~| Chapitre 11 |~

79 5 0
                                    

Present Mic débuta le combat et de suite je créer deux couteaux de glace avant de me jeter sur lui. Il essaye de me repousser avec sa glace mais j'esquive assez facilement. J'arrive devant lui mais fais une feinte et me place derrière lui pour le faire tomber. Il me gela les pieds mais le temps que je m'enlève de sa glace il se releva. Je l'attaqua alors de front mais il part toutes mes attaques, même si il se blesse. Il commence a s'épuiser alors je lui fais une balayette mais il m'en fais une aussi. Il se relève avant et me gèle au sol mais je casse sa glace et me relève, esquivant son autre assaut. Le ring est maintenant un terrain de glace. Je me cacha derrière un stalactite pour créer deux autres couteaux pour remplacer ceux que j'avais cassé. Soudain il apparut a ma droite et me lança une attaque que j'esquiva de justesse mais il m'a quand même coupé le bras. Je fais abstraction de la douleur et fonce sur lui pour le faire tomber et place mon couteau sous sa gorge, créant aussi des ronces de glace qui l'emprisonne, l'empêchant de se battre. Je suis aussi essoufflé que lui. Mais il n'abandonne pas et son coté gauche s'enflamme, m'obligeant a reculer. Il brule ma glace et se relève, toujours en feu. Je vis son père le regarder avec fierté. Je ne vais pas l'utiliser, mais si je veux gagner il va falloir me donner a fond. Je créer alors des flammes de glace et attaque Shoto avec. Il fut surpris quelques secondes ce qui me permet de me rapprocher de lui et de l'envoyer hors du ring. Je suis a bout. Il est allongé par terre et se mit alors a sourire.

-Shoto- Bravo, tu m'a battu.

-Midnight- Todoroki est sortit du ring, Alya remporte la victoire!

Je vais vers lui et tend ma main qu'il prit avec plaisir pour se relever. Je lui rendis son sourire.

-Shoto- Désolé pour ton bras.

-Moi- Oh ce n'est rien, c'est déjà passé.

On sort alors du stade sous les applaudissements des spectateurs. Shoto passe un coup a l'infirmerie tandis que je rejoins la classe. Les prochains combats sont pas plus intéressants que ça, sauf celui de Baku et Eijiro. Ensuite je vais devoir me battre contre Ida, ça devrais être plus simple que Shoto. On se présente sur le ring et le combat débuta. Il se lança sur moi a toute vitesse mais j'ai le temps d'esquiver. Il est rapide, certes, mais la fumée le trahis. Je me met alors a courir ce qui l'oblige a s'arrêter, ne me voyant plus sur le ring. Je gèle alors ses mollets, ce qui ne lui permet plus de courir puis lui fais une prise pour qu'il retombe en dehors du ring. Ça a été plutôt simple mais mine de rien Ida fait son poids. J'ai gagné alors je vais attendre pas loin du ring. Le combat entre Baku et Tokoyami. Sans suspense, c'est Bakugo qui a gagné. Bon, je vais devoir l'affronter.

Nous allons sur le ring et il me regarda avec détermination. Je le lui rendis et le combat débuta. Il se lança sur moi pour m'attaquer avec des explosions mais je les esquive ou les part avec deux lames que je me suis créer entre temps. J'essaye aussi de l'attaquer mais il esquive avec agilité. Il est fort, je le reconnais. Je ne vois pas comment je pourrais le vaincre sans l'utiliser. Soudain il me prit par surprise et je me pris une explosion dans le dos ce qui me projeta en avant.

-Baku- Qu'est ce que tu fout?! Relève toi!

Je me relève et m'élance sur lui, plus vite qu'avant. Il esquive de justesse mais se prend quand même quelques coups de couteau. Il me projeta encore une fois, beaucoup plus fort qu'avant. Okay, je vais devoir l'utiliser. Je me relève et ferme les yeux, joignant mes deux mains. Il se jeta sur moi pour m'attaquer d'une énorme explosion. Mais de la lumière commença a jahire de mes mains et je commença a m'envoler. Je suis a quelques centimètres du sol. J'ouvre les yeux et tombe directement dans ceux d'Endeavor. Il appuya sur un bouton ce qui me paralysa. J'écarquille mes yeux et une énorme douleur me prit a la poitrine. Je ne peux pas l'utiliser.. Seulement Bakugo n'eu pas le temps de s'arrêter et je me pris son attaque de plein fouet. Je me pris le mur du stade. La dernière vision que je vis fus celle d'Endeavor, un sourire victorieux aux lèvres, ainsi que Bakugo qui était inquiet et surpris. Je tomba alors dans le noir total.

J'ouvris mes yeux et me trouva dans une cave. Ou plutôt une salle blindé. Devant moi se trouvent Endeavor et d'autres personnes. Voyant que je suis réveillé ils commencent leurs petites expériences sur moi. Je crie de douleur et pleure de souffrance. Mon corps est rempli de blessures, de bleus et j'en passe. Soudain mon corps se mit a briller et toute la pièce fut emprisonné dans une lumière aveuglante. Lorsqu'elle s'éteignait je ne suis plus la même. Mes cheveux sont totalement blanc, mes yeux sont jaunes clair et des tatouages lumineux sont apparu sur mon corps. Mais la chose qui a surpris tout le monde fus des ailes qui m'ont poussées dans le dos. Ils arborent tous un sourire malsain. Je ne resta que quelques minutes dans cet état et quand tout disparu mes blessures n'étaient plus la. Je me rendormis, épuisé de ma transformation. J'ai toujours voulu être un ange, mais je n'aurais jamais cru devenir une expérience de laboratoire.

//Ange Démoniaque Ou Démon Angélique?//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant