain est un de nos camarades d'une autre dimension. Il faut que tu sois préparé à toutes les éventualités.
- D'accord. Dans ce cas, allons-y !
- Atten-Trop tard, Kaminari avait déjà ouvert la porte. Hanta, ayant peur que la porte se referme toute seule, se précipita derrière son ami. Les deux étaient, à présent, dans le couloir menant vers le villain. La porte se referma violemment faisant sursauter les deux lycéens. Aucun retour en arrière possible. Sero était sur le point d'exploser de rage mais ce n'était vraiment pas le moment. Il souffla un bon coup pour dégager la colère qu'il avait stocké en lui, puis il fit signe à Kaminari de le suivre.
En marchant vers leur combat, le noiraud réfléchissait à celui-ci. Ils n'avaient aucun moyen de savoir le villain qu'ils allaient combattre, puisque le seul indice qu'ils pouvaient avoir, c'était Monsieur Aizawa qui aurait pu leur donner. Mais bien évidemment, Denki s'était jeté dans la gueule du loup. Hanta adorait le blond mais des fois, il avait juste envie de le pendre. Son ami ne réfléchissait pas aux actes qu'il entreprenait. De plus, il n'arrivait pas à se mettre dans de vrais conditions d'urgence.
Arrivé devant la porte de leurs futurs cauchemars, Sero arrêta son camarade pour lui expliquer les horribles choses qui les attendaient.
- Écoute-moi Denki s'il te plaît ! Dans la salle, le villain est sûrement très entraîné et ne nous fera pas de cadeaux. Normalement, il a une interdiction capitale de nous tuer... mais méfie-toi !
- T'inquiète pas ! Je vais tout donner ! Je m'en veux un peu d'être parti en courant sans que le prof nous informe des avantages. Expliqua Kaminari. Je me met en mode Plus Utra !Hanta souria au commentaire de son ami. Il y avait eu plus de peur que de mal. Sero hocha la tête avant de poser sa main sur la poignée de la porte et de l'abaisser. Ils entrèrent sur la pointe des pieds ne voulant pas alerter le villain de leur présence. Pour rester discret, Kaminari ferma également la porte blindée qu'il venait de passer. Sans bruits, ils se mirent au milieu de la pièce cherchant des yeux le villain.
Après 5 bonnes minutes, le blond tapota l'épaule de son ami. Le noiraud se retourna avant de regarder dans la direction que pointait Denki avec son doigt. Un villain était debout en position de combat tournant sa tête de droite à gauche. Il était évident que celui-ci cherchait ses ennemis, mais à cause de l'obscurité plus que présente dans la salle, il n'arrivait pas à les trouver. Hanta compta à trois avec ses doigts avant d'extirper de ses coudes son scotch pour ligoter son adversaire. Maintenant attaché, Kaminari lança une énorme décharge électrique sur le villain pour tenter de l'assommer, ce qui créa un immense brouillard remplis de poussière.
Après l'attaque du blond, les deux lycéens restèrent sur leurs gardes ne sachant pas si le villain était tombé dans les pommes ou non. Le brouillard qu'avait fait apparaître Denki s'envola faisant seulement découvrir un des mur de la pièce. Affolée, Hanta se retourna. Il n'eut pas le temps de faire quelque chose que le villain lui asséna une violente droite. Paniqué, Kaminari essaya de s'enfuir mais son adversaire se mit devant lui avant de joindre ses mains, et de lui mettre un coup puissant sur le haut du crâne.
Les deux lycéens étaient allongés par terre complètement endormie. Le villain dont il n'avait toujours pas vu le visage ôta sa capuche. Celui-ci sortit un couteau de sa poche, s'apprêta à asséner le coup final au blond mais il ne vint jamais. Le villain restait bloquer, le bras en l'air et un genoux à terre. Il lâcha faiblement son couteau avant de le ranger dans sa pochette. Il prit Hanta sur son dos et porta Kaminari en mode princesse avant de se diriger vers la sortie. Sur le chemin, il murmura faiblement à l'oreille de Kaminari.
- Tu me fais faire des choses que je ne ferais à personne d'autre, Bro. Faut croire que mes sentiments sont plus forts que ma raison.
Le villain arriva tranquillement dans la salle où se trouvait touts les précédents lycéens qui avaient affronté un villain. Tokoyami et Kyoka se mirent devant Ojiro et Mina qui dormaient l'un sur l'autre. Le méchant allongea Denki sur le canapé et fit la même chose un peu plus loin avec Hanta. Il lâcha un "Prenez soin de lui" avant de retourner dans sa salle et de fermer la porte à clés.
Hanta & Denki VS V!Kirishima
____________________________
L'homme sur sa chaise hurla de colère et de désespoir. Le seul villain qui avait réussi à battre des lycéens les avait laissé filer. Il se leva violemment de sa chaise avant de se retourner vers quelqu'un.
- Tu as intérêt à arranger tout ça, Monsieur le délégué ! Sinon tu mourras ! C'est clair !?
- Oui Monsieur ! Je ne vous décevrai pas !1245 mots.
Je suis de retour. Après 1 semaines de vacances bien mérité, je vous avoue que cela m'a fait un bien fou. J'espère comme d'habitude que ce chapitre vous a plu.
À la prochaine.PS: Plus j'écris l'histoire, plus j'ai envie de vous montrer ce que j'ai fait. ^^
VOUS LISEZ
Une salle, un villain !
FanfictionUn exercice nouveau attends la classe 1-A. Pour se faire, ils se retrouvent dans le sous-sol de Yuei devant 10 portes blindées. 10 duo seront alors composées pour rentrer dans de grandes salles. À l'intérieur, des vilains mais pas n'importe lesquels...