Je suis chez moi, a m'ennuyer terriblement. Nous sommes le matin et je viens de me lever. Je descend dans ma cuisine, met un peu de musique et prépare des pancakes pour le petit déjeuné. Je me fais aussi un café et je me pose devant la télé. Soudain je reçu un appel de ma meilleure amie.
-Moi- Oui?
-Elle- Se soir on fait soirée! Je m'ennuie grave!
-Moi- Ça tombe bien moi aussi! On la fait avec les gars et d'autres gens?
-Elle- Ouais, grosse soirée!
-Moi- Okay, viens cette aprèm on se préparera ensemble.
-Elle- Okay, attend toi a ce que je vienne dans 5 minutes!
-Moi- T'es pas possible, tu changeras jamais!
-Elle- C'est pour ça que tu m'aime! Aller j'arrive pétasse!
-Moi- Ouais a tout de suite ma pute!
Je raccrocha et alla poser ma vaisselle dans la cuisine. Je met de la musique a fond et fais le ménage comme ça ce sera fait. Amaya arrive un peu avant midi. Nous faisons donc a manger dans la bonne humeur comme a chaque fois. Après le repas nous nous posons un peu devant la télé avant qu'on ne se décide de préparer la villa pour se soir. Nous prévenons les garçons et nos amis avec qui nous avons l'habitude de faire des soirées. Ensuite nous sortons bouteilles d'alcool, drogue et a manger ainsi que des verres. Nous montons ensuite dans ma chambre pour se préparer. Au faite, je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Alya, j'ai 16 ans, 1m60, cheveux longs, le coté droit noir et le coté gauche blanc, yeux verts pomme. J'ai quelques piercings et un style vestimentaire classe mais aguicheur. Mon alter est de créer ce que je veux en glace grâce a mon souffle. Je vie seule dans cette grande villa car mes parents sont des tueurs a gage très réputés et ils voyages partout dans le monde. La particularité est qu'ils ne sont pas vilains, au contraire, c'est le gouvernement qui les emploient. Nous gardons quand même contacte.
Ma meilleure amie avec moi est Amaya. Elle a aussi 16 ans, 1m70, les cheveux longs bleu-gris, yeux noirs, style grunge, des piercings partout. Son alter est d'aspirer l'énergie vital de quelqu'un de mourant en la touchant pour renforcer sa force. Il est puissant mais ne sert a rien parce qu'elle est ni une héroïne ni une vilaine. Bref, elle est comme moi, du genre je m'en foutiste, aime provoquer et jouer.
Bref, nous mettons de la musique a fond puis allons dans mon dressing se choisir une tenue. Nous faisons des essayages parfois foireux mais on s'amuse beaucoup. Après peut être une heure ou deux nous trouvons notre bonheur. Je vais prendre une douche puis c'est a son tour. Pendant ce temps je m'habille de ma robe moulante blanche. Elle est courte mais pas trop avec des bretelles noires. Je met avec ça des escarpins blancs. Elle finit sa douche et s'habille d'une robe noir courte et moulante mais aux manches bouffantes. Elle met avec des cuissardes noires lui arrivant au dessus des genoux. Nous nous maquillons ensuite simplement et elle se boucle les cheveux tandis que je lisse les miens. Nous mettons quelques bijoux et nous sommes enfin prêtes. Nous faisons quelques photos avant que l'on ne sonne a la porte. Ce sont les garçons, ils viennent toujours une heure avant tout le monde. On descend et je leur ouvre la porte. Eux aussi sont déjà prêts.
Il y a Haruo, 17 ans, 1m80, des longs dreads brun, rasés en haut de la nuque, yeux bruns, quelques piercings, il a un style décontracté et il est cool et très sympa. Il ne se met que rarement en colère. Son alter est de pouvoir courir aussi vite qu'un guépard. Et puis il y a Rin, 17 ans, 1m83, cheveux mi longs blancs, yeux gris, il est toujours très bien habillé, il a quelques piercings aux oreilles, il est assez narcissique mais quand on le connais vraiment bien il est très drôle et de bonne compagnie. Son alter est de pouvoir injecter du venin en griffant ou plantant même une légère partie de peau de quelqu'un avec ses ongles. Nous quatre nous sommes inséparables depuis le collège.
Ils se mettent a l'aise comme d'habitude et en attendant les invités nous discutons en mangeant un peu. Environ une heure plus tard les invités arrivent et la fête commence. Je me sers un verre de martini puis vais danser avec Amaya. Après quelques danses je vais au bar manger un peu et boire autre chose que de l'alcool. Haruo arrive et me passe un joint que je pris avec plaisir. Je tira quelques bouffées avant qu'il ne reparte. Je finis mon verre et vais vers Amaya qui a installé quelques sachets d'exta sur la table basse. Elle m'en passe deux que je prend directement et notre musique passe. On dégage les sachets et montons sur la table. On danse alors sensuellement sur "Call me by your Name" de Lil Nas X. Presque tous les invités sont autour de la table pour nous regarder ou danser aussi, d'autres sont déjà torchés ou restent près du bar, et certains ont disparus pour aller dans les chambres d'ami faire une partie de uno. Après cette musique la soirée continue jusqu'à tard.
Il est 12h et je me réveille dans ma chambre. Il y a Amaya, Haruo et Rin qui dorment encore. Ce sont les seuls a pouvoir venir ici. Bref, je me lève en dégageant la baleine qui dort sur moi, j'ai nommé Amaya. Il reste encore la plupart des invités qui dorment dans les chambres, dans le salon ou dehors. Car oui, nous avons finit la soirée en pool party. Dans la cuisine je me fais un café, prend des cachets pour le mal de tête et prend une pomme pour le petit dej. Je m'assoie au bar et Rin s'assoit a coté de moi, un thé a la main. Je lui passe un de mes cachet et il me remercie avant de l'avaler. Les invités se réveillent petit a petit et partent sans prendre de petit dej. Les deux autres marmottes se réveillent après 1 heure et descendent. Je remonte me changer pour mettre une tenue décontracté. J'attache mes cheveux et un chignon vite fais puis commence le ménage. Les autres me rejoignent et les derniers invités partent. On nettoie toute la villa et on finit vers 17h. Suite a cela ils partent de chez moi tandis que je monte dans ma chambre prendre une bonne douche. Le reste de la journée je joue a la console ou regarde la télé. Le soir je m'endors tôt car demain je fais ma rentrée a Yuei, le lycée ou tous les plus grands héros on étudiés. Mais franchement, je m'en fiche de ça. J'ai choisis d'étudier là-bas car mes parents y étaient avant moi. Je suis aussi rentré dans la filliaire héroïque pour contrôler mon alter et je n'ai pas eu besoin de passé l'examen d'entrée car mes parents m'ont recommandés.
VOUS LISEZ
//Ange Démoniaque Ou Démon Angélique?//
FanfictionSi l'on m'aurait dit un jour que je changerais d'avenir aussi brutalement je ne l'aurais pas cru. J'avais tout. Une famille, même si ils n'étaient pas présents, des amis, de la richesse. Mais du jour au lendemain j'ai tout perdu. A cause de quoi? D'...