Aujourd'hui je me réveille en sursaut transpirante et tremblante. Je me releva et m'assis contre le sommier du lit, ramenant mes jambes contre ma poitrine. Encore sous le choc je laissa couler quelques larmes, remémorant ce cauchemar qui un jour a été la réalité. Je sentis soudain des bras m'entourer et une main caresser mes cheveux pour me calmer. Je sécha mes larmes et cale ma respiration au gré de la sienne jusqu'à être calme.
-Dabi- Un cauchemar?
-Moi- Mon passé..
-Dabi- Je comprend.
Il se sépara de moi et allait se lever mais je le retins par le bas de son t-shirt.
-Moi- Je sais que tu dois t'en foutre royalement et que ça ne t'affecte pas mais-... Je crois que j'ai vraiment besoin d'en parler..
-Dabi- Je m'en fout pas au contraire et puis te voir aussi vulnérable a cause de ça, ça m'énerve. T'es sur de vouloir me le raconter?
-Moi- Oui..
Il se rassit et me pris dans ses bras, m'incitant silencieusement de commencer mon récit.
-Moi- A l'âge de 4 ans j'eu l'acquisition de mon premier alter, celui de glace. Mes parents étaient fiers. Mais plus tard, alors que j'avais a peine 8 ans mon autre alter se déclara, ravageant notre maison. Cet alter est unique et très peu de personnes le connaissaient, préférant garder cette force secrète. Il consiste a devenir en parti un ange ou un démon, d'où mes cheveux noirs et blanc ainsi que la présence d'un deuxième coeur. Lorsque j'utilise ma partie d'ange, j'ai des ailes blanches et le pouvoir du jugement, pouvant ôter un alter de son ôte a jamais, et lorsque j'utilise ma partie de démon, j'ai des cornes de diable, mes capacités physique se multiplient et je peu utiliser quelqu'un comme une marionnette en léchant son sang, c'est le pouvoir du marionnettiste. Mes parents ont préféré s'éloigner de moi et son parties voyager dans le monde, je vivais avec une nourrice. Mais a peine quelques semaines après l'apparition de mon alter je me suis fais kidnapper par des hommes, ni vilain, ni héros. Des héros m'avaient découverts mais ces gens les ont payé pour garder le silence et certains réclamaient un petit extra. Ils faisaient ce qu'ils voulaient sur mon corps. J'ai été sauvé par moi-même, grâce a mon démon. Personne n'a eu vent de mon incident. Au collège un enfant de l'une des personne qui m'avait kidnappé a profité de mon corps et m'a harcelé durant des années, mais je l'ai tué il y a quelques jours. Il ne reste qu'une seule personne qui est toujours vivante et que je ne pourrais pas tuer. C'est Endeavor. Il m'a fait des choses horribles mais c'est le père d'un ami cher alors je ne peux pas le tuer. De plus il a une emprise sur mon deuxième cœur, pouvant me contraindre a ne plus utiliser mon alter avec un simple bouton. Voila, tu connais mon passé. Du harcèlement, l'abandon de mes parents, des expériences, ma solitude. Voila dans quoi j'ai grandi.
-Dabi- Je ne m'attendais pas a ça je dois l'admettre.. Mais tout ce que tu as vécu t'a fait devenir celle que tu es aujourd'hui et sache que cette personne est formidable. Tu n'a plus a te cacher ou a retenir ta vrai force. Dit-il en relevant mon visage a l'aide de ses doigts. Tu es parfaite comme tu es.
Sur ses mots il plongea sur mes lèvres, me surprenant. Mais je répondis a son doux baiser réconfortant et amoureux. Nous nous séparons a bout de souffle. J'encra mon regard dans ses yeux turquoises que j'aime tant depuis la première fois ou nous nous sommes rencontrés. Je n'oublierais jamais comment il a chuchoté a mon oreille, comme il m'a regardé ce jours la. Je souffla d'une voix a peine audible.
-Moi- Merci pour tout...
Avant de me rendormir dans ses bras que je ne quitterais pour rien au monde.
Je me fis réveiller par le bruit d'une douche. Je me leva et alla manger quelque chose dans la cuisine. Je m'installa devant la télé et mangea mon bol de céréales. Dabi sortit de la salle de bain et vint s'asseoir a coté de moi.
-Dabi- Tomura a une mission pour nous, il veut nous en parler au plus vite.
-Moi- Okay je vais prendre une douche et m'habiller.
-Dabi- Je t'attend la, et dépêche un peu.
-Moi- Ça va ça va, il y a pas le feu non plus. Dis-je en me levant.
Je vais prendre des habits dans la chambre puis prend une douche. Je rejoins ensuite Dabi et il m'embrasse chastement avant que l'on ne parte pour le bar. Sur le chemin nous nous fumons une cigarette et on arrive assez vite. Je dis bonjour a tout le monde et pris Toga dans mes bras avant de m'asseoir a coté de Tomura, dos au bar et face a Dabi qui ne me lâche pas du regard.
-Moi- Alors, pourquoi voulais-tu nous voir?
-Tomura- Se soir se tient une petite fête chez l'un de nos allié. Malheureusement il n'est plus avec nous car j'ai appris qu'il collaborait aussi avec les héros. Je veux que toi et Dabi alliez a cette fête et que vous fassiez payer ce traitre. Vous pouvez le tuer, vous avez carte blanche. Profitez-en aussi pour faire passez un message a tout le monde, je veux qu'ils sachent tous qu'on ne joue pas avec nous.
-Moi- Bien, c'est a quelle heure?
-Tomura- 21 heure, je vous enverrais l'adresse se soir. Habillez-vous classe, vous vous infiltrerez pour entrer.
-Moi- Okay.
Par la suite nous restons encore toute la matinée a discuter un peu avec tout le monde ou boire un verre. Toga avait ramené quelqu'un a torturer et elle m'invita a aller m'amuser, ce que j'accepta sans hésitation. Nous nous amusons quelques temps avant que Dabi et moi repartons pour aller manger. Cette fois-ci c'est moi qui prépare a manger. L'après-midi nous glandons un peu et vers 19h je commença a me préparer. J'enfila une robe courte noire a bretelle et avec un décolté avec des talons noirs. Je lisse mes cheveux et me maquille. Je suis prête pile a l'heure, a 20h30, je finie par mettre des lames sous ma robe, autour de ma cuisse et mis quelques bijoux. Dabi lui a mis un costume classe noir avec une chemise blanche sans cravate. Ça lui va bien. Nous ajustons les derniers détails et lorsque nous recevons l'adresse de la part de Tomura nous partons pour une boite de nuit.
VOUS LISEZ
//Ange Démoniaque Ou Démon Angélique?//
FanfictionSi l'on m'aurait dit un jour que je changerais d'avenir aussi brutalement je ne l'aurais pas cru. J'avais tout. Une famille, même si ils n'étaient pas présents, des amis, de la richesse. Mais du jour au lendemain j'ai tout perdu. A cause de quoi? D'...