~| Chapitre 15 |~

81 4 1
                                    

Le lundi nous retournons en cours. Lorsque j'arrive en classe Eijiro et Hanta se foutent de la gueule de Baku.

-Les deux- La tronche que t'as franchement j'te jure! Disent-il en rigolant.

-Baku- C'est bon ça suffit vos gueule! J'arrête pas de les laver mais ça revient pas y a rien a faire! Et vous arrêtez de vous marrer ou j'vous fume!

J'éclata de rire avec les garçons.

-Hanta- Ouais c'est ça essaie p'tit bonhomme!

-Baku- Répète un peu pour voir?! Cria-t-il quand soudain ses cheveux se remettent comme d'habitude.

-Nous trois- Ils sont revenus!

On se calma après plusieurs minutes de rire mais Baku attrape les garçons. Je vint a ma place et traina sur mon portable. Denki vint me voir et nous discutons un peu et le prof arriva.

L'après-midi nous avons cours de super-héros 101 et nous allons sur un terrain différent de d'habitude. Nous allons faire un concours de sauvetage. Nous sommes par groupe de cinq. Le premier de chaque groupe a gagné. Mina et Hanta commencent en premiers. Le reste de la classe est en dehors du terrain devant un écran géant. C'est Hanta qui a gagné. Je passa en deuxième avec Baku et Eijiro. Je gagna de peu, devançant Baku ce qui le mis en rage mais je le calma vite. Après le cours nous nous changeons et je mis un peu de musique. Seulement nous voyons un trou dans le mur et entendons Mineta qui crie. On se regarde avant que Kyoka fasse passer l'une de ses prise jack dans le trou pour la planter dans l'œil de ce pervers.

-Toru- Merci beaucoup Kyoka!

-Momo- Nan mais quel porc, je vais reboucher ce trou au plus vite.

Après cet incident nous finissons de nous changer et nous avons finit la journée.

Les semaines passent et l'examen approche. Durant ces dernières semaines il ne s'est rien passé de fou, et Dabi n'est pas revenu me voir. Au fond de moi je crois bien que ses apparitions me manques. Nous sommes en fin de journée et les cours vont finir pour la journée. La sonnerie retentit.

-Aisawa- Okay, c'est tout pour aujourd'hui. Les examens trimestriels de votre classe auront lieux dans une semaine, je suppose que vous avez déjà commencé vos révisions. Vous savez comment ça se passera. Il y aura l'écrit bien sur mais aussi la pratique. Travaillez a la fois les méninges et le physique. Au revoir. Dit-il en s'en allant.

-Mina et Denki- Olala j'ai rien foutu j'en ai pas glandé une!

-Moi- Quels boulets!

-Denki- Depuis le championnat et le stage j'ai pas ouvert un bouquin, j'ai fichu que dalle!

-Moi- Nan mais quels glandeurs c'est pas possible!

-Mina- T'es arrivé première ou deuxième? Dans les deux cas je t'étripe!

-Moi- Première, et tu pourras pas, tu m'aime trop!

-Denki- Comment tu fais?! Demande-t-il désespéré.

-Moi- En faite j'en ai pas glandé une non plus mais j'ai du talent, que veux-tu.

-Mina- Dis moi que c'est une blague?!

-Moi- Nan, j'ai vraiment pas révisé.

-Denki- T'as eu de la chance c'est tout!

-Moi- Si tu le dis, en attendant vous êtes dans la merde vous deux.

-Mina et Denki- Arrête de remuer le couteau dans la plaie...

-Moi- Bon, aujourd'hui je suis une âme charitable, je vais vous aider a réviser.

//Ange Démoniaque Ou Démon Angélique?//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant