~|Chapitre 4 |~

106 5 3
                                    

Le lendemain je me réveilla de bonne humeur. La journée d'hier m'a motivé! Bref, je fis ma petite routine et partis pour le lycée. Sur le chemin j'écoute ma musique, chantonnant quelques fois. Une fois arrivé j'entre directement dans la salle et vois qu'elle est presque vide. Il est encore tôt. Bref, je m'assois et regarde le paysage en attendant le professeur. Soudain je reçu un petite boule de papier. Je me retourna vite et vis Kirishima essayer de camoufler un rire. Très bien, tu veux jouer? On va jouer! Discrètement je fais une petite boule de glace qui s'apparente a du papier et la lance vers Eijiro, sauf que ce con de Bakugo s'est mit en travers de la trajectoire du projectile et se le pris dans la tête. Directement je me remis fasse a la vitre et fis mine de ne rien avoir dans cette histoire, cachant le papier qu'Eijiro m'avait lancé. Bakugo se mit a crier, voulant savoir qui lui avait fais ça. Au final personne ne lui a répondu et le reste de la classe arriva. Le professeur Present Mic ne tarda pas a arrivé aussi. Le midi je mange avec le groupe et l'après-midi arriva plus vite que je ne l'aurais cru. Nous sommes en classe et All Might arriva soudainement par la porte. Les autres sont en admiration devant lui. Moi je trouve qu'il se la raconte un peu trop. Je ne dis pas que je ne l'aime pas ou qu'il ne mérite pas d'être un héro, c'est juste que les narcissiques comme lui je ne peux pas me les encadrer. Il expliqua vite fais cette matière puis nous montra les valises de nos costumes après avoir annoncé que nous allions nous battre. Nous prenons notre valise et partons aux vestiaires nous changer. Mon costume est très simple. Il se compose d'une chemise banche que je laisse ouverte pour avoir un décolté, un pantalon moulant en cuir avec des étuis a couteaux et pistolet, et pour finir un corset en cuir par balle noir. Il arrête les balle et les couteau mais reste très fin. Et j'ai des cuissardes en cuir noires. Voila mon costume. Après être prête, les filles complimentent mon costume et nous partons pour le terrain.

-All Might- La première chose que je vais vous apprendre c'est que dans notre branche, l'habit fait toujours le moine jeunes gens! Vous devez prendre conscience d'une chose! Dorénavant vos vie ont changées! Vous êtes des héros! Quelle classe! Vous êtes splendides! Alors, vous êtes prêts a combattre mes chers petits embryons?

Il expliqua ensuite l'exercice qui consiste a s'affronter a deux contre deux. Un binôme est fait de héros, l'autre de vilains. Nous allons agir dans un immeuble et devrons trouver une bombe qu'il faudra toucher avant la fin du temps imparti. Les binômes seront tirés au sort. Je suis dans l'équipe E, avec Mina! Le premier combat oppose Bakugo et Ida contre Izuku et Uraraka. Ça risque d'être animé ce combat! D'après les dires de Mina, Baku et Izuku ont des différents depuis tout petits. Bref, nous montons a la régie tandis que les deux équipes restent ici. J'eu quand même le temps de lancer a Baku un "Bonne chance!" qu'il me répondit d'un "J'en ai pas besoin, j'vais tout crever!!". De la régie nous pouvons tout voir mais pas entendre. Le combat est plutôt impressionnant. Les gens de la classe parlent du combat tandis que je reste en retrait, assise contre le mur en tailleur, regardant le combat. Bakugo est en rage contre Izuku, pour une raison qui m'ai inconnu. Enfin, le combat part de plus en plus en cacahuète. Il se finit en explosion. Izuku est blessé mais son équipe a gagné. Bakugo va être vraiment en colère. Les élèves font une rapide analyse puis c'est a un autre groupe de passer. C'est au tour de Shoto. Il a gelé le bâtiment en entier puis a l'a dégeler. Son alter est intéressant. Le feu et la glace. Les combats passent et nous sommes en dernières contre Koji et Rikido. Ça a été facile. Après les avoir trouvé j'ai lancé mes couteau pour accrocher leurs vêtements aux murs tandis que Mina a touché la bombe. Après le combat nous avons finit cet entrainement alors nous allons nous changer. Dans les vestiaires nous parlons des combats. Puis nous allons en classe. A la fin de la journée, lorsque Midorya revient de l'infirmerie les autres commencent a parler fort. Quel raffut. Je met mes écouteurs et range mes affaires avant de saluer la classe et de partir silencieusement. Le soleil se couche. Je déambule dans les rues de la ville, retournant chez moi, quand tout a coup un bras m'entraine dans une ruelle sombre. Je me fais plaquer contre le mur, une main m'empêchant de parler ou crier. Devant moi se trouve un homme capuché. Seulement j'arrive a apercevoir ses yeux. D'un turquoise pur. Il mit sa tête dans mon cou afin de chuchoter.

-??- Si tu ne veux pas avoir de problème je te conseillerais de rester discrète. Tu es intéressante, pas que pour les héros...

Puis il s'en alla, me laissant perdu. Je me remise a marcher, réfléchissant a ses paroles. Alors des vilains seraient intéressés par mon alter? Si je suis cette logique, ce gars serait un vilain. J'ai toujours eu la chance d'attirer les problèmes! Bon, je rentre chez moi et m'affale sur mon canapé. En y repensant, mon alter n'est pas si impressionnant. Cela voudrait dire qu'ils sont au courant pour..? Nan c'est impossible! Je ne l'ai utilisé qu'une seule fois, et seules quelques personnes sont au courant. Quelle poisse! Je mis un film Netflix pour penser a autre chose puis alla me changer dans une tenue plus décontracté pour me faire a manger avant d'aller dormir.

//Ange Démoniaque Ou Démon Angélique?//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant