Pdv Extérieur:
Après ce qui s'était passé avec le vilain Denki, les élèves étaient beaucoup moins motivés à rentrer dans les fameuses salles. À vrai dire, la tension était montée d'un cran. Très peu de bruit résonnait dans le sous-sol, sauf les mouches qui tournoyaient dans les air. Seule, la voix de Aizawa retentissaient toutes les dix minutes pour rassurer une équipe. En parlant d'équipe, la prochaine qui devait partir était celle de Tenya et Toru. Le délégué de la classe était près à toutes les éventualités. Il s'était entraîné dur et savait que la victoire serait à leur portée.
Toru, quant à elle, sautillait un peu partout. Depuis que Ojiro, son petit-ami, était partis, elle stressait et excitait en même temps. Excitée de retrouver son copain et stressé de trouver la mort dans la salle. En plus, on ne parlait pas de n'importe quel vilain. Mais, du sixième sur les dix qui étaient dans les pièces. Donc le vilain avait sans doute un petit niveau. Mais déterminé à en terminer avec cette histoire, les deux lycéens se tournèrent vers la porte. Ils se regardèrent, se firent un signe de tête puis demandèrent à Aizawa d'ouvrir un peu plutôt la porte.
Le professeur principal leva ses épaules avant d'ouvrir de lui-même la porte. Le passage enfin ouvert les deux élèves commencèrent à marcher dans le couloir direction la salle. Entre les deux, il n'y avait pas une grande affinité mais ils s'appréciaient. D'ailleurs, c'était grâce à Tenya et à Ochaco qu'elle sortait avec Ojiro. C'était le seul point qui les relierait. Arrivé devant la porte de la salle, ils regardèrent la porte de la salle avant d'hésiter d'un coup.
- Prête ? Demanda Tenya en posant sa main sur la poignée.
- Prête ! Répondit Toru.Ida abaissa la poignée. Les deux protagonistes rentrèrent dans la salle funèbre. On n'y voyait rien. D'un seul coup, Le délégué de la seconde A se mit à flotter dans les airs. Il avait compris. A la seconde où son corps avait quitté le sol. Il ne voulait pas. Les yeux du bleu devinrent livides, blanc, sans émotion. Son visage était complètement pâle. On avait aussi l'impression qu'il avait perdu 30kg d'un coup. Se bras tombèrent mollement dans le vide. Il arrêta de se débattre et se laissa faire. Il se fit envoyer contre le mur mais encore une fois, il ne bougea pas. Hagakure enleva vite ses vêtements pour se rendre complètement invisible.
Son alter était parfait. Grâce à cette environnement ténébreux, on ne pouvait plus du tout la voir. Le vilain se rapprocha du corps de Tenya et s'abaissa à son niveau. En effet, c'était bien elle. Cheveux brun, yeux marron, sourire à la fois innocent et psychopathe sur les lèvres et une tenue provocante. Ochaco Uraraka était en face de lui mais ce n'était pas la bonne.
- Mon chou. Commença-t-elle avec une mine faussement triste. Pourquoi tes yeux ne reflète plus de sentiments ? Tu es tout mignon, mais tu gâches cela avec ta tête ! Comme dirait mon amie Himiko, tu serais plus heureux et plus cute en voyant ton sang !
- Pourquoi...? Soupira Ida.
- Hein...Plaît-il ?
- Pourquoi...es-tu devenu....Il la regarda de haute en bas. ...ça...?
- On se connaît mon chou ? Attends...La vilain Ochaco commença à réfléchir. Elle était persuadé de ne pas connaître ce garçon mais, celui-ci avait l'air de la connaitre. Pendant ce temps, Toru regardait la scène. Le délégué de leur classe n'avait jamais été dans un si horrible état. Elle avait de la peine pour lui. Lui qui était si énergique et avait un sens aiguisé de la justice, le voilà entrain de se faire traiter par un vulgaire chien par une Uraraka psychopathe. Hagakure voulait lui venir en aide mais comment faire ? Il fallait qu'elle établisse une stratégie. Puis, un rire féminin et assez aigüe lui parvint aux oreilles.
- Je t'ai peut-être déjà tué dans mon monde ! Ou bien... un de ses héros qui voulait ma mort... ou encore...ouais..non, je sais plus... Tu peux m'aider ? Tu t'appelles comment mon chou ?
- Tenya...Tenya Ida...
- Aaah...non ! Jamais entendu parler...Soudain, Tenya se leva. De la colère et de la surprise pouvait se lire sur son visage. Il n'allait vraiment pas bien et ses mots l'avaient anéanti. Il se jeta sur la jeune vilaine en face de lui et commença à lui asséner des coups de poings au visage. La vilain Ochaco était allongé au sol avec un Ida furieux sur son ventre lui envoyant toute les secondes un coup de poing dans la mâchoire. Toru, apeuré mais ayant peur pour son ami, se rua vers lui. Celle-ci lui attrapa la taille et essaya de s'extirper vers la porte de sortie.
Elle n'avait pas assez de force. Alors, elle appela à l'aide. Après 10 minutes, Ojiro, Kirishima, Sato et Kaminari virent l'aider. Les cinq amis essayaient à tout pris de calmer le bleu mais, en vain. Celui-ci se débattait de toutes ses forces voulant aller taper cette fille qui se faisait passer pour Ochaco. Après quelques longues minutes, il cessa ses gestes pour commencer à pleurer silencieusement.
Tenya&Toru VS V!Ochaco
_____________________________________
L'homme sur la chaise s'impatientait. Aucun vilain n'était capable de faire son travail. Il frappa ses poings sur la table.
- Tu vas mourir Izuku Midoriya...
890 mots.
Désolé pour cette longue attente mais j'avais une maladie qui s'appelle le manque d'inspiration. T-T. Plus j'avance, plus les salles sont difficiles à écrire. Rajouter à ça, les cours qui ont repris. Ça a fait une explosion dans mon cerveau. Ne vous inquiétez pas la suite arrive. Cette histoire sera terminé que cela soit dans un mois ou quatre. ^^
Àla prochaine.
VOUS LISEZ
Une salle, un villain !
FanfictionUn exercice nouveau attends la classe 1-A. Pour se faire, ils se retrouvent dans le sous-sol de Yuei devant 10 portes blindées. 10 duo seront alors composées pour rentrer dans de grandes salles. À l'intérieur, des vilains mais pas n'importe lesquels...