Après le repas nous revenons au stade. La dernière épreuve est un tournois.
-Midnight- Bien, procédons sans plus tarder au tirage au sort des combats. Le tournois débutera tout a l'heure, juste après l'entre-acte. Les 16 finalistes sont libres de participer ou non aux activités proposées durant celui-ci. Certains voudront surement se reposer ou se ménager. Je commence par l'équipe numéro 1.
Soudain Ojiro leva la main pour déclarer forfait car il n'a presque aucun souvenir de la bataille de cavalier. Si je me souviens bien il étais dans l'équipe de.. Fais chier. C'est Shinso qui l'a manipulé. Mais je ne vais rien dire, je préfère laisser les choses faire, même si maintenant j'ai la rage qu'il est touché a l'un de mes camarades. Un autre mec se retire alors ils échangent de candidats, enfin bref. Après ça le tirage au sort se fait et je regarde le tableau. Pourquoi j'ai cette poisse?! Quoi qu'en réalité j'ai plutôt de la chance. Je me bat contre Shinso. Il va morfler! Il me lança un regard froid avant de s'éloigner. Je vais alors loin de lui et vais aux vestiaires mais avant d'entrer dans le bâtiment je regarde les gradins et l'aperçut, le vilain aux yeux turquoises. Il a du culot de venir ici, en plein milieu d'héros professionnels. Je leva les yeux au ciel et vais dans les vestiaires me concentrer. D'après mes souvenirs il ne faut pas lui répondre alors je dois ignorer ses provocations. Je pense que le mieux a faire serait de l'attaquer tout de suite et me mettre un masque pour m'empêcher de parler. Le connaissant il est fort probable qu'il parle de mon passé et je pourrais perdre le contrôle. Lorsque l'entre-acte est finit je sors des vestiaires et attend que l'on m'appelle, car oui, je passe en première.
-Present Mic- Chers spectateurs, voici le moment que vous attendiez tous! C'est le moment de l'épreuve finale. Commençons avec le premier match! Celle qui est resté en tête durant la course d'obstacle et qui a le regard plus froid qu'une tempête de neige, Alya Ahari de la filiaire super-héroïque! Et face a elle, désolé mais ce gars la m'inspire rien, Itochi Shinso de la filiaire général. Les règles sont très simples, je vous explique vous allez vite comprendre. Je m'avance et me place face a lui, au milieu du terrain. On perd dans trois cas de figures. Si on sort du ring, si on est plus en état de se battre ou si on abandonne. Vous pouvez vous blesser, Recovery Girl est sur le coup, elle réparera tout ça! Alors on met sa moral et son éthique de coté, en revanche si vous utilisé des attaques potentiellement mortels, vous serez disqualifié. Rappelez vous quand même que le job des super-héros c'est de capturer les vilains vivants.
-Cementos- Et si le combat dégénère j'arrête tous, c'est clair?
-Present Mic- Ready? Start!
Okay tu va regretter de t'en être pris a moi! Je me créer un masque de glace. On va se battre au corps a corps. Je me lance alors sur lui et lui donne un coup de pied qui l'envoie presque hors du ring. Il se jette alors sur moi et essaye de me donner des coups mais il est tellement lent que j'esquive toutes ses attaques. Okay, on arrête de jouer. Je lui donne un coup de poing qui le sonne et il n'a pas le temps de faire un mouvement que je l'envoie contre le mur du stade, en dehors du ring. Je casse mon masque et lui lance un sourire narquois et mesquin. J'ai gagné.
-Midnight- Shinso est sortit du ring, Alya est qualifié pour le deuxième tour!
Sur ces mots tout le monde m'acclame. Je sors alors du ring et monte aux gradins de notre classe. Sur le chemin je croisa Shoto et il est vraiment remonté. Il a du croiser son père.. Je continue ma route et retrouve la classe. Je m'assois avec Baku et les autres. Le prochain match oppose Shoto et Hanta mais pas de chance pour ce dernier, Shoto est tellement en colère qu'il a geler la moitié du stade. Je rigola face a la tête que tire tout le monde. Shoto est alors gagnant et tout les spectateurs crient.
-Spectateurs- C'est pas grave! A l'intention de Sero.
Puis Shoto dégela Hanta et ils repartent du ring. Des gens dégèlent le stade et les combats reprennent. Je passe les prochains combats même si quelque uns étaient intéressants. Je vais devoir me battre contre Shoto, j'ai pas envie. Mais je dois mettre mes amitiés de coté pour réussir ce championnat. Je me balade dans les couloirs quand d'un coup il est devant moi. Ces flammes, ce regard, sa carrure. Je me figea.
-Endeavor- Tient donc, je ne pensais pas tomber sur toi aussi tôt. Tu as beaucoup changé depuis la dernière fois que je t'ai vue. Si je me souviens bien, tu étais encore faible même si tu avais cette force en toi. J'espère que tu devras l'utiliser contre mon fils et qu'il te battra. Ça montrera au monde a quel point il est puissant comparé a toi et a All Might!
-Moi- Je ne l'utiliserais jamais contre Shoto, et encore moins pour vous. En effet j'ai changé, je suis plus forte a présent, et je ne me laisserais plus faire! Attendez vous a ce que je batte votre fils qu'avec mon alter de glace! Dis-je avant de passé a coté de lui pour aller au stade. Mais il me prit par le cou et me plaqua au mur, serrant mon cou entre sa main.
-Endeavor- Tu devrais éviter de faire la maligne devant moi si tu veux qu'il te reste des amis. Aller casse toi sale monstre. Dit-il en me jetant a terre avant de partir.
Mon regard qui était rempli de détermination et d'envie de gagné se transforma en regard vide et impuissant. Je me releva et mon combat est annoncé alors je vais au stade. Je marcha en regardant le sol, honteuse. Lorsque je le releva pour regarder dans les gradins je le vis, toujours au même endroit. Il n'a pas bougé. Mais cette fois ci je peux apercevoir son visage en entier. Sa peau est partiellement brulé et ses yeux sont toujours aussi hypnotisant. Je ne saurais l'expliquer mais j'ai regarder les gradins comme si je voulais qu'il soit encore la, a me regarder me battre. Je ne sais pas pourquoi mais son regard me redonna la force de combattre. Je releva alors la tête fièrement et me plaça face a Shoto.
VOUS LISEZ
//Ange Démoniaque Ou Démon Angélique?//
FanficSi l'on m'aurait dit un jour que je changerais d'avenir aussi brutalement je ne l'aurais pas cru. J'avais tout. Une famille, même si ils n'étaient pas présents, des amis, de la richesse. Mais du jour au lendemain j'ai tout perdu. A cause de quoi? D'...