N°7 Villain

179 16 0
                                    


"Tu es mignon, toi ! Tu mérites beaucoup d'amour et que je te raconte mon incroyable histoire farfelue..."

C'est ce que la vilaine Mina vous aurait dit. Bonjour, ici l'auteure ! Alors comme vous l'avez vus... bah... la vilaine Ashido est morte dans le précédent chapitre. (-_-) Je ne peux pas la faire revenir à la vie, même si je suis l'auteure. Je ne pensais pas que Tadashi irait tué un vilain, et encore moins cette jeune fille qu'il ne connaît pas mais...

J'ai aucune idée de ce que je dois faire ! Je suis dans une grosse merde ! En plus, son univers va peut-être avoir un problème !

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!

Bon... ok... il faut ce calmer Vavina. Tu n'as rien à craindre. Il ne faut pas avoir peur. Je vais essayer de régler le problème.

[Chargement...]

[Chargement...]

[Chargement...]

| Ouverture de l'univers 10.2 |

Maintenant que j'ai ouvert le portail, il faut que prenne le corps et que je l'envoie dans son monde !

......

Pourquoi vous me regardez comme ça ? Je ne peux pas la réanimer ! J'ai essayé plusieurs fois ! Et puis, son petit-ami doit sûrement s'inquiéter !

Alors...*porte le corps sur son dos*, je créais l'histoire mais je ne me suis pas fait d'alter ! Je ne suis pas logique ! Je me cassais le dos en la portant comme ça.*arrive devant le portail* Faut vraiment que je me grouille car si on me voit... si on nous voit car si vous pouvez voir ce que je fais c'est que vous êtes avec moi !

Donc si on nous voit, on va péter le quatrième mur ! Enfin les vilains le brisent déjà en vous parlant mais, ils ne savent pas que j'existe. *Fait apparaître un lit* Elle pèse une tonne ! On va vite la poser sur son lit *la pose sur le lit* Voila ! Fait de beaux rêves ! J'espère que tu as une vie meilleure là où tu es ! Maintenant, go fermer le portail !

[Entré d'une personne dans l'univers]

[Mina Ashido]
[Téléportation dans la maison des Sero]

[Téléportation réussie]

[Fermeture de l'univers 10.2]

Une bonne chose de faite ! Puisque que vous êtes là, je vais vous expliquer un peu plus les univers ! Faut savoir que dans chaque univers, il y a une personne clé qui ne doit mourir que dans son univers. C'est pourquoi j'ai renvoyé la vilaine Mina dans son monde. Il faut aussi savoir qu'il existe une infinité d'univers pour chaque personne.

Dernière petite chose, le 10.2 est le nom de l'univers. Le nombre avant le point représente l'importance du personnage. Le 1 représente Izuku, le 2 Katsuki, le 3 Shoto, le 4 Ochaco... etc jusqu'à le 10 de Mina. Enfin ça, c'est dans mon histoire. Et, le nombre derrière le point nous dis l'importance de l'univers.

Par exemple... Est-ce que vous rappelez de l'univers dont avez parler le vilain Izuku dans le chapitre "Histoire n°3" ? Celui où il disait que dans un univers, il y aurait peut-être un lui vilain marié avec un Katsuki gentil.

Bah... Cette univers existe belle et bien. C'est le 1.41. Je ne sais pas ce que les 40 d'avant ont de plus important que lui, mais c'est pas grave. Et, il y a exactement le même, mais avec pour personne importante Katsuki. C'est le 2.67. Donc, des univers peuvent être similaires, mais ne peuvent peut-être pas avoir forcément le même degrés d'importance. Ou pas. Et cela varie en fonction des actions et des personnages. Aussi plus le dernier nombre et grand, plus l'univers est complexe. Je ne veux même pas imaginer à quoi ressemble l'univers 2.245.

......

Ne dites pas qu'il n'existe pas ! Il existe bel et bien ! J'ai voulu voir ce que c'était ! J'ai juste eu le temps de voir un Katsuki en abeille ! La tronche qu'il avait ! Rien que d'y penser, ça me fait rire !

Voila pour ce chapitre un peu spécial ! J'espère que ce "pseudo" chapitre vous a plu !
À la prochaine.

Vilaine Mina

But: Inconnue.

Repose en paix ! Vilaine Mina !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Repose en paix ! Vilaine Mina !

Repose en paix ! Vilaine Mina !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Une salle, un villain !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant