~| Chapitre 6 |~

104 5 0
                                    

Aisawa atterrit en premier et neutralise 3 vilains d'un coup. Tandis que de mon coté j'atterris sur un vilain, lui écrasant un œil avec le talon de ma chaussure. Je le blesse ensuite avec mes lames pour le neutraliser. Mais je vais tellement vite qu'il ne peut faire aucun mouvement. J'attaque donc les vilains les uns après les autres. Je peux quand même apercevoir 3 ennemis particuliers. L'un est un monstre très musclé avec son cerveau apparant, un autre a son corps fait de particules bizarres qui forment des portails et le dernier, un mec aux cheveux bleu clair, se grattant le cou et des mains accrochées de partout. Seulement portail man s'est téléporté en haut, empêchant mes camarades de partir. J'ai confiance en eux. L'une des seules choses qu'ils savent faire c'est ce battre. Après un certain moment je vis une explosion dans la zone des naufrages. Je fus déconcentré et un ennemi en profite pour me couper légèrement le bras. Je le maitrisa aussitôt et me focalisa sur mon combat au lieu de regarder autour de moi.

Après quelques temps de combat je commence a fatiguer mais Aisawa aussi. Soudain le mec aux mains se lança sur Aisawa. Il esquiva ses bandes et en attrapa une, Eraser lui donna un coup de coude mais l'autre lui bloqua dans sa main. Quand ses cheveux retombent, le mec aux mains pétrifia le coude d'Eraser qui se craquela, nous laissant voir sa chair. Il réussi a l'éloigné avec un coup de poing. Il est mal en point et fatigué, ça s'annonce mal. Alors qu'Eraser se bat encore, le monstre au cerveau a découvert apparait derrière lui, lui prenant sa tête dans une main et la fracassant contre le sol. Et merde! Je me précipite sur le monstre mais quand je lui coupe sa peau elle guérit en un rien de temps. Si je continue comme ça je ne vais que m'épuiser au lieu d'aider Eraser.

-Mec aux mains- Te voila enfin.. Alya...Tu me déçois, nous ne pouvons pas voir ton alter.

-Moi- Qui êtes-vous? Et comment connaissez-vous mon nom?!

-Mec aux mains- Nous sommes l'alliance des super-vilains, et comment je te connais.. Voyons Alya, tu n'a pas une petite idée?

-Moi- *C'est eux. C'est d'eux que me parlait ce mec aux yeux turquoises.* Alors vous savez..

-Mec aux mains- Bien sur, mais apparemment ta propre classe ne le sais pas. Quel dommage si ils finissaient par l'apprendre.. Ils te verraient comme je te vois.

-Moi- Non! Ils ne sont pas comme vous, les vilains!

-Mec aux mains- C'est ce qu'on verra. En attendant, assez bavardé. Brainless!

Je me retourna mais ce monstre m'envoya valser dans un bâtiment de la zone des effondrements. J'atterris dans le dernier étage d'un immeuble. Je traversa la fenêtre mais me releva après avoir fais une roulade. Je vis Bakugo et Eijiro devant moi. Je me releva, enlevant la poussière sur mes vêtements.

-Moi- Il a de a force cet enfoiré!

-Baku- Euh, tu nous explique? Et tu viens d'où?

-Moi- En gros j'ai été balancé de la place par un monstre a la force surdimensionné appelé Brainless je crois.

-Eijiro- Et t'es pas morte?! Et pas plus blessé que ça?!

-Moi- Nan, je me suis bien rattrapé, même si son coup été plutôt balèze.

-Baku- Vous avez finis de glander vous deux?

-Moi- C'est bon c'est bon.

-Eijiro- Okay, maintenant il faut qu'on aille chercher les autres. Si nous on est encore a l'intérieur du SCA ça doit être le cas du reste de la classe. Alors ils sont en danger et ils ne savent pas tous se défendre! Si on avait pas sauté sur le type au portail, Numéro 13 l'aurait surement aspiré sans problème. On l'a gêné, tout ça c'est notre faute. La classe a été dispersé a cause de nous. On est des mecs, il faut qu'on assume! Dit-il a Baku.

//Ange Démoniaque Ou Démon Angélique?//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant