Cela faisait un moment déjà que nous nous battons et les héros sont en difficulté. All Might a disparu je ne sais ou et des hélicoptères de la télé nous survolent, ne voulant rater une miette de notre affrontement. Moi, je me bat avec un héro qui j'avoue est plutôt balèze mais je suis en supériorité. Il commence a fatiguer et moi je suis toujours en pleine forme. Mon alter de démon me permet de ne pas fatiguer avant des heures de combat intensif. Je me lança sur lui alors qu'il reprenait son souffle. Je lui coupe sa tête et envoie cette dernière aux pieds des héros. Il ne reste que très peu de héros alors que dans nos rangs nous ne comptons que deux hommes inconscients et quelques Brainless battus. Je vis Dabi se battre un peu plus loin avec Endeavor. Les flammes contre les flammes, intéressant. Seulement un autre héros vint aider Endeavor et Dabi se retrouve en difficulté. Je vais alors l'aider en neutralisant l'autre héros. Il n'est pas très puissant mais son alter est problématique. Avec Dabi nous formons un duo très puissant et presque imbattable. Je tue le héro et je me retourne pour voir comment Dabi s'en sort mais je n'avais pas vu un troisième héro qui est venu aider Endeavor et qui attaque Dabi. Endeavor attaque en même temps. Si Dabi se prend ces attaques il risque d'être a terre. Sans prendre la peine de réfléchir je me jette devant Dabi qui écarquille les yeux en me voyant arrivé, et je me pris les deux attaques. Je fus projeté a quelques mètres. Mon coté gauche est en partie brulé et une lame a traversé mon ventre sur mon coté droit, me laissant un trou par lequel du sang s'échappe trop vite. Les autres rappliquent tandis que Dabi se jette a mes cotés, ses genoux plongeant dans la marre de mon sang. Il me prit la tête de ses mains chaleureuses et la posa sur ses genoux avant d'essayer tant bien que mal de retenir le sang qui s'échappe de mon corps.
-Dabi- Tiens le coup! Je t'en supplie! Tu ne peux pas partir comme ca! Reste!
-Moi- Hey.. Dis-je la voix tremblante et faible, posant ma main pleine de sang sur sa joue. Je vis des larmes couler. Ne pleure pas.. C'est mon heure, je dois partir.. J'ai déjà survécu des tas de fois.. Je serais toujours a tes cotés.. Ce n'est pas de ta faute, ne te blâme jamais pour ca.. Vie ta vie.. Vie la vie que je n'ai pas pu avoir...
-Dabi- Non, reste! Ne me laisse pas!
Ma main tomba de sa joue, n'ayant plus la force de la lever. Je laissa couler quelques larmes, triste de devoir le quitter si tôt.
-Moi- J'aurais aimé te dire tellement de choses.. Mais je n'ai le temps que de te dire ces quelques mots.. Dans un dernier souffle j'articula a peine audiblement. Je t'aime...
Sur ces derniers mots qui résume tous mes sentiments pour lui je ferma les yeux pour sombrer dans ce vide que j'avais déjà rencontré auparavant. Je réussis juste a l'entendre crier sa réponse.
-Dabi- Alya, je t'aime ne me laisse pas!
Je ressenti toute sa douleur de me perdre, toute sa rage de n'avoir pas pu me protéger, sa souffrance de devoir vivre sans moi.
*PDV Extérieur*
Dabi cria et pleura sa bien-aimé. Mais les combats autour de lui le ramena a lui et prit d'une énorme vague de colère et de tristesse, il se leva et déchaina sa haine dans une énorme attaque qui tua bon nombre de héros présents autour de lui. Ceux qui ont tué la personne qui l'aimait, se sont retrouvés face a un homme au cœur brisé et a la colère incontrôlable. Endeavor eu bien du mal a faire face a Dabi qui, sans le savoir, est son fils. Dabi gagna contre Endeavor mais il ne le tue pas, se rappelant des paroles de la femme qu'il aime. Il lui annonça juste ces quelques mots avant d'ecraser le bouton, ayant une emprise sur celle qu'il aime.
-Dabi- Sale ordure, tu n'es pas digne d'être un héro, et encore moins d'être mon père!
Puis il partit rejoindre le corps de son ange. Il pu distinguer les quelques paroles de son géniteur.
-Endeavor- Touya...
Une fois près d'elle il se remit a genoux et pleura sur son corps.
*PDV Alya*
Je revois mes souvenirs, encore une fois. Je revois ces moment passés avec mes amis, anciens ou nouveaux, ces moments passés avec Dabi. Je voudrais le reprendre encore une fois dans mes bras, sentir ses lèvres sur les miennes et son corps chaud contre le miens. Je voudrais lui dire encore des milliers de fois que je l'aime et le crier sur tous les toits pour que le monde entier le sache. Je voudrais revoir cet amour, ce désir dans ses yeux bleus, qu'il me dise a quel point je compte pour lui. J'aurais aimé découvrir le monde a ses coté, me sentant invincible. J'aurais aimé rencontré sa famille, son passé, ses démons. J'aurais aimé le revoir une dernière fois, lui dire tous ce que j'ai sur le cœur.
*PDV Extérieur*
Le jeune homme a la peau brulé pleure encore et encore sous les regards désolés de ses amis. Ce sont peut être des vilains mais eux aussi ont un cœur et ressentent de la tristesse et de la compassion. La bataille est terminé et il l'ont gagnés mais les sourires ont été remplacés par un visage triste ou certains même laissaient s'écouler quelques larmes, repensant aux bons moments qu'ils avaient passé avec la jeune fille. Les larmes de Dabi tombaient sur le visage de sa bien-aimé ainsi que sur sa blessure. Quand soudain, une lumière divine et chaleureuse s'échappa du corps de la défunte. Peu a peu elle ébloui le monde autour d'elle avant de s'éteindre. La jeune femme a présent est couverte de tatouages lumineux, ses cheveux d'ordinaire noirs et blancs sont seulement d'un blancs pur et sa blessure est recouverte d'une glace blanche. Ses brûlures disparaissent peu a peu, redonnant de l'espoir aux vilains ainsi qu'a Dabi. Il essuya ses larmes et admira le magnifique spectacle qui s'offre devant lui. Soudain des ailes apparaissent derrière le dos de la jeune fille et, toujours endormie elle s'envola a quelques mètres du sol, se rendant au milieu de l'avenue. Elle plaça ses deux mains face a face et la même lumière douce apparu avant que la rue ne se reconstruise. Les débris se rassemblent et reconstruisent les bâtiments, les feux s'éteignent et ne laissent plus de traces et la route cassé se rematérialisa. Après que toute la rue soit de nouveau neuve la jeune femme revient dans les bras de son hommes, puis elle redevient un être humain. Les vilains virent alors avec étonnement que la blessure de leur amie s'est dissipé, laissant une cicatrice. Dabi, plein d'espoir pris sa tête entre ses mains avant de l'embrasser et de lui chuchoter de s'accrocher et de se réveiller. Alors qu'il allait abandonner il sentit quelque chose bouger. Il vit la main de la jeune se resserrer un peu puis quand il l'embrassa de nouveau il l'a senti répondre. Certes elle ne bouge que très peu mais ces quelques mouvement lui montre qu'elle est bel et bien en vie. Il l'a porta en princesse et se releva, lançant un sourire de soulagement a ses amis qui lui rendirent avant qu'ils ne partent pour leur QG, soulagés et heureux que leur ange démoniaque soit avec eux.
~FIN~
VOUS LISEZ
//Ange Démoniaque Ou Démon Angélique?//
FanfictionSi l'on m'aurait dit un jour que je changerais d'avenir aussi brutalement je ne l'aurais pas cru. J'avais tout. Une famille, même si ils n'étaient pas présents, des amis, de la richesse. Mais du jour au lendemain j'ai tout perdu. A cause de quoi? D'...