~| Chapitre 18 |~

70 4 0
                                    

Lors des deux premiers jours nous nous entrainons individuellement pour renforcer notre alter. Tout le monde en bave, même moi. Je m'entraine a créer des objets de glace de plus en plus gros et de plus en plus vite. De plus je m'entraine aussi au corps a corps pour améliorer ma vitesse, mon agilité et ma force. Et puis tous les jours nous devons nous faire a manger ce qui n'arrange pas notre fatigue. Heureusement, du a nos progrets énormes de ces deux jours Aisawa et les PussyCats nous autorisent une journée de repos avant les 4 prochains jours d'entrainement intense. Aujourd'hui avec les filles nous avons decidé de se promener dans la foret se matin. Je met des habits confortables et rejoins les filles dehors avant que l'on ne se mettent en route. A un moment nous apercevons un endroit magnifique. Il s'agit d'une petite clairière avec un étang et une cascade. Elle est entouré d'arbre mais la lumière passe au dessus, illuminant l'eau.

-Moi- Ça vous dirait de venir pique-niquer ici a midi avec les deux classes?

-Les filles- Ouais!

-Moi- Alors il faut retourner au camps pour préparer a manger, allons-y.

Nous faisons demi-tour et retenons le chemin pour venir a cet endroit. Au camp nous demandons a Aisawa et aux PussyCats si nous pouvions y aller et ils acceptent, a la condition que Aisawa nous surveille. Nous allons donc nous mettre a la cuisine pour préparer un grand pique-nique pour tout le monde. Quelques gars de la classe viennent nous aider et nous finissons a temps. Nous allons ensuite mettre nos maillots de bain en dessous de nos vêtements et allons prévenir tous les élèves de la sortie. Tout les monde accepte et nous partons tous vers la clairière. Arrivés là-bas j'enlève mes vêtements et monte en haut de la cascade avant de sauter sans hésitation. L'eau est parfaite. Plein de gens me rejoignent et débute une après-midi mouvementé. Après avoir fait une bataille d'eau avec Baku je vais manger un peu puis bronze au bord de l'eau. C'est agréable. Soudain je me sentis observé. J'ouvre les yeux et regarde autour de moi en me relevant légèrement sur mes coudes avant d'apercevoir une ombre entre les arbres. Elle est éloigné mais je peux l'apercevoir. J'y crois pas, qu'est-ce qu'il fout la?! C'est un terrain privé et appartenant a des héros. Je cligna des yeux et il disparu. Ca devait être mon imagination. Je me rallonge et chantonne, la musique dans mes oreilles. Sans que je puisse faire un mouvement l'on me kidnappa et jeta a l'eau. Je vis avec étonnement que c'est Shoto qui a fait ça.

-Moi- Très bien, tu veux la guerre tu va l'avoir!

Puis je me jeta sur lui pour essayer de le couler. Nous faisons une bataille d'eau et il me fis même des prises de catch. A un moment, alors que j'étais sous l'eau je lui tira la cheville ce qui le fis tomber et lorsque je suis remonté j'éclata de rire. Suite a cela il y a eu une course de natation, une compétition d'apné et d'autres conneries qui nous ont fait passé une belle après-midi.

Lorsque le soleil se couche nous retournons au camps et nous changeons. Les PussyCats nous apellent a l'extérieur et ils nous expliquent que nous allons faire un test de courage. Nous sommes par deux et nous faisons un parcours ou des binomes de l'autre classe devront nous faire peur. Nous tirons au sort un numéro et je me retrouve avec Shoto et Baku car il y a un groupe de trois. Evidemment il fallait tomber sur les deux, ça promet. Seulement, ceux du rattrapage ne viennent pas, les pauvres. Nous partons après le premier groupe. J'avoue que la nuit, la foret n'est pas rès rassurante mais j'ai vu pire. Nous passons plusieurs groupes jusqu'a ce que je sente une odeur de brulé.

-Moi- Vous sentez ca?

-Baku- Ouais, ça doit être un groupe de la seconde B.

-Moi- Mmh, faites quand même attention j'ai un mauvais pressentiment tout d'un coup.

Soudain, alors que je suis derrière les garçons, je me fis emmener en arrière et je ne peux pas crier a cause d'une main plaqué sur ma bouche. Je me fis emmener loins des garcons avant d'être plaquer contre un arbre. Je vis enfin mon assaillant et m'aperçu avec surprise qu'il s'agit de Dabi. Il enlève sa main pour que je puisse parler, sachant que je ne crierais pas.

//Ange Démoniaque Ou Démon Angélique?//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant