Pour la deuxième épreuve nous devons serrer un objet qui nous indique la force de notre poigne. Bien sur je force que très peu et l'objet indique 20 kilos. Mina a coté de moi fais 49, c'est pas mal. Pour le saut en longueur je fais clairement n'importe quoi ainsi que pour les sauts latéraux. A chaque fois que je fais ça Mina est morte de rire. Je ne fais pas l'idiote, au contraire, je fais style d'être a mon maximum. Par contre, pour le lancer de balle je compte bien dépasser le lancer de Bakugo, sa réaction pourrait être drôle. Je prend la balle sous le regard haineux d'Aisawa. Je me met au centre du cercle, sous tous les regards des élèves. Je lance alors la balle assez fort pour juste dépassé le score de Bakugo. Et j'ai réussi. 705,4 mètres. Je tire discrètement la langue a Bakugo qui me regarde avec colère. Mina me félicite et les autres passent. Après moi passe la fille hyperactive de se matin qui lance la balle a l'infinie, ce qui est drôle je trouve. Puis passe un garçon aux cheveux verts. Seulement, quand il allait lancer la balle, Aisawa neutralise son alter. Tiens, il est pas content, et ce n'est pas totalement de ma faute.
-Robot- 46 mètres.
-??- Mais enfin, j'ai pourtant voulu l'activer.
-Aisawa- J'ai neutralisé ton alter. J'arrête pas de dire que cet examen est nul, en voila encore la preuve. Il est clairement inefficace si il laisse passer des gamins comme toi.
-??- Il a neutraliser mon alter.. Dit-il doucement.
-Aisawa- Je t'ai bien observé, tu ne maitrise pas du tout ton alter. Tu vas encore t'abimer et attendre qu'on vienne te porter secours, c'est ca?
-??- Nan, ce n'est pas mon intention!
Il l'attrape avec l'une de ses bandes et le rapproche de lui.
-Aisawa- Que ce soit volontaire ou non, tu nous oblige a intervenir pour t'aider je te signal. Autrefois, un héros lourdingue a secouru a lui tout seul plus de milles victimes lors d'une terrible catastrophe. Tu es courageux, c'est vrai, mais tu as beau être aussi téméraire que lui, a sa place tu n'aurais servit a rien. Ecoute Izuku Midorya, tu n'es pas apte a devenir un héro, tu n'as pas l'étoffe.
Il le lâche et Izuku baisse la tête. C'était direct.
-Aisawa- Je t'ai rendu ton alter. Tu as le droit a un second essaie. Alors fais vite, dépêche toi. Dit-il en s'en allant. Je vais a coté d'Aisawa discrètement.
-Moi- Dis donc, t'y est pas allé de main mortes avec lui.
-Aisawa- Ne me dis pas comment faire mon boulot. Et a quoi tu joue? T'es ici pour t'améliorer, pas faire mumuse.
-Moi- J'ai trois ans devant moi, et c'est pas comme si j'étais incontrôlable. Je peux bien m'amuser un peu.
-Aisawa- Comme toujours. Je te laisse a ton petit manège mais les prochaines fois fais des efforts, soit au moins plus crédible que ça.
-Moi- Okay.
Je retourne a coté de Mina et Denki.
-Denki- Dis, tu sais ce qu'ils se sont dis?
-Moi- Peut être bien, mais je ne vous le dirais pas.
-Denki- Méchante!
-Moi- Je sais! Alors, il va lancer? J'ai pas que ça a faire.
-??- Comme rater tes tests pour être renvoyé?
-Moi- A qui ais-je l'honneur? Demandais-je en me retournant.
-??- Shoto Todoroki, et toi, qui es-tu?
-Moi- Alya Ahari. Et pour répondre a ta question oui, je les rate exprès mais je ne vais pas être renvoyé, mais ça tu le sais déjà. Tu connais le petit jeu du prof je me trompe?
VOUS LISEZ
//Ange Démoniaque Ou Démon Angélique?//
FanficSi l'on m'aurait dit un jour que je changerais d'avenir aussi brutalement je ne l'aurais pas cru. J'avais tout. Une famille, même si ils n'étaient pas présents, des amis, de la richesse. Mais du jour au lendemain j'ai tout perdu. A cause de quoi? D'...