Quelques jours plutard encore plus de journalistes sont regroupés devant l'établissement. Ils posent des questions sur All Might et sur comment il est en tant que professeur. Lorsque je passa pour rejoindre Bakugo, les journalistes se regroupent autour de moi. Soudain, un des journaliste posa la question qu'il ne fallait pas.
-??- Mais attendez, vous êtes la fille qui a disparu il y a des années?!!
-???- Quoi? C'est vrai qu'elle me dit quelque chose!
-??- Ses cheveux!
Je baissa la tête et me retourna en serrant les poings. J'articula assez fort.
-Moi- Non ce n'est pas moi, vous faites erreur. Ce n'est qu'une coloration, rien de plus. Maintenant si vous voulez bien m'excuser j'ai cours!
Je passa alors, ne leur laissant pas le temps de me poser d'autres questions. Je me repris tout de suite et oublia cette histoire, arborant mon sourire provocateur habituel. Je vais aux cotés de Bakugo et nous marchons ensemble jusqu'en classe. Tout le monde est déjà la. Nous nous asseyons et le prof arriva quelques minutes après. Il nous annonça que nous devions élire des délégués. Je ne me présente pas, trop de responsabilité. Aisawa nous laisse faire, se réfugiant dans son sac de couchage. Au final, Izuku a eu 3 votes et Momo 2 votes, les autres n'en n'ont eu qu'une seule. Le midi je mangea avec la bande mais je suis ailleurs, depuis se matin, et ils l'ont remarqué. Surtout Bakugo qui n'arrête pas de me fixer, ça en devient gênant.
-Eijiro- Alya, ça va aujourd'hui?
-Moi- Oui pourquoi?
-Denki- T'es dans la lune depuis se matin.
-Moi- Désolé mais ce sont juste les journalistes qui m'énerve. Ils ont rien d'autre a faire que de rester planté devant le lycée?!
-Mina- C'est vrai que ça en devient chiant!
-Baku- Si ils bougent pas de la j'vais finir par leur en foutre une, ils vont rien comprendre!
-Eijiro- Toujours dans la délicatesse!
-Moi- Bas attend, Baku n'est pas Baku sans sa fameuse délicatesse!
Tout le monde rigole, sauf le concerné qui bizarrement, me lance un sourire narquois. Je le sens mal! Il me donna un coup de pied dans le tibia ce qui me fis peur et mal, alors par reflexe je releva la jambe mais je me pris la table contre le genoux. Je lâcha un "aie" de souffrance tout en tenant ma pauvre jambe meurtrie. Cette fois, Baku s'est joint a leurs rires. Je murmura quelques insultes tout bas et le repas reprit sans autre accros, même si nous rigolions souvent. Alors que nous allions débarrasser une alarme sonna, nous annonçant une intrusion dans le lycée. Tous les élèves paniques et sortent, se marchant dessus.
-Hanta- Venez on devrait y aller!
-Moi- Nan.
-Mina- Pourquoi?
-Moi- Tout le monde marche sur tout le monde, mieux vaut attendre un peu avant de partir. Et puis, je fais peut être une conclusion hâtive mais, je pense que cette intrusion est lié aux journalistes.
-Baku- Ça doit être eux qui se sont infiltrés.
-Eijiro- Ça tient la route.
-Denki- Attendons ici pour voir ce qu'il se passe.
En même pas 5 minutes la police arrive, et ce sont bien des journalistes qui se sont introduis de force. Nous allons alors en classe, calmement. Les délégués vont au tableau et vont désignés les membres du comité des élèves. Seulement Midorya échange sa place avec Ida. J'ai pas trop compris mais je m'en fiche un peu. Suite a cela Aisawa prit la parole.
VOUS LISEZ
//Ange Démoniaque Ou Démon Angélique?//
FanfictionSi l'on m'aurait dit un jour que je changerais d'avenir aussi brutalement je ne l'aurais pas cru. J'avais tout. Une famille, même si ils n'étaient pas présents, des amis, de la richesse. Mais du jour au lendemain j'ai tout perdu. A cause de quoi? D'...