Le meilleur N°5 des Villains

223 19 2
                                    


Le meilleur des Hackers, c'est moi. C'est toujours marrant de changer les codes informatiques ou les mots de passes des gens. Vous avez vu ? J'ai changé le titre du chapitre ! "N°5 Vilain", c'était trop banal pour me représenter alors j'ai mis ce titre. Comme ça, cela donne envie aux gens de cliquer. Vous ne me croyez pas ? La preuve vous êtes là entrain de me parler ou... plutôt de me lire !!!

Enfin, je ne suis pas ici pour vous montrer comment être le meilleur mais pour vous raconter mon histoire complètement pété. Et puis, on me représente toujours comme un vilain alors qu'en vérité, je suis neutre. J'aide les vilains et les héros. Tous les vilains et les héros qui ne veulent pas me mettre en prison et qui ne vont pas me balancer non plus. Après je suis quand même bien caché. Déjà, c'est compliqué de se dire que le meilleur des hackers est un lycéen à Yuei en héroïque.

C'est purement stratégique. Comme cela, à ma majorité, je pourrais utiliser mon permis provisoire. Le truc, c'est qu'on devait le passer en première mais vu qu'on l'a passé cet année. Bah....je vais devoir attendre deux ans à ne rien faire. Ce serait trop suspect si je pars de l'établissement. En plus, j'ai aucun mobile pour sortir du lycée. Je suis mineur et je n'ai plus de parent.

Ouais. Orphelin, toi même tu sais. Mes parents se sont fait assassiner par un vilain. Enfin, c'est ce que dit les journaux. En vrai, c'est un héros qui les a achevés. Il n'a jamais été puni pour ce qu'il avait fait. J'étais là le jour de leur mort. Le pire jour de toute ma vie. C'était il y a trois ans. J'avais 12 ans. On rentrait chez nous. Mes parents avaient finis leur journée de héros et étaient venus me chercher au collège. Mon père a soudainement proposé à ma mère de prendre une petite ruelle, un passage plus rapide avait-il dit.

Je n'étais pas très confiant de cette idée mais je m'étais rassuré. Mes parents sont des héros, personne ne peut les battre. On avança dans la ruelle. Puis juste avant de sortir de celle-ci, Endeavor se mit en face de nous et un autre héros derrière, nous coupant toute retraite. Ma mère me demanda de rester silencieux d'un signe de main.

"Qu'est-ce que vous faites là ?"

Avait demandé mon père au numéro 2. Celui-ci commença à regarder mes parents avec dédain et méchanceté. Je ne savais pas ce qui se passait mais dans ma tête, le seul vilain était Endeavor et non mes parents. Pour être honnête, je tiens toujours ce propos devant tout le monde aujourd'hui. Endeavor se mit en position de combat.

"Vous le savez très bien"

Avait répondu le numéro 2. Ma mère m'attrapa le bras et me balança dans une poubelle. Depuis ma poubelle, j'entendais tous les coups. Ceux ratés, ceux stratégiques, ceux réussi. Après 30 minutes, je n'entendais plus rien. Le silence régnait dans la ruelle. Des pas s'éloignant résonnèrent dans la petite rue. Quand les bruit commencèrent à se faire lointain, je sortis de ma cachette. Devant moi, allongé au sol, il y avait mes parents dans une flaque de leur propres sang. Je m'avancèrent vers eux, mes larmes commençant à dévaler mes joues et en reniflant des "papa" et "maman".

Dans cette ruelle, mon cri d'effroi avait retentit dans toute la ville. Après je ne sais combien de temps, des pas se firent entendre à ma droite. Je releva ma tête et vit le héros qui avait accompagné Endeavor. Je sût qu'il n'avait pas quitté la ruelle depuis la mort de mes parents puisqu'il portait toujours son costume de héros sur lui. Il s'avança vers moi, s'abaissa à mon niveau et me fit un câlin. Il s'excusa au près de moi. Il me dit qu'il s'appelait Hiko et me releva. Après ça, il me ramena chez lui et prit soin de moi. Puis à partir de là, il m'expliqua tout ce que je ne savais pas.

Mes parents étaient des vilains qui donnaient des informations sur les héros à un certain All for one. Endeavor s'en était rendu compte et avait en tête de juste les capturer pour leur faire cracher le prénom de leur chef. Mes parents savaient qu'ils étaient en danger, alors si il mourrait Hiko devait me récupérer et prendre ma charge. Il n'avait aucun lien avec les vilains mais c'était un ami très proche à mes parents.

Depuis ce jour là, je déteste du plus profond de mon âme Endeavor et personne ne sait qu'Hiko s'occupe de moi. Je ne vois pas ce que je fait de mal. Je ne torture pas, je ne tue personne et je ne fais pas d'échange douteux.

Je suis juste un adolescent qui continue l'affaire de ses parents.

Je suis Denki Kaminari.

Vilain Kaminari

But: Venger ses parents et faire tomber Endeavor.

But: Venger ses parents et faire tomber Endeavor

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






PS: Le vilain Denki Kaminari s'excuse à la place de l'auteur ! L'auteur a eu sa rentrée et a un peu oublié de poster mon histoire. Alors pardon de sa part !
J'ai une autre information pour vous. L'auteur n'est pas sûr de publier tous les vendredi. Alors ne vous étonnez pas, si un vendredi saute.
Adieu !

Une salle, un villain !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant