~| Chapitre 21|~

74 4 0
                                    

On marche dans les rues, tranquillement. Jusqu'à ce que Toga et moi nous fassions emmener dans une petite ruelle étroite et sombre, a l'abri des regard. C'est un groupe de 5 mecs. Deux d'entre eux nous plaque contre le mur et les trois autres empêchent Dabi de s'approcher de nous.

-??- Alors mes jolies, on s'amuse aujourd'hui? Ça vous dirait qu'on s'amuse tous ensemble?

-Toga- Oh oui!

-???- Bien, et toi ma belle?

-Moi- C'est dit si poliment, je ne me vois pas refuser.

Ils font un sourire sadique avant d'essayer de nous déshabiller. Mais je fis une prise a mon agresseur et le plaqua au mur, dos a moi. Toga tua le sien avec un coup de couteau a la gorge et Dabi flambe les autres.

-Moi- Bas alors, on pleure déjà? On commence seulement a s'amuser~ Dis-je au creux de son oreille.

Je créa une chaine de glace ainsi qu'un collier que je créa autour du cou du mec. Je l'obligea a se mettre a quatre pattes, devant moi. Je tire sur la chaine et présente ma chaussure.

-Moi- Lèche.

Il ne fait rien.

-Moi- Les chiens sont fais pour être dressés.

Je lui donna un coup de pied puis avec le couteau que Toga me présente tout sourire je lui planta entre les deux yeux. Je repris le couteau et le donna a Toga qui le lécha. Nous repartons et j'essuie le sang qui a giclé sur mon visage. Nous allons ensuite vers la maison de Shinso. Je vais lui faire enfin payer. On arrive assez vite et je créa deux couteaux de glace avant d'entrer en défonçant la porte. On est directement dans la salle a manger ou toute sa famille et lui même sont. La dernière vu qu'ils ont eu avant de mourir fut celle de mon visage, plein de sang avec un regard de rage et de plaisir mélangé, un regard de fou. Après les avoir tous tué nous partons vite et allons cette fois-ci chez moi. Là-bas l'entrée est barricadé. Mais on s'en fout. Je rentre en cassant une fenêtre puis prend des allumettes, ma drogue, mes clopes et une bouteille d'alcool avant de balancer un peu d'alcool par terre et de foutre une allumette allumé dedans. Ca prend feu et je sors de la maison. On marche a l'opposé de la maison, moi buvant la bouteille, Dabi fumant une cigarette et Toga qui saute de partout, avant que la maison n'explose. On continue notre route jusqu'au bar. Là-bas je laissa ma bouteille d'alcool et Dabi et moi repartons pour chez lui, saluant tout le monde présent dans la pièce. Toga raconte déjà ce que nous avons fait. Je n'oublie pas ma valise et sur le trajet je fuma aussi une cigarette. Arrivés chez lui je l'écrasa par terre avant de rentrer.

-Moi- Je vis chez toi maintenant?

-Dabi- Ouais, a moins que ça te pose un problème.

-Moi- Nan mais, pour le lit on fait comment?

-Dabi- Je dors sur le canapé t'inquiète pas pour ça.

-Moi- Tu peux dormir dans le lit avec moi, ça ne me gène pas.

-Dabi- T'es sur?

-Moi- Puisque je te le dis. Je vais prendre une douche, j'en ai bien besoin.

J'ouvre ma valise dans la chambre et prend quelques affaires avant d'aller dans la salle de bain. Je pris une bonne douche et vis que j'ai quelques séquelles de l'attaque que je me suis prise. Je n'y fais pas plus attention et m'habille d'un t-shirt large ainsi qu'un short puis attache mes cheveux en un chignon vite fais. Je sors et vais dans la chambre ranger mes affaires. Il est midi et je sens une bonne odeur venir de la cuisine. Je finis ce que je fais puis me rend là-bas. Je vois Dabi cuisiner, ce qui me fit échapper un petit rire moqueur. Il se retourna.

-Dabi- Pourquoi tu rigole?

-Moi- J'aurais parié que tu ne mangeais que des nouilles instantanés et que tu ne savais pas cuisiné mais je me suis trompé on dirait. Tu sais faire a manger, c'est bien.

Il se retourna complètement et se rapprocha, me faisant buter la table derrière moi.

-Dabi- Je sais aussi cuisiner autre chose, si tu vois ce que je veux dire. Dit-il en me lançant un regard narquois.

-Moi- J'attend de voir ça~ Dis-je en levant son menton de mon index. Il rapprocha son visage de mon oreille.

-Dabi- Pas pour aujourd'hui ma belle~ Dit-il avant de me laisser un baiser dans le cou et de retourner a sa cuisine.

Je vais alors attendre en regardant la télé. Le reste de la journée nous ne faisons rien d'extraordinaire. Quelques jours passent et nous allons parfois au bar voir les autres, car oui, j'ai fais la connaissance de tout le monde et en vérité ils sont plutôt sympa. Je m'entend bien avec Toga ainsi que Mister Compress et Twice. Aussi je suis allé tuer les gens qui avaient abusés de mon alter avant, héros ou vilain, il ne reste que Endeavor mais il m'est impossible de le tuer. D'une part parce qu'il est plutôt balèze et d'autre part, c'est le père de Shoto et même si ce dernier ne s'entend pas avec lui, je ne peux pas le lui enlever. Avec Dabi nous nous sommes plutôt rapproché. Nous avons installé une sorte de jeu de drague entre nous ce qui est drôle et excitant a la fois. A la télé ils ont annoncé ma disparition et ma présumé mort. Mais ils sont mitigés a cause de l'explosion de ma maison et de la présence de ma glace sur plusieurs scènes de crime. Je commence a oublier mes anciens amis et me tourne vers l'avenir. Un avenir beaucoup plus libre et excitant. J'ai décidé en rentrant dans l'alliance, que je libèrerais ma puissance. Mais, pas dans le bon coté. Cet avenir est taché de sang et d'envie de meurtre. Cet avenir est tout autre que celui que j'imaginais il y a a peine deux semaines. Cet avenir me ressemble en réalité.

//Ange Démoniaque Ou Démon Angélique?//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant