Tch... Bon je ne vais pas passer par quatres chemins. À vrai dire, vous savez peut-être déjà mes objectifs et mon obsession pour Deku. Mais, mais... vous ne savez pas toute l'histoire. Et si vous ne voulez pas lire, je vous emm***e ! C'est clair !?Tiens, l'auteure m'as censuré. Elle fait ch**r aussi ! Pu***n, il n'y a aucune persone qui peut ne pas me casser les cou**** ! Elle vient de recommencer... Je vais arrêter de m'en occuper, sinon ça va m'énerver. En parlant d'elle, je lui es volé une machine ! Elle va vous emporter dans mon subconscient de quelques mois avant ma transformation en vilain. C'est parti les figurants !
Pdv Katsuki:
Quelques mois plus tôt...
- Katsuki ! Lève-toi espèce de faignant ! Tu vas être en retard !
- J'arrive merde !Cette vielle peau me soûle ! Me lever pour aller au lycée ! En ce moment, c'est vraiment n'importe quoi à Yuei. La situation n'est pas catastrophique, elle est juste putain de chiante ! L'autre copieur de mes deux a commencé à raconter de la merde sur moi. Le fait que j'harcelais plusieurs personnes et que je changeais de cible chaque putain de semaine. Bien évidemment, il n'y a pas de preuves contre moi, donc je ne reçois aucune sanction. C'est qu'un gros mytho !
Je me lève de mon lit, puis je fais ma routine. Après mettre habiller et doucher, je descends enfin de ma piaule. Ma vielle me regarde et me hurle dessus une nouvelle fois. Je lui réponds en hurlant aussi et je me casse de cher moi.
Pour reprendre, ce con de copieur a aussi balancé des rumeurs à mon sujet. Pas juste sur le harcelement que je faisais à autrui, mais aussi que je baisais avec n'importe quels mecs en chaleurs ! Putain ! Je suis un connard, mais je ne vais pas utiliser le corps des gens. Depuis, toute ma "bakusquad" ne traîne plus avec moi.
- Katchan ! Attends-moi !
Je m'arrête donc, puis je me retourne pour attendre le petit nerd qui courrait à ma poursuite. Deku. Je ne sais pas pourquoi, mais dans notre classe, c'est le seul qui ne croit pas à ces stupides rumeurs. Deku m'a défendu devant toute classe et a pris mon parti. Au lieu de rester avec ses amis, il me suit comme il l'a toujours fait. En vérité, je le remercie de faire ça. Il sait à quel point je n'aime pas être seul.
- Dépêche-toi la prochaine fois Deku ! Je ne vais pas t'attendre tous les jours ! Dis-je avec un sourire en coin.
- Oui, mais aujourd'hui encore, tu m'as attendu ! Puis je ne cesserais pas de courir derrière toi. Me répondit-il avec son fabuleux sourire.Nous reprenons ensemble notre marche vers le lycée. Maintenant que j'y pense, depuis que Deku reste avec moi, je l'ai redécouvert. J'ai appris une nouvelle facette de lui qui me plait. Comme si, je ne l'avais jamais connu auparavant. Pour être honnête, je suis retombé amoureux de lui à la seconde où il est resté avec moi. J'avais oublié qu'il était si parfait, mon nerd. Il m'obscède. Je pense à lui nuit et jour. Je veux qu'il m'appartienne. Je suis fou d'amour pour lui.
Après quelques minutes de marche, on arrive enfin dans l'enfer. Toutes les personnes présentes nous regardent passer. Comme d'habitude avec Deku, on leur réponds avec des regards noirs. On monte ensemble en classe. On rentre dans la pièce et tout le monde est déjà là. Je vais m'asseoir à ma place, Deku à la sienne. Puis, je me retourne pour continuer de parler avec mon ami d'enfance. Mais, l'autre crâne d'oeuf vient vers nous.
- Deku-kun, je me disais que tu pouvais manger avec nous ce midi ! Demande-t-elle avec un sourire qui me donne la gerbe.
- Non merci ! Je veux rester avec Katchan ! Bien fait grognasse !
- Pfft... Arrête de traîner avec ce monstre ! Il n'en vaut pas la peine !
VOUS LISEZ
Une salle, un villain !
FanfictionUn exercice nouveau attends la classe 1-A. Pour se faire, ils se retrouvent dans le sous-sol de Yuei devant 10 portes blindées. 10 duo seront alors composées pour rentrer dans de grandes salles. À l'intérieur, des vilains mais pas n'importe lesquels...