N°9 Villain

181 16 6
                                    


Je n'ai pas besoin de me présenter ! Vous me voyez quasiment depuis le début de l'histoire ! Mais, je vais quand même le faire. Pour la simple et bonne raison que bon nombre de personnes qui ont lu cette histoire ont au moins sauté un chapitre ou deux. Car la plupart des personnes de votre univers sont démunis de patience et préfèrent directement lire la fin. Après tout, personne ne sera au courant que vous avez sauté l'histoire sauf l'auteur. Mais, l'auteur sera sans doute déçu.

Enfin... bref... ce n'est pas mon rôle de vous faire la morale ou de vous dire ce que vous devez faire. Je vais passer à mon histoire. C'est parti ! Installez-vous confortablement et écoutez sagement.

Le début de ma vie n'est pas exaltant. Ma mère pour m'élever sans mon père et un alter inexistant. Comme le Izuku héros, le cher Katsuki de mon monde m'a harcelé pour mon absence d'alter. À vrai dire, ce n'est pas étonnant. Dans pratiquement tous les univers, les Katsuki harcèlent les Midoriya. La raison de son harcèlement était simple. Enfin, c'est ce que j'ai cru, mais avant mon voyage ici, il m'a avoué que c'était pour une autre raison. Il devait me le dire, mais je me suis fait aspirer dans le portail. Tant pis, je le découvrirai une prochaine fois.

Donc, l'harcèlement n'était pas de tout repos. Pendant 11 ans 4 mois 2 jours et 6 heures, je me suis fait harcelé par Bakugo. J'ai compté les jours car je n'avais que cela à faire de ma misérable existence, et j'espérais. J'espérais que celui-ci s'excuse et qu'on redevienne amis, comme avant. Mais, ce jour n'est jamais arrivé ! Je l'admirais tellement. Je suis persuadé qu'à une époque, j'étais même tomber amoureux de lui. Maintenant, je le hais plus que n'importe qui sur Terre.

À la fin de mon année de collège, mon rêve de devenir un héros était resté. Même si je devais mourir pour devenir un héros, j'allais prendre le risque. Mais, tout a changé ce fameux jour. Après une autre journée de merde et interminable au collège, je me suis fait attaquer par un vilain gluant sur le chemin du retour. Il n'avait qu'une idée en-tête, prendre mon corps et s'en servir. Heureusement, mon ancien idole m'a sauvé la vie, All Might. Là encore, une autre chose terrible s'est produite, à croire que le destin m'en voulait. Ce héros, ce numéro 1, le symbole de la paix, mon "idole" m'a brisé le cœur. De plus, je ne pensais pas qu'il allait dire une telle chose surtout à un gamin plein de rêve et d'espoir pour l'avenir.

"Tu ne peux pas devenir un héros. Laisse tomber jeune homme."

Il aurait pu choisir n'importe quels mots, mais il a choisit les plus violents. Après ça, je me suis effondré. Ensuite, il m'a raconté sa vie me disant qu'il avait eu une énorme blessure suite à un combat contre une force du mal. Mais, je ne l'écoutais que d'une oreille. Je ne pouvais pas faire ami-ami avec lui. Ce n'était qu'un abruti. Il pensait vraiment que j'allais continuer de l'aimer après m'avoir détruit mentalement. Quel imbécile !

Après trente minutes, je me suis enfin décidé à rentrer chez moi encore troublé par les mots d'All Might. Mais vu que cette journée n'était pas assez horrible, le destin a continué de s'acharner. La police de la ville m'a appelé m'informant de deux catastrophes. Premièrement, un incendie dans mon domicile. Toute ma maison avait brûlé sous les flammes. Je n'avais plus rien. Deuxièment, une femme avait péri dans l'incendie. C'était ma mère. Ma mère était décédée. La seule personne qui me comprenait et qui me consolait.

C'était un deuxième choc en l'espace d'une heure.

Mes larmes dévalaient mes joues à chaque mot prononcé par le policier. Je le remercia pour son appel et le prévins de ma venue. Je poursuivis ma route, mais cette fois-ci en direction de la gendarmerie la plus proche. J'avais le regard vide d'émotion. J'errais sur le trottoir dans la ville sans but et sans maison. Pour la dernière fois de la journée, quelque chose sur mon chemin me rendit curieux. Une grande foule était regroupée. Je me rapprocha de celle-ci et regarda dans la bonne direction.

Au loin, Katsuki dans le même vilain dans lequel j'étais tant tôt se débattant de toutes ses forces. Il hurlait, se débattait, essayait de s'extirper et faisait exploser tout sur son passage. À ce moment, un sourire apparut sur mon visage. Le voir entrain d'appeler à l'aide et de supplier son agresseur de le laisser partir, me fit un frisson exquis. Cela m'excitait et me rendait heureux. Je ne voulait pas que cela cesse. Alors, seul au milieu de la foule, je commença à sourire et à rigoler de cette torture exquise que subissait Bakugo et en m'imaginant à la place du vilain. Je ne voulais plus qu'une unique chose: Torturer Katchan. Le voir me supplier ou m'en redemander, le voir crier, hurler et avoir mal. Je voulais qu'il soit ma chose, mon objet, qu'il m'appartienne pour lui faire tous ce que je voulais. Cela m'excitait à un point immense d'imaginer tout cela et de voir ce délicieux spectacle.

Malheureusement, cette situation s'arrêta à cause de l'intervention de All Might. Je souffla bruyamment avant de quitter la scène en me rendant chez les policiers. Après la visite chez les gendarme, je me suis dirigé vers la maison de mon ami d'enfance. Je savais que sa mère allait m'accepter en sachant la nouvelle, même si j'étais persuadé qu'elle le savait déjà. Mais, je n'avais aucune envie de vivre avec Bakugo jusqu'à ma majorité.

Sur le chemin, All Might se mit sur ma route. Avant que je puisse en placer une, il me raconta une autre histoire, celle de son alter. Un alter qui était transmis de génération en génération et qui pouvait être donner. À la fin de son discours, il me demanda si il voulait que j'hérite de son alter et qu'il me voulait comme successeur. Mais je lui répondis avec un simple "non". J'alla plus loin en lui disant ce que j'avais l'intention de faire avec Bakugo. Le symbole de la paix blanchit à vue d'oeil. Il m'ordonna de ne rien faire, mais je poursuivis en disant que son secret sera révélé s'il se met en travers de mon chemin.

Après ça, je le dépassa simplement en lui souhaitant une bonne continuation. Je me vengerai, je le promet. Je me vengerai sur Katsuki et sur All Might en prenant soin de faire du mal à ceux qu'il aime. Mais surtout, de les torturer nuit et jour. Pas vrai Katchan~?

Vilain Deku

But: Torturer Katsuki pendant 11 ans 4 mois 2 jours et 6 heures.

But: Torturer Katsuki pendant 11 ans 4 mois 2 jours et 6 heures

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Une salle, un villain !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant