Aujourd'hui nous avons une journée de repos a cause de l'attaque d'hier. J'en profite alors pour faire la grasse matinée. Lorsque que je me réveille vers 10 heure du matin je reçois un message de Mina.
-Mina-
Salut!! Ça te dirais qu'on se voit tous ensemble avec le groupe aujourd'hui? Pour décompresser de la journée d'hier.-Moi-
Ouais ce serait cool. On se donne rendez-vous chez moi?-Mina-
Okay je préviens les garçons, on vient après manger.-Moi-
D'acc a plus.Je me lève donc et descend prendre mon petit déjeuné. Je remonte ensuite et met de la musique pour prendre une douche. Je m'habille ensuite d'un jogging et d'un croc-top puis attache mes cheveux sécher en un chignon vite fais. Je commande ensuite des sushis pour le repas de midi. Je les mange devant ma série Netflix. Environ une heure plus tard on sonne a la porte et je les vois tous, même Baku.
-Moi- Entrez et faites comme chez vous. Dis-je en me décalant de la porte avant de la refermer derrière eux.
-Denki- Wow je savais que tu étais riche mais elle est trop classe ta villa!
-Moi- Merci.
-Hanta- Alors, qu'est ce qu'on fait?
-Moi- On peut jouer a la console, j'ai quelques jeux classe.
Ils acceptent et démarrent la console tandis qu'avec Mina nous préparons des boissons pour tout le monde. Je prépare aussi quelques choses a grignoter pour toute l'après-midi. Nous rejoignons les garçons qui s'affrontaient dans une course de voiture. Avec Mina nous prenons des vidéos des mecs qui rage ou de Denki qui fait n'importe quoi, aussi des photos de nous ou avec les garçons. J'ai même battu Baku a la course de moto et ce rageux m'a jeté dans ma piscine. S'en est suivit une bataille de conneries avec des œufs, de la farine, de l'eau et même du savon. A la fin de l'après-midi nous étions épuisé de nos courses poursuites mais nous avions eu des belles vidéos drôles. Nous étions allongés sur des serviettes sur le canapé, pour pas le tacher.
-Moi- Ça vous dis de rester dormir ici?
-Mina- Moi chuis pour!
-Hanta- Demain on a cours.
-Moi- Ouais mais on peut y aller ensemble, et puis c'est pas comme si on allait passer une nuit blanche.
-Eijiro- Okay pour moi!
-Denki- Moi aussi!
-Baku- Chuis partant.
-Hanta- Alors moi aussi.
-Mina- Faudrait quand même nos cours et nos uniforme, on fait un petit tour par chez nous et on revient, on habite pas si loin.
-Moi- Okay, en attendant je vais nettoyer et me laver.
Ils partent alors, couverts de diverses choses. Je me lève, met de la musique et nettoie mon sol, les mur et la terrasse. Je range vite fais ce qu'il y a a ranger puis monte prendre une longue douche pour tout enlever. Je change aussi de tenue car mes habits sont sale et redescend. Ils arrivent au même moment et entrent sans toquer. Ils sont toujours pas lavés, ce qui est trop drôle a voir. Ils me disent tous que leurs parents se sont foutu de leur gueule quand ils sont rentrés, ce qui m'a fait rire. Ils vont alors se laver un par un avant de me rejoindre sur le canapé pour mater Netflix. Lorsque nous sommes crevé nous déplions le canapé et dormons tous ensemble dans le salon.
Le lendemain je me fait réveiller par de l'eau, on me l'a jeté dessus. Je regarde alors qui a fait ça et c'est Denki et Eijiro qui se sont mis a courir. Je les poursuis et les cons sont allés dehors. Je les pousse alors dans la piscine pour me venger. Après ce réveille mouvementé nous prenons le petit dej puis nous habillons et prenons nos sacs avant de partir au lycée.
VOUS LISEZ
//Ange Démoniaque Ou Démon Angélique?//
FanficSi l'on m'aurait dit un jour que je changerais d'avenir aussi brutalement je ne l'aurais pas cru. J'avais tout. Une famille, même si ils n'étaient pas présents, des amis, de la richesse. Mais du jour au lendemain j'ai tout perdu. A cause de quoi? D'...