Épilogue

199 18 7
                                    

Pdv Extérieur:

Le V.Bakugo et le V.Deku étaient tous les deux menottés et assis sur un canapé. En face d'eux, il y avait toute la classe 1-A, ainsi que leur professeur principal et le proviseur. Un silence régnait dans la salle depuis qu'Izuku et Katsuki étaient revenu avec le double du cendré. 20 minutes s'étaient écoulées et personne n'avait ouvert la bouche. Tout le monde commençait à s'impatienter sauf les deux vilains qui s'amusaient de la situation surtout le V.Izuku. Celui-ci n'arrêtait pas de fixer Katsuki avec un sourire psychopathe. Le vert qui était assis à côté de son ami d'enfance regardait son double. Dans quelques minutes, Midoriya allait craquer.

- Tu peux me dire pourquoi tu fixes Katchan depuis tout à l'heure ? Il ne t'a rien fait ! S'exclama Izuku à l'attention de son double.
- Oooooh ! Il m'a fait plus de mal que tu ne le sais petit moi ! Ça me fait juste drôle de vous voir tous les deux à côté ! Répondit le vilain Deku en les regardant cette fois-ci avec... tendresse ?

Cette réponse choquait la plupart des personnes dans la salle. Izuku et Katsuki ne s'aimaient pas, mais ce n'était pas à un point de vouloir se tuer l'un l'autre. De plus, en les observant, on comprenait facilement qu'il avait enterré la hache de guerre depuis leur combat avec le V.Katsuki. Pour tout le monde, la vérité avait été avouer. Bakugo et Midoriya étaient redevenus des amis. Mais maintenant, tout le monde voulait savoir le passé des deux vilains pour avoir une meilleure compréhension des combats qu'ils avaient fait.

- Que veux-tu dire par "drôle de les voir ensemble" ? Questionna Momo.
- Tu sais, queue de cheval- Commença le V.Bakugo.
- Momo. Coupa Mina. Elle s'appelle Momo Yaoyorozu.
- Je sais comment elle s'appelle ! Donc, je disais. Dans la plupart des univers, les Bakugo et les Midoriya sont toujours liés d'une certaine façon. Expliqua le vilain Bakugo.
- Soit ils s'aiment passionnément et sortent ensemble, soit ils se détestent et veulent s'entretuer. Continua le V.Izuku. Sauf dans l'univers 1.1, le vôtre, où Midoriya et Bakugo s'apprécient simplement. Sans plus. Sans moins. C'est une banale amitié. Très rare sont les univers où les Midoriya et les Bakugo possèdent une simple amitié.

C'est tout bonnement fascinant. Alors comme ça, Bakugo et Midoriya seraient toujours liés malgré la diversité des univers. Leurs relations seraient à chaque fois soit tout blanc, soit tout noir. Les deux amis d'enfance se regardèrent et se sourièrent mutuellement. Oui. Ils étaient simplement amis. Ils ne voulaient pas plus, ni moins. Ils voulaient simplement rester ensemble comme pendant leurs enfance. Rester amis était tout ce qui comptait. Très intéressé, Ochaco se mit à la droit du V.Izuku.

- Et vous ? Vos relations ? Elles sont bonnes ou mauvaises ? Demanda Ochaco.
- Me concernant, j'aime mon Deku. Plus que n'importe qui au monde. Je ne sais pas si c'est réciproque, mais je ferais en sorte que ce soit le cas. Répondit le V.Katsuki. Juste le voir m'excite. Mon corps l'appelle et je ne peux jamais me retenir.

Tout le monde déglutissa à cette aveux. Midoriya recula sa chaise et celle de son ami d'enfance pour s'éloigner de ce psychopathe. Il était assez traumatisé par son combat.

- Moi, je le hais. Je ne vous donnerais pas les détails. Mais je veux simplement me venger ! Continua le V.Midoriya.
- C'est bien beau tout ça. Commença Eraserhead en s'approchant des deux vilains. Mais pourquoi vous nous avez sauvé de l'autre vilain ?

Les deux vilains se regardèrent avant de souffler ensemble. C'était une histoire beaucoup moins intéressante que leur vie, mais bon ils étaient bien obligés. Le V.Bakugo releva sa tête vers le professeur principal de la classe.

Une salle, un villain !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant