~| Chapitre 17 |~

70 4 0
                                    

La dernière semaine se passa tranquillement et je retrouva peu a peu mon sourire et mon caractère de d'habitude mais je continue d'ignorer Aisawa. Alors que les vacances d'été commencent, les filles m'invitent a venir a la piscine du lycée et j'accepta. Nous croisons même les garçons et au final nous sommes la classe entière a être venu. Nous allons nous changer et malheureusement mon maillot n'est pas a ma taille. Je remet mes habits et vais en chercher un autre mais il n'y en a plus a ma taille alors exceptionnellement le gérant m'autorise a porter l'un de mes maillot. J'enfila alors mon bikini et sortis des vestiaires pour rejoindre les filles. Nous allons dehors et la majorité des garçons sont la a s'étirer. Ils tournent tous la tête vers moi.

-Moi- Me regardez pas comme ça il n'y avait plus de maillot a ma taille.

-Shoto- Attention a Kaminari et Mineta.

-Moi- Je les avais oublié ceux-là. Ne t'inquiète pas, je leur remettrais leurs idées en place.

-Shoto- C'est bon de te retrouvé comme ça, je commençais a m'inquiété de te voir aussi renfermé. Tu sais que je suis la au cas ou tu aurais besoin de parler.

-Moi- Je le sais et je t'en remercie mais ce n'étais rien, ne t'en fais pas pour moi.

Soudain Mineta et Denki arrivent et voient d'abord les garçons avant de poser leur regard sur les filles qui s'étirent puis sur moi. Leurs yeux s'écarquillent et leur nez se met a saigner.

-Les deux- Quel corps de rêve!

Je leur donna a tout les deux un coup sur la tête qu'ils ne sont pas près d'oublier. Les garçons se mettent a s'entrainer tandis que les filles jouent avec un ballon dans l'eau. Moi, je flotte dans l'eau pour bronzer un peu. Les gars font une pause et je vais m'adosser au bord pour discuter avec Shoto. Je n'en ai jamais parlé mais depuis le début de l'année Shoto et moi sommes devenu amis voir même meilleurs amis. Nous nous confions a l'autre sans avoir peur qu'il nous juge, je le fais parfois rire et nous passons beaucoup de temps ensemble. Il m'a même confié son passé et parfois je l'accompagne rendre visite a sa mère a l'hôpital. Elle pense que nous sommes ensemble ce qui me fais rire. Il est vrai que l'on pourrait croire un couple mais il n'y a pas d'ambiguïté entre nous. Soudain Ida proposa une course de natation lorsque Baku et Eijiro arrivent. Je fis un clin d'œil a Eiji qui le fis rougir, comprenant ce qu'il voulait dire. Bref, Baku défis Izuku et Shoto. Les filles aident les gars mais moi je préfère regarder. Baku se sert des explosions pour voler, Shoto de sa glace pour glisser et Izuku nage, lui. Ils allaient se disputer pour la finale mais Aisawa arrive et neutralise leur alter. Il est 17 heure alors nous devons partir. Nous allons nous changer et nous partons tous pour chez nous.

Le jours de départ au camps d'été arriva vite et nous sommes au lycée pour prendre un bus. La seconde B montent dans leur bus et Mineta en profite pour mater.

-Eijiro- Sérieux tu devrais voir un psy mec.

Je donna un coup a Mineta et partis sans rien dire, avec Eijiro qui essaye de se retenir de rire. Je monte dans le bus et me mis vers le fond, a coté de la fenêtre. Je mis mes écouteurs et quelqu'un s'asseyait a coté de moi. Je vis que c'est Shoto alors quand il fut bien installé je posa ma tête sur son épaule pour me reposer mais je ne dors pas. Le trajet fut long mais nous avons su nous occuper en parlant, écoutant de la musique, jouant a des jeux sur téléphone ou regardant Netflix. Nous nous posons après plusieurs heures de trajet au bord d'une grande foret.

-Aisawa- Si nous nous sommes arrêté a cette endroit c'est tout sauf le fruit du hasard.

-??- Salut Eraser! Dit une voix provenant de la voiture garé a coté de notre bus.

-Aisawa- Ca faisait longtemps!

-??- Bonjour tout le monde, nous sommes les Wild Wild PussyCats!

-Aisawa- Je vous présente les PussyCats, ce sont eux qui vous prendrons en charge. Allez, saluez vos encadrants.

Les autres le font tandis que je leva les yeux au ciel. Je remarqua un gamin avec les femmes, j'espère qu'il ne va pas être trop casse pied.

-Brune- Les hectares de foret qui s'étendent sous vos yeux sont notre propriété. L'auberge ou vous logerez se situe au pied de cette montagne, là-bas.

-La classe- C'est loin!

-Uraraka- Dans ce cas, pourquoi on ne s'est pas directement arrêté là-bas?

-Tsuyu- J'ai peur de devinez la réponse a ta question.

-Kirido- Oh pitié pas ca.

-Brune- Je vous annonce qu'il est actuellement 9h30, et en se dépêchant un peu il est possible d'arriver vers midi.

-Eijiro- J'le sent très mal.

-Moi- Faites pas les rabat-joie, ça va être une partie de plaisir!

-Denki- Parle pour toi!

Ils se dirigent tous vers le bus mais une vague de terre nous projeta en bas de la montagne ou nous étions. Heureusement personne n'est blesser.

-Brune- Hey, j'ai oublié de vous précisé que c'est un lieu privé, les alters sont autorisé! A partir de maintenant vous disposé de 3h pour rejoindre le campement pas vous-même. Pour se faire vous devrez d'abord traverser la foret des bêtes démoniaques.

-Moi- Bon, moi j'ai faim, plus qu'a se mettre au boulot.

Soudain un grand monstre de terre surgit de la foret.

-Moi- Il est a moi! Dis-je enjoué.

Je me rua sur lui et créa une faux de glace pour le découper en morceaux, le réduisant en tas de terre.

-Moi- C'est trop bien on peut se défouler! Venez on y va!

-Eijiro- Eh bas, elle, elle s'amuse au moins.

-Baku- Grave, j'ai toujours su qu'elle avait un problème mais la faut qu'elle se soigne.

Nous avançons alors dans la foret, nous entraidant pour détruire les monstres de terre. Les autres en bavent un peu mais Baku et moi nous amusons plus qu'autre chose, et même Shoto j'ai l'impression. Nous arrivons au camp vers 15 heures, plutôt épuisés. Nous allons ranger nos affaires dans les dortoirs avant de manger puis de prendre un bain pour ensuite aller dormir.

//Ange Démoniaque Ou Démon Angélique?//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant