Le lendemain je suis allé voir une dernière fois les personnes blessés de la classe, pour m'excuser et prendre de leurs nouvelles. Mais évidemment il a fallut que le reste de la classe soit la en même temps. Il sont dans la chambre d'Izuku et parle de retrouver Bakugo grâce a Momo. J'écouta alors a la porte. A la fin de l'explication de leur plan je partis secrètement. Je retourne chez moi jusqu'à la nuit. Je vais les suivre et voir si ils arrivent a le sauver. J'enfila une tenue sombre et sortis de chez moi pour aller les retrouver. Ils sont a la gare et prennent le train alors je monta dans le même. Une fois arrivés dans la ville ils vont se déguiser puis je les suis jusqu'à un bâtiment louche. Je reste loin et observe ce qu'il se passe. Ils disparaissent pour aller observé derrière une fenêtre mais quelques minutes après la police et quelques héros arrivent et détruisent le bâtiment. Ils rentrent dans les ruines mais je ne les vois pas ressortir ni même se battre puis une explosion surgit du bâtiment. Que se passe-t-il?! Je vis juste après un homme voler puis Baku arrive avec des vilains grâce a une matière qui semble a de la boue. Dabi est inconscient ainsi que Black Mist, le type aux portails. Ils discutent quand All Might arrive sur l'homme en noir. Mais cet homme résiste. Il n'est même pas blessé de son attaque. All Might réattaque mais l'homme l'envoie sur plusieurs immeubles, rasant même une partit de la ville. Cet homme est inhumain. All Might revient et un combat entre eux commence. Soudain une rampe de glace surgit et Ida, Izuku et Eijiro s'envolent. Bakugo saute et attrape la main d'Eijiro. Ils partent et All Might peut se donner a fond. Des vilains sautent mais les héros les empêchent de les rattraper. Un vieil homme arrive et se bat avec All Might. Les vilains partent dans un portail mais il reste Black Mist. L'homme en noir et All Might se battent encore avec une force incroyable. All Might réussit a donné un énorme coup de poing au visage de l'homme, le plaquant au sol mais il est toujours vivant et il n'a pas l'air d'être beaucoup affecté par son coup. Je me rapproche un peu et me place entre les ruines pour mieux voir. All Might se fit projeter mais le vieil homme le sauva. Il y a un hélicoptère de la télé mais je préfère rester sur le combat. Ils se relèvent et se font face. Je ne les entend pas parler. Soudain j'aperçu une victime dans les débris de l'immeuble derrière All Might alors que l'homme en noir allait lancer une attaque. Si il esquive la personne meurt, si il se prend l'attaque de plein fouet il risque d'être gravement blesser. Et merde! Le vieil homme s'envole pour esquiver mais essaie de revenir protéger la victime. Le vilain lance son attaque mais avant qu'elle ne touche All Might je me suis élancé et je libéra ma force pour encaisser l'attaque. Je pu entendre un léger.
-All Might- Alya?!
Avant de me faire propulser dans un portail avec Black Mist qui était resté. Seulement, l'attaque de l'homme m'a mit dans un sale état car malgré ma force je ne contrôle pas encore bien mon deuxième alter. La dernière vision que j'eu fut celle du visage choqué d'All Might et les ruines des immeubles avant de tomber dans un profond sommeil. Ça y est, c'est finit.. Je quitte ce monde qui du jour au lendemain m'a tourné le dos. Je quitte ce monde qui ne m'a fait aucun cadeau a part la richesse. Mais que sert cette richesse si je n'ai pas l'amour d'une famille et d'amis. Au fond je crois que je méritais cette solitude. J'ai fais les mauvais choix. J'aurais du appeler la police la première fois que je l'ai vu. La première fois ou j'ai croisé ses yeux d'un bleu si hypnotisant. Mais lui, il ne m'a pas abandonné. C'est moi qui l'abandonne. J'aurais pensé pouvoir le revoir une dernière fois avant de le quitter. Dabi. Il y a tellement de choses que j'aurais aimé savoir sur toi. Ton passé, ton caractère sous tes airs de vilain je m'en foutiste, tes motivations, tes origines. J'aurais aimé me replonger dans tes yeux d'océan, boire un verre avec toi et discuter sans se soucier de tout. Tu es la personne avec qui j'ai passé le moins de temps et pourtant, j'ai l'impression d'avoir toujours été avec toi. Que tes apparitions ont durées une éternité. J'aurais aimé revoir mes camarades avec qui j'ai passé des mois extraordinaires. J'aurais aimé leur dire un dernier au revoir avant de partir. J'aurais voulu les prendre dans mes bras une dernière fois, leur dire tous ce que j'avais sur le cœur, leur avouer mon passé, mes antécédents, ma rencontre avec lui. J'aurais aimé revoir leur sourire une dernière fois. Pardonnez moi. J'aurais voulu être votre amie un dernier instant...
Devant moi défile mes souvenirs. Joyeux comme tristes. Avec ma classe, mes amis du collège, mes parents, Aisawa et pleins d'autres. Nos conneries, nos rires, nos pleurs, nos combats, notre force, notre amitié. Tout s'envole dans un vide infini que je rejoins peu a peu. Je ne manquerais a personne, pas même a mes parents qui eux, sont quelque part dans le monde. J'allais partir pour de bon quand soudain j'entendis une voix lointaine. Cette voix, je la connais mais je ne sais pas de qui elle provient. Petit a petit elle se rapproche et je peu entendre quelques mots. Des mots que je n'aurais jamais pensé entendre venant de cette personne que j'ai finit par reconnaitre. Un simple "Ne pars pas". Ma force qui était jusque la endormit en moi se réveilla et me poussa a ne pas abandonner ce monde. J'ai encore une chose a laquelle me tenir. J'ai encore une personne qui croit en moi. Il reste une personne qui ne veut pas que je parte.
VOUS LISEZ
//Ange Démoniaque Ou Démon Angélique?//
FanfictionSi l'on m'aurait dit un jour que je changerais d'avenir aussi brutalement je ne l'aurais pas cru. J'avais tout. Une famille, même si ils n'étaient pas présents, des amis, de la richesse. Mais du jour au lendemain j'ai tout perdu. A cause de quoi? D'...