~| Chapitre 13 |~

80 4 0
                                    

En fin de journée j'ai trouvé mon agence. Elle est dans la ville d'Hosu. Bref, j'allais rentrer chez moi quand Mina vint a moi.

-Mina- Ça te dis de faire une soirée avec toute la classe?

-Moi- Ouais pourquoi pas, on peux la faire chez moi. Demain ça va?

-Mina- Ouaip, je vais demander a tout le monde et je te dis tout ça tout a l'heure.

-Moi- Okay, rentre bien.

-Mina- Toi aussi!

Elle repart vers des gens de la classe. Je met mes écouteurs et marche tranquillement. Arrivé chez moi je mis de la musique et me fis a manger. Je ne tarde pas a recevoir un message de Mina.

-Mina-
C'est bon, tout le monde est d'accord pour demain!

-Moi-
Cool, tu voudrais faire les courses avec moi demain?

-Mina-
Ouais de fou! On se donne rendez-vous a 15h devant le café ou on était allé la dernière fois?

-Moi-
Okay a demain!

Je continue de manger et vais me coucher, claqué de la journée. Le lendemain je me réveilla tard, comme tous les week-end Je pris mon petit déjeuné puis une douche et m'habilla d'un jogging avec un croc-top et un gilet large. Je mangea ensuite puis regarda Netflix jusqu'a 14h30. Je pris mon sac a main et mes lunettes de soleil puis partis pour le café. J'y retrouva Mina et le groupe devant.

-Moi- Salut la populasse!

-Mina- Hey! Je les ai ramené ça ne dérange pas?

-Moi- Bien sur que nan! Aller en route!

On partit alors pour une supérette pas loin. Sur le chemin on parle de tout et de rien tout en rigolant parfois. On arrive a la supérette et nous faisons les courses pour la soirée, a manger, a boire, des jeux, des farces, des décorations et plein d'autres choses. Nous prenons aussi pleins de photos dans les rayons. A un moment j'apercu le vilain aux yeux turquoises mais il a une capuche pour se cacher.

-Moi- Les gars j'ai oublié un truc continuez je reviens.

-Les gars- Okay.

Je vais alors vers le rayon des pâtes ou se trouve le vilain. Je me place a coté de lui et fis mine de vouloir choisir des pâtes alors qu'il prend des nouilles. Il tourna légèrement son regard vers moi.

-Moi- Je ne pensais pas que tu ferais des courses en toute légalité.

-Lui- J'ai la flemme de voler aujourd'hui.

-Moi- Sinon, je ne t'ai pas demandé mais tu t'appelle comment?

-Lui- Pourquoi tu veux le savoir?

-Moi- Pour mettre un nom sur le visage qui vient me voir a l'improviste chez moi.

Il partit derrière moi et en passant il dit en chuchotant au creux de mon cou.

-Lui- C'est Dabi~

J'eu un fisson et il disparu dans les rayons. Je rejoignis mes amis et nous payons avant d'aller se balader dans les rues de la ville. On se pris des boissons puis nous allons chez moi pour préparer la soirée. Je mis de la musique et Eijiro Bakugo et Hanta décorent la maison tandis que Mina, Denki et moi préparons des pizzas. Nous finissons a 18h, il nous reste 1h pour nous préparer. Les gars vont s'habiller dans les chambres d'amis et Mina et moi dans ma chambre. Nous prenons quand même une douche avant car la farine et la pâte a pizza dans les cheveux non merci. Bref, après ça je lui prête une tenue et nous nous habillons. Mina porte un croc-top et une jupe noire avec des cuissardes tandis que j'ai une robe rouge a bretelle avec des escarpins. Je lisse mes cheveux et nous nous maquillons. Nous sommes enfin prête et les premiers arrivent. Nous descendons rejoindre les garcons et j'ouvre la porte. C'est le groupe de Midorya avec Ochaco, Tenya, Mineta et Shoto. Ils entrent et Mina commence a mettre de la musique. Le reste de la classe ne tarde pas a venir et la soirée commence. Je sers les verres et Bakugo sort tout de suite l'alcool.

-Moi- Tu tarde pas toi!

-Baku- Me dis pas que t'en avais pas envie.

-Moi- J'avoue. Dis-je en rigolant.

Certains danses, d'autres discutent ou jouent a la console pour faire une compétition. Je prend un verre et vais danser avec Kyoka et Mina. Après plusieurs danses je m'arrête pour reprendre mon souffle. Je m'assoie avec les garçons et prend une manette pour faire une course de voiture avec Baku. Presque tous les garçons sont attroupés autour de nous pour savoir qui va gagner et nous encourager. Il y a même des paris qui sont lancés. Au final j'ai battu Baku de peu et j'ai fais une danse de la victoire. Plus tard nous allons sur ma terrasse pour prendre l'air et certains vont se baigner. Je reste discuter avec Shoto de tout et de rien et a un moment quelqu'un me pris en sac a patate et me balança dans la piscine. Je su que c'est Baku en remontant a la surface car il arborait un sourire victorieux. Je lui couru après mais il se cassa la gueule dans la cuisine et je ne pu m'arrêter et tomba sur lui dans un fou rire général de la classe. Suite a cette cascade de pro je monte chercher des serviettes pour nettoyer le sol avant de revenir avec les autres continuer la soirée. Dans la suite nous avions fait un concours de shot avec Denki et Bakugo, nous avions fait une bataille de farine, des gens ont finit dans une baignoire et nous avions tellement rigolé que j'ai finit par terre, ayant mal au ventre et nous avions fait un concours de danse qui s'est finit n'importe comment. Vers 5h du matin il ne reste que moi, Mina, Eijiro et Bakugo sur pied, les autres sont allés dormir dans les chambres d'ami. Nous montons alors dans la mienne et nous endormons vite, fatigués de cette merveilleuse soirée.

Je me réveille avec un mal de tête énorme. Sur moi je sens un poids et je m'aperçois que ce sont Eijiro et Mina affalés comme des baleines. Je les pousse et met un croc-top et un short puis descend dans la cuisine ou je vois une partit de la classe. Je les salut et prend un verre d'eau avec un doliprane. Petit a petit les autres descendent tandis que je mange le reste des pates que nous avions fait a 4h du matin. Il est 13h. Bref, une fois que tout le monde est levé je met un peu de musique et commence a ranger avec les personnes potables. Les autres sont trop fatigués ou encore morts. Nous nettoyons et nous finissons vers 15h. Ils restent encore une heure avant qu'ils partent chez eux. Le reste de la journée je reste devant la télé ou regarde les vidéos et photos que nous avions pris hier soir. Je rigole face a la plupart car nous faisions n'importe quoi et je ne m'en souviens pas car j'étais trop bourrée. Quelle classe de dégénérés!

//Ange Démoniaque Ou Démon Angélique?//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant