~| Chapitre 12 |~

83 4 0
                                    

Lorsque j'ouvris les yeux la lumière de la pièce m'aveugla avant que je ne m'adapte. Je suis a l'infirmerie, Shoto et Bakugo au bout de mon lit, attendant mon réveil.

-Moi- Hey..

-Shoto- Tu es enfin réveillé!

-Baku- Tu m'a fais peur idiote!

-Moi- Désolé.

-Baku- Il s'est passé quoi? Tu t'es arrêté d'un coup en regardant dans les gradins.

-Moi- Je ne préfère pas en parler..

-Recovery Girl- Ah tu es réveillé! Tu n'as aucune séquelles, ce qui m'étonne mais je ne m'en plain pas. Vous devriez y aller, il y a la remise des prix.

-Moi- J'ai dormis combien de temps? Demandais-je en sortant du lit.

-Shoto- Un quart d'heure.

-Moi- Que ça?

-Recovery Girl- Eh oui, tu es très forte. Allez, filez.

Nous sortons de l'infirmerie et nous nous rendons sous le stade ou nous nous positionnons sur le podium. Même si Baku est en colère qu'il ai gagné sans que je me sois battu de toutes mes forces, il est soulagé que j'aille mieux. Le podium remonte et les spectateurs applaudissent. Il y a de la fumée et des confettis de partout.

-Midnight- Tenya Ida a remporté la troisième place a égalité avec Fumikage Tokoyami. Malheureusement il a du partir plus tôt pour raison familiale. Merci de votre compréhension. Veuillez apporter les médailles s'il vous plait. Vous avez tous deviné qui va les remettre cette année!

-All Might- Hahaha!

-Midnight- C'est notre héros a tous, All Might!

Tout le monde applaudit.

-All Might- Toutes mes félicitations Tokoyami! Tu as une puissance remarquable!

-Tokoyami- Merci c'est un grand honneur.

-All Might- Un conseille, apprend a ne pas trop compter sur ton alter lorsque tu perd l'avantage au combat. Développe ta propre force, ça te servira pour tes prochaines rencontres.

-Tokoyami- D'accord.

-All Might- A nous Ahari. Félicitation, c'est dommage que tu n'es pas pu esquiver l'attaque de Bakugo, mais tu mérite amplement ta place sur le podium!

-Moi- Merci.

-All Might- Et maintenant a nous deux Bakugo! Tu as atteins l'objectif que tu t'étais fixé, toutes mes félicitations!

-Baku- Tch.

-Al Might- Un tonnerre d'applaudissement pour nos champions de l'année! Vous pouvez les admirer, tous ceux qui se trouvent sur ce podium ont largement mérité leur place! Vous les avez vu au combat, vous avez vu comme la compétition et l'émulation on poussé chacun d'entre eux a dépasser ses limites. Ces jeunes gens sont des bourgeons de super-héros sur le point d'ouvrir leur pétales. Nous arrivons au mot de la fin! Allez on va le dire tous ensemble, un, deux, Reposez vous bien!

-Public- Plus Ultra! Disent-ils en même temps.

Le soir, en classe monsieur Aisawa nous annonce que nous avions deux jours de repos, le temps qu'ils trient nos offres de héros. Après ça nous pouvons retourner chez nous. La bande me proposa de rentrer ensemble mais je refusa, voulant être seule. Sur le chemin, accompagné de ma musique je réfléchis a cette journée. A lui. A ce vilain. A mon alter. Je ne sais pas ce qu'ils m'ont fait, mais ce qui est sur c'est qu'ils ont une emprise sur moi depuis tout ce temps. Et si.. Non, c'est impossible! Ils n'oseraient jamais faire ça!

//Ange Démoniaque Ou Démon Angélique?//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant