N°4 Villain

243 19 1
                                    


Le génie de la stratégie... vous l'avez devant vous. Un homme capable de construire des tactiques infaillibles et un homme capable de connaître tous les points faibles de n'importe quels héros. Je ne me vante pas ! J'expose des faits ! Être villain, c'était dans ma nature tout simplement. Et dire qu'avant je voulais être un héros. Pathétique. À vrai dire, personne ne m'a empêché d'accomplir ma destinée. Enfin, mes parents et mon frère voulait que je devienne le plus grand des héros. Même si j'ai un alter adapter pour ce rôle, je n'avais aucune envie de sacrifier ma vie pour des inconnus et de devenir le pantin de ma famille.

Vous me trouvez sûrement débile. Vous qui n'avez aucun alter, vous devez vous demander pourquoi je suis si égoïste. Si vous voulez le découvrir, je vous invite à lire mon histoire. Sinon vous pouvez aller relire les chapitres précédents.

Ma vie n'était pas exceptionnelle. Elle était même pitoyable. Mon enfance, jusqu'à mes quatre ans, s'est très bien passé. Mon frère me chouchoutait, mes parents m'offrait tous les jouets que je voulais et mes grands-parents n'arrêtaient pas de me faire des compliments. Au moment de l'apparition de mon alter, j'ai compris que tous ses cadeaux, ses compliments et cette attention étaient fausses et non fondées. Mes parents m'ont dit que je devais représenter la famille aux yeux du monde.

Vus que je n'étais qu'un enfant et que comme tous les enfants de mon âge j'adorais les héros, j'ai accepté avec un grand sourire. Là, mon enfer a commencé. Touts les jours, je m'entraînais pour améliorer mon alter ou ma force physique. Le soir quand je rentrais de l'école, le matin avant de partir, le week-end de 6h à 20h. J'avais l'impression d'avoir un emploi du temps d'un mec qui adorait la musculation. Tous les entraînements étaient différents mais je les faisais tous avec mon grand frère. C'est lui qui m'entraînais. Il était gentil. Il me laissait des pauses, même si mes parents n'étaient pas d'accord, mais il trouvait toujours une excuse.

En vrai, il m'aidait mais il n'essayait jamais d'arrêter mes entraînements ou de me faire sortir de mon enfer. Un jour où mes parents étaient partis en voyage d'affaires, je lui avais demandé pourquoi et il m'a répondu.

"Tu sais Ida, je n'aime pas te voir être en mauvaise posture, mais si je ne fais pas ce qu'ils me demandent. Je risque de disparaître"

Enfant, je n'avais pas compris la signification de ses mots. J'avais juste répondu par un "ok merci" mais, aujourd'hui j'ai compris que c'était du pur égoïsme. Jusqu'à mes 8 ans, ma vie était faite ainsi. Entraînement, cours, entraînement, dormir. Puis mes parent ont empiré la chose. Maintenant que je rentrais dans des écoles privées très prestigieuse, mes géniteurs ont décidé de me frapper, quand je ne revenais pas avec des notes qui dépassaient les 70/100. Heureusement pour moi, j'avais souvent de bonne notes, mais les rares fois où je venais avec des mauvaises. Je me faisais frapper et violenter pendant près de deux heures.

Puis un jour, ce jour a tout changé. Mardi 18 mars, j'ai 13 ans. Je rentre du collège avec une bonne note. 100/100. J'étais assez fier de moi. Tout sourire, je me dirigeais vers ma maison. Arrivé devant la porte d'entrée, je sortis mes clés et l'enfonça dans la serrure. J'abaissa la poignée et rentra dans la maison. Il n'y avait aucun bruit. Un silence de mort. Je commença à appeler mes parents et mon frère. Mais rien. Aucun sons. J'arriva dans la cuisine puis je me décomposa. Mon frère, Tensei, allongeait dans une mare de son propre sang. Mon père, assis sur une chaise, lisant son journal, ignorant mon frère. Ma mère, un saladier et une cuillère dans la main, pas très loin d'elle, un couteau couvert de sang.

Je me précipita sur mon frère déversant mes larmes sur son corps meurtri. J'hurlais et je pleurais comme si ma vie en dépendait. La seule personne qui m'aidait et qui pouvait me sortir de ce cauchemar est morte. Mon père se leva et se rapprocha de moi. Il commença à parler.

"Tu n'as pas à pleurer pour lui, Tenya. Il nous empêchait d'accomplir ton rêve."

Ma mère continua.

"La vie sera meilleure sans lui. Il n'avait pas besoin de vivre. Nous l'avons tué pour toi. Sèche tes larmes et viens me faire un calin."

Je savais que je devais appeler la police mais je ne voulais pas. Je devais venger mon frère. Le seul qui me considérait comme un être humain. Je prit le couteau déjà couvert de sang et sauta sur ma mère. Elle essaya de se débattre mais j'étais bien plus fort qu'elle. Je lui assénait dix coups dans la poitrine et fit de même quelques secondes après avec mon père. Nullement effrayé de ce que j'avais fait, je me dirigea dans ma chambre toujours le couteau en main. Je le déposa sur la table de nuit et commença à faire ma valise.

Je repris le couteau, mon sac et ma valise. Je sortis de chez moi. À quelques rue de ma maison, j'appela la police sans donner aucune infos me concernant, puis je me rendis à Tokyo. Pendant 2 ans, je errais dans les rues de la capitale à la recherche d'un logement. Un certain Tomura Shigaraki m'a ensuite fait une proposition. Il avait fait des recherches sur moi et en avait conclu que j'avais tué mes parents. Il m'a proposé une maison et à manger contre une loyauté incassable envers lui.

Je n'ai pas pris beaucoup de temps avant d'accepter sa proposition. Je ne veux pas que vous ayez peur de moi. Je veux que vous sachiez ce que j'ai vécu pour que vous puissiez prendre exemple.

Villain Tenya

But: Tuer les personnes qu'il n'aime pas et qui se mette en travers de son chemin.

But: Tuer les personnes qu'il n'aime pas et qui se mette en travers de son chemin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Une salle, un villain !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant