Histoire°2

223 26 3
                                    

Pdv Extérieur:

Le vilain Bakugo venait de fermer la porte. La photo qu'il venait de voir l'avait sortie de ses gonds. Il avait bien reconnu les personnes présentes sur l'image. Bien sûr, il s'était reconnu avec son visage innocent et son sourire. Sourire qu'il n'avait plus jamais fait d'ailleurs. L'un des autres garçons était bien évidemment son ami d'enfance, le petit Deku. Malheureusement, on ne pouvait pas voir son magnifique visage à cause de l'énorme croix rouge présente sur celui-ci.

Le blond avait vu flou. La stupide personne qui se trouvait sur le siège - et peut-être aussi sur la photo - voulait faire du mal à son Deku. Même aux deux !? Il ne pouvait pas laisser passer ça. Tous ses Deku lui appartenaient. Il n'y avait que lui qui pouvait leurs faire du mal. Personne n'allait lui voler ses jouets. Surtout pas l'affreuse personne qui se trouvait dans le fauteuil.

Le vilain réfléchissait. Il fallait prévenir le héros Deku mais...c'était plutôt tendu. Si le vilain Bakugo tentait de s'échapper, une alarme allait sûrement sonner et le héros effaceur allait le ligoter. Celui-ci lui demandera une explication. Et qu'est-ce qu'il répondra ? "Je vais prévenir le héros Deku qu'une personne veut le tuer et que cette même personne retient le dirlo en otage". Le professeur ne le croirait pas et le prendrait pour un fou. Plus que ce qu'il n'était déjà. Après, il pouvait toujours attendre son combat contre Deku et son double. Mais pas sûr que l'homme présent sur le siège allait se tenir à carreaux d'ici là.

"Sauver" tout seul le proviseur était bien trop risqué. Il ne connaissait pas l'alter de l'homme sur le fauteuil. Puis ce n'était pas lui qu'il voulait sauver mais ses Deku. Donc aucun intérêt. Une idée vint dans la tête du vilain Katsuki. C'était la pire idée du monde mais elle avait plus de chance de lui convenir. Bakugo se dirigea dans la salle où il était précédemment pour trouver la personne qu'il cherchait. Il rentra dans celle-ci et souffla un grand coup. Cette idée ne l'enchantait clairement pas mais soit. Il fera avec.

Il chercha de ses yeux le vilain avec qui il voulait parler mais il ne le vit nulle part. Son idée était plus que merdique mais en plus de ça, l'autre débile se cachait. Katsuki vit au loin une personne dont il reconnut la silhouette et s'approcha de celle-ci. Le vilain qui se trouvait en face de lui était assis par terre à regarder le sol. D'un côté, un crâne rasé et de l'autre des cheveux blanc. Bon, il était facile de deviner qui il avait en face de lui.

- Double-face.

Le vilain Shoto releva la tête. Dans tous les vilains qui étaient présents dans la pièce, il fallait que ce soit lui qui vienne lui parler. Todoroki ne voulait pas lui répondre mais il allait lui donner ce qu'il voulait. Comme ça, il ne le fera plus chier.

- Ouais ?
- Tu sais où est Deku ?

Le vilain au double alter lui pointa une porte qui se trouvait derrière le blond à six mètres. Bakugo lui fit un signe de tête avant de se diriger vers cette porte. Avant de l'ouvrir, il se calma. Il fallait qu'il calme ses pulsions. Sinon, il n'allait jamais réussir à parler avec le vilain Deku. Pourquoi, sur toute les personnes de cette foutu planète, il a fallu qu'il devienne fou et incontrôlable qu'avec Deku ? En vrai, Katsuki savait la réponse mais il ne voulait pas se l'avouer. Il ouvra la porte blindée et inspecta la pièce. Sombre et lugubre. Fallait s'en douter.

Le vilain Bakugo avança dans celle-ci. Il ne voyait pas Deku. Ce Double-face lui aurait menti ? Non ! Impossible !

- Tu es bien courageux pour venir ici tout seul Kat~chan ?

Une voix venait de surgir de derrière. Aigüe mais autoritaire. Katsuki savait que c'était très dangereux car un Izuku en colère et voulant se venger était la pire des choses qu'il connaissait. Mais comme il l'avait pensé avant, c'était l'unique solution potable qu'il avait trouvé. Sans vraiment de dommage collatéral.

- Je suis venu discuter. Rien de plus. Je ne suis pas venu te faire de mal, Deku.
- Pourtant, cela fait un an que tu essayes de kidnapper le Deku de ton monde. Je me trompe ?
- Oui. Mais aujourd'hui c'est différent.

Bakugo n'avait pas bougé depuis toute à l'heure. Il savait que s'il bougeait que d'un simple millimètre, Deku lui mettrait un couteau sous la gorge. Il ne faisait rien. Il attendait que le vilain Izuku vienne à lui sans avoir peur. Il devait gagner la confiance de celui-ci. D'ailleurs, le vert se mit devant Katsuki avec un regard suspicieux. Le blond baissa les yeux. Il n'aimait clairement pas se soumettre mais là il fallait le faire. Bordel, son égo en prenait un coup. Se soumettre à son vulgaire ami d'enfance, cela lui donnait la gerbe.

- Comment je peux te faire confiance ? Ma première règle est de ne jamais croire les Katchans qu'elle qu'il soit. Donne-moi une bonne raison de te laisser en vie.
- J'en ai même plusieurs.
- Je t'écoute.

Bakugo avait relevé ses yeux et les avait plantés dans ceux du vilain Deku. Celui-ci ne lisait que la sincérité et une pointe de folie qui essayait désespérément de sortir et de s'exprimer. Izuku voyait que le vilain Bakugo se contenait pour ne pas lui sauter dessus et le torturer. Cette petite intention le toucha. Il n'était pas habitué qu'un Katchan face attention à lui. C'était même irréel.

- Le dirlo a été pris en otage par un mec. Je ne sais pas qui c'est mais il a accroché une photo sur le mur, visible par tous depuis la porte. Cette photo nous représente. Toi, moi et un autre mec. Sur la photo, ton visage a été barré par une croix rouge. Je suis persuadé que l'autre personne sur la photo est le même qui est assis sur le fauteuil. Je ne sais pas si c'est après toi ou l'autre Deku qu'il en veux mais j'ai préféré de prévenir.

Le vilain Izuku écarquilla ses yeux mais il resta quand même sur ses gardes. Trop de question fusaient dans sa tête.

- Pourquoi tu m'as prévenu alors que tu veux sûrement ma mort ? S'emporta le vilain Deku.
- Qui t'as sorti cette info toute claquer ?
- Euh...je l'ai déduis.
- Tch. Va poser la question avant de te faire de fausses idées. Tu n'as toujours pas de cerveau.
- Je ne te permets pas. S'écria Izuku en lui mettant une lame sous la gorge.
- Ha Ha. Tu ne me fais pas peur. Déjà de un, vous êtes mes jouets. Je m'amuse avec vous. Comment je pourrais m'amuser si vous n'êtes plus là. De deux, vous m'appartenait personne ne vous touche. De trois, vous représentez des choses qui me rappelle ma vie et mes choix. Donc si je vous tue, c'est comme effacer celui que je suis devenu.

Deku réfléchissa. Katsuki était fou mais il avait des convictions et des choix. Le vert baissa son arme. Ce n'était pas lui qu'il devait tué de toute façon et puis il lui en devait une. Donc la réponse était vite vu.

- Je vais t'aider.
- Je le savais. De toute façon, tu aurais dit "non", je t'aurais punis.
- Je n'appartiens à personne et surtout pas à un fou sanguinaire comme toi !!!
- Merci. Je prends ça pour un compliment.

Deku leva les yeux aux ciel. Cela allait être long. Il n'aimait clairement pas ce Katchan mais sa conscience lui disait de l'aider. Il lui a fait une fleur, il va lui rendre l'appareil.

- Tu peux me dire à quoi ressemble l'autre personne sur la photo ?
- Cheveux vert, un air de débile comme toi, un sourire niais et aveuglant tout sur son passage. En un mot, je dirais un de tes clones voulant tuer les Dekus.

Le vert prit sa tête dans ses mains et hurla de toutes ses forces. Cela ne pouvait pas être lui. Non, le vilain Katchan faisait forcément erreur. Le blond se rapprocha du vert et entendit un faible reniflement provenant du vilain Deku.

- Tadashi...

1354 mots.
Le mystère commence gentiment à s'éclaircir.^^ Alors ne cherchait pas, il n'y a aucun lien avec Yamaguchi Tadashi de Haikyuu. C'est un autre Tadashi. Un personnage que j'ai inventé. J'espère que ce chapitre vous a plu.
À la prochaine.

Une salle, un villain !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant