Histoire°3

172 19 3
                                    

Pdv Extérieur:

Le vilain Bakugo était sur un canapé en cuir toujours dans la même pièce. Dix minutes que le "méchant" Deku s'était enfermé dans les toilettes. Après avoir soufflé le prénom que le blond ne connaissait pas, il l'avait frappé et s'était réfugié dans les W.C. Le vilain Katsuki en avait plus que marre, déjà qu'il n'aimait pas travailler avec un pseudo Deku qui se disait "vilain", il devait en plus supporter ses crises de gamin. De plus, il ne savait même pas combien de temps il restait avant qu'ils aillent respectivement combattre leur alter-égo. Le pieds de Bakugo frappait frénétiquement le sol, son doigt tapait de façon régulière sa cuisse. En le voyant, on pouvait se demander comment il avait fait pour tenir jusqu'ici sans s'énerver.

Une veine apparut sur le front de Katsuki. Ses yeux s'éclairèrent d'une lueur de folie. Il se leva rapidement et brusquement du canapé en commençant à faire chauffer ses mains. Il s'approcha d'un pas rapide de la porte. Mais avant qu'il n'eût le temps de faire quelque chose, la porte s'ouvrit sur le vilain Deku. Celui-ci écarquilla les yeux avant de sauter sur Bakugo. Il le bloqua avec ses jambes et sa main gauche, puis il le menaça avec un couteau.

- Pourquoi tu as essayé de me faire du mal !? Hurla Izuku en appuyant la pointe de son couteau sur le cou de Bakugo.
- J'ai pété un câble ! Tu as pris trop de temps sale nerd ! Déjà que je me retiens de ne pas te torturer et de faire de toi ma chose ! N'en demande pas trop non plus ! Répondit sur le même ton le vilain Katsuki.

Le vilain Midoriya souffla. Il lâcha prise avant de se relever et de ranger son couteau aux niveaux de sa ceinture. Le blond se releva aussi. Ayant une idée derrière la tête, il se positionna directement dans le dos du vert. Il se colla à lui et lui pris de sa main droite son menton. Il tourna la tête de Izuku vers lui, et celui-ci observa le sourire pervert du Katsuki démoniaque.

- Tu t'es jeté sur moi Deku ?~ À croire, que tu ne me déteste pas autant que tu le prêtant ?~
- Lâche-moi ! Et garde tes pensées perverses pour le Midoriya de ton monde ! Moi, j'ai déjà mo-..un Katchan. Cela me suffit amplement. Répondit d'un air neutre le vilain Izuku.
- Je rêve où tu allais dire "mon Katchan" ? Questionna Katsuki en se décollant du vert et en lâchant un petit rire.
- Plutôt mourir qu'aimer cet enfoiré ! Et puis, le Katsuki de mon monde est un héros, même si je l'aimais, on ne pourrais pas être ensemble.
- Tu ne m'a pas contredis !

Deku grogna. Qu'est-ce qu'il donnerait pour pouvoir tuer ce vilain Katsuki pervert, égocentrique et fou amoureux de lui ? Enfin, pas directement de lui, mais le lui du monde à ce Bakugo. Qu'est-ce que c'était compliqué ! Le vilain Izuku savait qu'il y avait plusieurs univers, mais pas un aussi bizarre et énervant qui existait. Il n'osait même pas penser à d'autres univers qui pouvaient être pire que celui du vilain Bakugo qu'il avait à côté de lui. Un lui vilain, amoureux, marié et soumis à un Katchan gentil et affectueux, non ça ne pouvait pas exister. Cela lui donnait des frissons rien que d'y songer. Un bras autour de son cou le réveilla de sa transe.

- Alors, Deku-qui-n'aime-pas-son-Katchan, Taquina le vilain Kastuki le sourire aux lèvres. peux-tu m'expliquer à qui appartient le prénom que tu as murmuré tout à l'heure ?
- Je te le répète ! Je n'aime pas le Katsuki Bakugo de mon monde ! Et pour ce qui est du prénom, tu devrais savoir qui c'est ! Répondit le vilain Izuku en se dégageant de l'emprise du Bakugo fou.

Le vilain Bakugo se gratta l'arrière du crâne. Non, il n'avait jamais entendu ce prénom de sa vie, même si cela concernait Deku. Il était un peu déçu de lui-même. Au moins, c'était une personne de plus à tuer si Izuku ne se pliait pas à ses désirs. La voix du vilain Deku retentissa une nouvelle fois.

Une salle, un villain !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant