Salle 10

226 20 0
                                    

Pdv Extérieur:

Katsuki et Izuku étaient maintenant seuls dans le grand hall. Leur professeur principal venait de partir avec Mineta et Shoto pour aller chercher le proviseur. Sans oublier qu'ils avaient emmené aussi le double maléfique d'Izuku. En y repensant, Bakugo se crispa. Voir son ami d'enfance en costard-cravate et lui répondre, était une vision plutôt flippante et anormal. Il ne savait toujours pas pourquoi le vilain Deku était devenu vilain, mais tout compte fait, il ne voulait pas savoir. Il ne voulait pas se torturer l'esprit pour une si petite chose. Et, en plus de cela, ce Deku-ci n'était pas dans son univers. À quoi cela pouvait bien lui servir de savoir son passé ? Il n'en avait rien à foutre. Enfin...c'est ce qu'il pensait.

Izuku se rapprocha de Katsuki le voyant pensif. Depuis que son double avait disparu par la porte, le cendré n'avait pas ouvert sa bouche ce qui inquiétait Midoriya. D'habitude, Bakugo était toujours énergique et faisait sans arrêt des commentaires qu'ils soient positifs ou négatifs. Le vert, enfin à la hauteur de son ami d'enfance, se mit en face de lui. Ayant la tête baissée, l'explosif ne le remarqua pas tout de suite. C'est seulement quand Midoriya posa une main sur son épaule que Katsuki releva la tête. Celui-ci s'empressa de dégager la main de son ami d'enfance.

- Me touche pas ! Grogna le cendré en tournant le dos à Izuku.
- Kacchan ! Je t'en pris ! Arrête de m'ignorer ! Il faut établir une stratégie sinon nous n'allons jamais arriver à le battre. Répliqua Midoriya en se remettant devant le cendré.
- Il n'y a aucune stratégie ! On le défonce et c'est bon ! C'est moi le meilleur ! Hurla Kastuki en attrapant par le col le tacheté.
- Justement ! C'est toi qu'on va affronter ! Cria à son tour Izuku.

Katsuki écarquilla les yeux et blanchit à vue d'oeil. Le vert n'avait pas tort. S'il était le meilleur ici, alors il était forcément le meilleur dans les autres mondes. Il en était persuadé. Mais, alors, comment battre son double ? Bakugo reposa Midoriya sur le sol. De toute façon, ils étaient à deux contre un. Si lui était au même niveau que son double, son ami d'enfance pourrait rattraper le coup. Le cendré se frappa le visage. Il venait vraiment de reposer son taux de victoire sur Izuku. Non ! Impossible ! De toute façon, c'était lui l'original. Donc, le plus fort de tous les Bakugo confondus. Il n'y avait que lui pour sortir victorieux de ce combat.

- C'est moi l'original Deku ! Ce n'est qu'une pâle copie de moi ! Je peux, sans aucun problème, le battre sale nerd ! Reprit Bakugo après sa longue réflexion.
- Kacchan... Tu es fort, je n'en ai aucun doute. Mais, le vilain, c'est toi ! Il saura forcément te battre ! Il connaît ses faiblesses qui sont identiques aux tiennes ! S'exclama Midoriya.
- Je n'ai aucune faiblesse, Deku ! Hurla de nouveau Katsuki.
- Je n'en suis pas si sûr.

Une voix avait retentis dans le hall. Une nouvelle voix. Bakugo et Midoriya se mirent en face de la porte qu'ils étaient censés franchir. Celle-ci était grande ouverte. Les deux amis d'enfance se mirent dos-à-dos, en position de combat et fouillèrent la pièce des yeux. Une ombre se dressa alors à 10 mètres d'Izuku. Celle-ci s'avança et se dévoila montrant le vilain Bakugo. Il avait une position nonchalante et souriait d'une manière psychopathe. Le vert commença à frissonner. Il avait vraiment peur de ce Bakugo. Il ne l'aimait pas du tout. Mais, alors, vraiment pas.

- Si j'étais toi, j'écouterais Deku. Je ne pensais pas être si débile dans cet univers. Commenta le vilain Katsuki.
- La ferme sale doublure ! Je vais te faire regretter d'être venus ici ! Cria Bakugo en se positionnant devant Midoriya.
- Non. C'est toi qui va regretter d'avoir si mal parler à Deku. S'exclama le vilain Bakugo en grinçant des dents. Il regarda Izuku et lui sourit. Ne t'en fais pas. Je suis à toi juste à près.

Une salle, un villain !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant