~| Chapitre 20 |~

79 4 0
                                    

J'ouvris les yeux difficilement. Je fus d'abord aveuglé puis je m'habitua a la lumière pour observer ou je suis. La pièce est illuminé grâce a la lumière qui traverse les fins rideaux blancs. Je suis dans un lit double, devant moi se trouve une commode ainsi qu'un miroir au dessus. De part et d'autre du lit il y a deux tables de chevet et sur le mur de gauche il y a une porte fenêtre donnant sur un petit balcon. La pièce est assez petite mais elle est simple et sobre, elle respire. Il y a aussi une porte au fond du mur a ma droite. Elle est entre-ouverte et donne sur un couloir. Je peut apercevoir une autre porte fermé. Je voulu bouger mais mes membres ne me répondent pas. Je dois être encore affaiblis de l'attaque que je me suis prise. Soudain des pas approchent et je vois Dabi entrer, une serviette et un bol d'eau fumante dans les mains. Il fut surpris de me voir réveillé mais s'assit a bord du lit et plongea la serviette dans l'eau avant de la poser sur mon front transpirant. Nous ne nous parlions pas mais il brisa le silence pourtant apaisant.

-Dabi- Tu m'a fais peur. J'ai cru que tu n'allais pas survivre. Refais plus ce que tu as fais là-bas. Même si tu es puissante tu reste une humaine qui peut mourir.

-Moi- Pourquoi m'avoir sauvé?

-Dabi- Ça aurait été dommage de laisser mourir la personne qui nous intéresse depuis longtemps, et puis même, je ne voulais pas te laisser partir.

-Moi- ... Ou sommes nous?

-Dabi- Chez moi, dans mon appart. Il n'est pas aussi luxueux que ta villa mais je préfère ça.

-Moi- Que me voulez-vous au juste? J'ai perdu mes amis a cause de vous..

-Dabi- Tomura veut que tu rejoigne l'alliance, il est intéressé par tes alters. Et pour tes amis c'était pas voulu mais ce sera plus facile de te convaincre.

-Moi- Je.. Si je vous rejoins, je veux que tu me fasse une promesse...

-Dabi- Vas y.

-Moi- Ne m'abandonne pas, promet moi que tu seras toujours la..

-Dabi- ... Okay. Dit-il en se levant. Repose-toi.

Puis il partit, me laissant dans cette chambre qui sans lui me parait plus froide. Je ne tarde pas a m'endormir, reprenant des forces. Lorsque je me réveille il fait nuit. Je réussis a prendre mon téléphone posé sur la table de chevet pour regarder l'heure. 21h. J'entend la télévision, Dabi doit être dans le salon. Je me relève et m'assois au bord du lit puis met un plaide autour de moi avant de me lever. J'ai un peu mal en marchant mais c'est supportable. Je sors de la chambre et me retrouve dans le couloir. Je vois la lumière de la télévision a gauche alors je m'y dirige et j'arrive dans la salle de séjour ou se trouve la télé, une table basse et un canapé sur la gauche, derrière le canapé il y a une table a mangé et derrière la table a mangé il y a la cuisine. Dabi est sur le canapé et reporte son regard sur moi lorsque je suis sortis du couloir. Il tapota a coté de lui et je vais me blottir contre lui. Ce n'est pas dans mes habitude. Mais ces temps ci je suis faible et vulnérable. Il se remit a regarder la télé et moi je regarda mon téléphone. Mon doigt appui sur l'application galerie et j'y trouva des dizaines de photos et vidéos. Je les regarda les unes après les autres, les supprimant petit a petit. Je vais devenir un vilain alors je dois passer a autre chose, en commençant par supprimer ma galeries, mes contacts et mes réseaux. Après avoir finis je laissa couler quelques larmes et s'en m'y attendre Dabi me prit par le menton et essuya mes perles d'eau avant de me faire un baiser sur mon front pour me réconforter. Il sait que c'est difficile pour moi. Je sais aussi que ce n'est pas dans ses habitudes de réconforter mais il fait un effort pour moi. Je me blottis alors plus contre lui et finis par m'endormir sous ses caresses maladroites.

Je me réveille dans le lit. Je regarde l'heure puis m'étire. Il est 9h du matin. Je me sens beaucoup mieux qu'hier. Je me lève et vais dans la salle de séjour. Je ne vois pas Dabi mais je trouve un petit déjeuné sur la table a mangé. J'allume la télé et mange. A un moment je vis Dabi sortir de la salle de bain, les cheveux encore mouillé dégoulinant sur son visage, avec qu'une serviette couvrant le bas de son corps. Je le vis me lancer un sourire mesquin avant de partir dans la chambre s'habiller. Je finis de manger et Dabi me rejoins, s'asseyant sur le canapé.

-Dabi- Au faite, aujourd'hui on va voir Tomura pour discuter de toi et là-bas on récupèrera les affaires qu'on est allé cherché chez toi. A partir de maintenant tu vivra avec nous alors tu retournera plus dans ta villa.

-Moi- Okay, on y va quand?

-Dabi- Tu te sens d'y aller?

-Moi- Ouais j'ai assez récupérer.

-Dabi- Alors on y va maintenant, ce sera fait.

On se lève et il me prêta un t-shirt car mon haut est pas en très bon état. Nous sortons ensuite et je m'aperçu que nous sommes dans un quartier plutôt éloigné du centre et mal famé mais ça ne me dérange pas plus que ça. On marche jusqu'à arriver devant un petit immeuble avec un bar au rez-de-chaussée. On entre sans toquer. La pièce est plutôt grande avec un bar et des tables ainsi que des banquettes. Je vis Tomura assis au bar, buvant un verre, Black Mist nettoie des verres, une lycéenne blonde joue sur son téléphone a coté d'un mec au costume noir et blanc moulant. Lorsque nous sommes entrés Tomura et Black Mist sont les seuls a avoir tourné la tête vers nous. Ils ont l'air surpris de ma présence, il est vrai que je récupère plus vite que la moyenne.

-Tomura- Alors la, si je m'attendais a ça. Décidemment tu n'arrêtera pas de me surprendre. Alors, je suppose que Crematorium t'a parlé de ma proposition.

-Moi- Oui, et je vous rejoins. Après tout, j'ai rien qui me retiens avec les héros

-Tomura- Parfait.

-Moi- J'ai juste deux questions.

-Tomura- Je t'écoute.

-Moi- Pourquoi vous vouliez Bakugo?

-Tomura- Son alter était intéressant mais il ne m'est plus d'aucune utilité.

-Moi- Et comment avez-vous entendu parler de moi? Dans mes souvenirs vous ne faites pas partis des personnes qui connaissaient mon alter.

-Tomura- Le professeur était au courant.

-Moi- Le professeur c'est celui qui a su résister a All Might?

-Tomura- Oui. Maintenant récupère tes affaires.

Black Mist me donna une valise. Soudain la lycéenne vint vers moi et Dabi alla s'asseoir.

-??- Salut moi c'est Himiko Toga, tu veux être mon amie?!

-Dabi- Laisse la tranquille Toga.

-Moi- Je veux bien.

-Toga- Cool! Alors, je peux avoir ton sang?! Steuplait!!

-Moi- Désolé mais nan.

-Toga- Ooh. Dit-elle déçu. C'est pas grave, on reste quand même amies?

-Moi- Bien sur.

-Toga- Ouais!

Nous nous asseyons et Toga commence a me parler de ses meurtres. Tiens mais j'y pense, maintenant que je suis un vilain je peux tuer ceux qui s'en sont pris a moi! J'ai une idée.

-Moi- Eh, ça te dis d'aller faire un tour dehors?

-Toga- Ouaip allons y!

-Dabi- Je viens avec vous, j'aime pas rester cloitré ici.

On se lève et sortons du bar.

//Ange Démoniaque Ou Démon Angélique?//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant