La peur est un sentiment horrible mais on me décrit comme tel. Excitant, terrifiant, malveillant, troublant, flippant, sinistre. Je suis ta peur, je suis votre peur, je suis la peur elle-même. C'est pour cette raison que je suis seul, sans famille et sans amis. Ce n'est pas très grave puisque que je n'en ai pas vraiment besoin. C'est d'ailleurs pour ça qu'on m'a infiltré à Yuei. Vous qui lisez ce chapitre et même cette fanfiction, je sais que vous n'avez pas peur de moi. Après tout, vous ne connaissez que le vrai Kirishima. Celui qui aide ses amis et qui veut devenir un héros viril.Moi c'est l'inverse, je veux être acceptée dans cette société. Qu'on m'accepte en tant que monstre et non en tant que civil. Mon histoire est assez ennuyante mais l'auteur m'a forcé à la raconter. Alors...
Déjà, il faut savoir que je suis orphelin depuis mes 5 ans. Mes parents ne sont pas mort. Non, ils m'ont simplement abandonné. Je mettais douté de rien du tout. Je me trouvais dans un magasin de vêtements avec mes parents. Ils voulaient m'acheter de nouveaux vêtements à cause de mon alter. Mon alter n'arrêtait pas de les abîmer alors ils devaient chaque semaine refaire des courses pour des habits. Après avoir choisit des t-shirts, des pantalons, des chaussettes et d'autres vêtements. Ils m'ont proposé d'aller dans une cabine d'essayage et de les essayer.
Dans la cabine, je n'entendais pas grand-chose. Trop concentré à me changer et exciter à montrer mes vêtements à mes parents. Après 10 minutes, je sortis de ma cabine fière de moi, mais mon sourire disparut bien vite en remarquant que mes parents n'étaient plus là. Je rentra une nouvelle fois dans la cabine remettant mes affaires. Ensuite, je commença à chercher dans le magasin à la recherche de mes parents. Au bout d'un certain temps, je me mis à pleurer au milieu d'une allé comprenant que j'étais seul.
Après 3 heures à pleurer, un homme chauve plutôt vieux m'avait trouvé et me prit dans ses bras me berçant. Je m'endormis très vite à cause de la fatigue et de la tristesse accumulée.
Je me réveilla dans une chambre. J'étais dans un lit, une couverture sur moi. La porte de la salle s'ouvrit sur le même homme qui m'avait récupéré dans le magasin. Il se rapprocha de moi et me déposa sur la couverture un plateau où se trouvait un goûter. À vrai dire, je n'avais pas vraiment confiance. Même si il m'avait sauvé, il pouvait très bien me torturer ou me tuer. Il s'asseya sur une chaise un peu plus loin dans la salle. Commençant à avoir faim, je me mis à manger les gâteaux qu'on m'avait donné. Étonnamment, il n'y avait pas de poison à l'intérieur.
Après mon repas, je souria à l'homme présent sur la chaise puis le remercia. Il expliqua que c'était normal de ne pas laisser un enfant seul dans un magasin et que, je pouvais rester autant de temps que je voulais avec lui. Les années sont passées. Je suis resté avec cet homme qui est, au fil du temps, devenu mon père. J'avais ensuite appris que celui-ci bossait pour un certain All for one et que la société les traitait que des villains. Malgré ça, je suis quand même resté avec eux.
Je suis rentré dans l'Alliance des super-vilains où j'ai fait la connaissance de Tomura Shigaraki et de Kurogiri. Après quelques mois, je me suis infiltré à Yuei pour découvrir les points faibles d'All Might et tuer le plus de héros possibles. À vrai dire, je n'avais pas vraiment envie de quitter mon père. Mais il m'a affirmé qu'on se reverrait un jour et que ce jour-là, il allait améliorer mes pouvoirs.
À Yuei, je jouais le faux mec. Tout l'inverse de mon vrai moi. Gentil, souriant et audacieux. J'aidais tout le monde et j'étais le premier à m'inquiéter pour quelqu'un. J'ignorais que mettre un masque sur notre vrai personnalité était aussi facile. Je mettais rapproché d'un peu tout le monde mais surtout de....
J'ai oublié son prénom...
Enfin d'un blond cendré. Son prénom va me revenir vous inquiétez pas. Et, d'un autre qui se nomme Denki Kaminari. C'est le seule que je considère vraiment comme un ami. Il faudrait que je lui demande d'intégrer l'Alliance. Bref...tous se passait très bien. Personne me soupçonnait et c'était parfait...jusqu'à ce que le tournoi de Yuei arrive. Un certain mec avait presque le même alter que moi. Il se croyait plus fort et plus puissant. Il me tapait déjà sur les nerfs. Je me mis à l'ignorer puisqu'il n'était pas dans ma classe. Mais il ne semblait pas de cet avis. Il a commencé à venir vers moi, à me raconter sa vie et à vouloir qu'on devienne pote.
Puis j'ai craqué. Je l'ai emmené à l'abri des regards et je l'ai tué. Après, j'ai appris qui s'appelait Testutestu Testutestu. Même son prénom n'est pas original. Je me rappelle de son prénom car mon père m'a toujours dit qu'il faut connaitre ses victimes avant de les tuer. Après le championnat, on a découvert le corps. À l'heure où je vous parle, il ne se sont toujours pas tourné vers un élève. En vrai, c'est tant mieux pour moi.
En vérité, je ne veux pas changer de vie. Celle-ci me convient parfaitement. Mes parents m'ont abandonné et c'est de leurs fautes si je suis comme je suis aujourd'hui. Personne ne me comprend sauf les gens qui sont de mon côté.
Je n'est plus rien à vous dire cher lecteurs.
J'avais prévenu que mon histoire n'était pas la meilleure...
Au revoir...
Que je ne vous retrouve pas dans ma dimension...Ouverture d'un portail dimensionnel
Passage de Eijiro Kirishima
Direction la dimension 6.2
Fermeture du portailVillain Kirishima
But: E°□r○■r - r○en°con•tre● obs○t▪︎acle■
Veuillez réessayer...
VOUS LISEZ
Une salle, un villain !
FanficUn exercice nouveau attends la classe 1-A. Pour se faire, ils se retrouvent dans le sous-sol de Yuei devant 10 portes blindées. 10 duo seront alors composées pour rentrer dans de grandes salles. À l'intérieur, des vilains mais pas n'importe lesquels...