Nous sommes arrivés devant l'une des plus luxueuse boite de nuit de la ville. Nous entrons facilement car les vigiles nous connaissent et une fois a l'intérieur je repère directement le coin VIP. Dabi me chuchota avant de monter.
-Dabi- Demain tu pourras plus marcher~
Avant qu'il me claque les fesses. Nous montons et je pars en première, me faisant passer pour une chaudasse. J'arrive vers lui avec une démarche élégante et provocatrice qu'il remarqua vite. Il fit dégager les autres filles et une fois devant lui je lui souris sournoisement avant de prendre sa cravate et de m'asseoir a califourchon sur lui. Je joue un peu avec sa cravate, me mordant la lèvre puis approcha mon visage de son oreille.
-Moi- Dis, c'est toi l'allié de Shigaraki~?
-Lui- Oui.. Dit-il ensorcelé par mon charme.
Je me recule mais place mes bras autour de son cou, laissant bien en évidence ma poitrine.
-Moi- Et tu es en contacte avec des héros nan~?
-Lui- Ou-Oui... Dit-il en bavant littéralement.
-Moi- Bien, ça te dirais d'aller dans une chambre, rien que tous les deux~?
-Lui- Bien sur ma jolie!
Nous nous levons et je me dirige vers la chambre ou Dabi est préalablement allé. Je ferme la porte a clé et pousse l'homme sur le lit. Je l'attache aux barreaux puis me lève.
-Moi- Reste la, j'ai une petite surprise~
Je vais dans la pièce adjacente et me change en démon, ayant maintenant des yeux rouges, les cheveux complètement noir et des cornes de diable sur la tête. Je sors et il m'admire.
-Lui- Oh, t'es une petite diablesse toi~
-Moi- T'a pas idée~ Dis-je avec un sourire psychopathe avant d'aller sur lui et discrètement de prendre un couteau.
Je lui coupa alors la langue, ce qui l'empêche de crier. Dabi sort de sa cachette et me regarde m'amuser avec ma victime, un sourire aux lèvres.
-Moi- Dis, je suis triste de devoir te tuer pour avoir voulu nous l'a mettre a l'envers. Dis-je en boudant, faisant parcourir mon couteau sur son corps. Mais je vais bien m'amuser a te torturer. On m'a laissé carte blanche, attend toi au pire mon grand. Finis-je en léchant ma lame, un sourire d'enfant aux lèvres.
Dabi sort de la pièce pour aller tuer discrètement les collègues du gars. Moi je m'amuse a le planter par-ci, par-là, rigolant a chaque fois qu'il veut crier. Il finit par s'étouffer avec le sang dans sa bouche et pour abréger ses souffrances je lui coupa la gorge. Je pris ensuite son arme sur son pantalon et sors de la pièce, couverte de sang. Je vois Dabi me lancer un regard rempli de désir et de fierté. Je vais a ses coté, au bord du balcon qui surplombe la piste de danse et je leva le pistolet pour tirer en l'air, faisant fuir les clients. Il reste quelques hommes, surement des héros. On se lança un regard avec Dabi avant de sauter la barrière et de se battre contre les soit disant héros. Nous les battons très vite et sur un mur, avec leur sang j'écris:
"Nous ne sommes pas morts, nous le serons jamais. J'ai hâte de m'amuser avec vous." Signé, le Démon.
Puis nous partons, laissant une dizaine de corps sans vie dans la boite, toujours emplie de musique et allumé de lumière multicolores. On arrive a l'appartement assez vite et s'en que je puisse faire quelque chose Dabi me plaqua contre la porte pour m'embrasser fougueusement. Il fait parcourir ses mains sur mes hanches tandis que je place les miennes dans ses cheveux noirs corbeau. Nous nous séparons a bout de souffle.
-Dabi- Si tu savais combien de temps j'attendais ce moment~
-Moi- Et moi donc~
Il m'embrasse de nouveau encore plus sauvagement. Il place ses mains sous mes cuisses pour me soulever et me porter, nous amenant dans la chambre. Il me plaque de nouveau contre la porte, m'arrachant un gémissement. Dabi s'attaque a mon cou et le couvre de baisers et de suçons. Il plaça entre deux baisers.
-Dabi- Toute la soirée j'ai rêvé de te prendre~
-Moi- Je suis toute a toi~
Il quitta la porte pour me faire basculer sur le lit. Il allait enlever ma robe mais je pris le dessus et me mis a califourchon sur lui. En l'embrassant j'enleva mes couteaux puis après s'être séparés je lui enlève sa veste, puis déboutonna sa chemise avant de passer ma main sur son corps de dieu. Je lui enleva sa chemise puis j'enleva ma robe, en profitant pour lui donner un coup de bassin, appuyant sur sa bosse naissante et lui arrachant un râle rauque et excitant. Il me rebascula et me prit par le cou pour m'embrasser avant de descendre jusqu'à ma poitrine ou il s'attarde un moment, me faisant lâcher quelques gémissement. Puis il continua a descendre jusqu'en bas de mon ventre. Il arracha mon dernier bout de tissu sauvagement puis revint m'embrasser, passant ses doigts sur mon intimité. Je fis un mouvement de bassin, lui incitent a aller plus loin et c'est ce qu'il fit. Il entra d'abord un doigt en moi qu'il bougea lentement puis lorsqu'il fit rentrer deux autres doigts il les fit bouger rapidement, me faisant gémir de plaisir. Alors que j'allais atteindre le paradis il les retira alors je le fis bousculer pour qu'il se retrouve sous moi. Je lèche ses abdos en défaisant sa ceinture puis son bouton et baissa sa braguette. Je lui retira son pantalon et son caleçon en même temps puis sans qu'il s'y attende je pris son membre en bouche, ce qui le fis gémir. Il prit mes cheveux dans l'une de ses main et l'autre attrape les draps comme il peut sous l'effet de mes va et vient rapides et profonds. Lorsqu'il allait jouir je me retira mais il ne fut pas de cet avis et me remis son membre dans ma bouche avant de se déverser dans cette dernière. J'avale et il me plaqua une dernière fois contre le lit avant de me pénétrer d'un coup, m'arrachant un crie de plaisir. Il reprit mon cou dans sa main et gémit mon prénom au creux de mon oreille au gré de ses violents va et vient qui me procurent tant de plaisir. Après un certain moment je le sentis ralentir alors je le plaque moi aussi une dernière fois contre le lit et me mis a califourchon, faisant moi-même des va et vient lent et plaisant. Il pris mes fesses dans ses mains puissante alors que les miennes parcourent son torse transpirant et bien bâti. Dans un dernier gémissement commun nous jouissons ensemble avant que je me couche a coté de lui. Nous nous regardons dans les yeux et je vis bien dans son regard qu'il n'est pas encore rassasié. Alors pendant une bonne partie de la nuit nous n'avons pas arrêté.
VOUS LISEZ
//Ange Démoniaque Ou Démon Angélique?//
FanficSi l'on m'aurait dit un jour que je changerais d'avenir aussi brutalement je ne l'aurais pas cru. J'avais tout. Une famille, même si ils n'étaient pas présents, des amis, de la richesse. Mais du jour au lendemain j'ai tout perdu. A cause de quoi? D'...