~| Chapitre 8 |~

87 5 0
                                    

Pendant les deux prochaines semaines je me suis entrainé pour le championnat, comme toute la classe. Il y a d'abord physiquement ou je m'entrainais avec Ochaco et Mina au lycée ou chez moi avec l'alter qu'ils ne connaissent pas, puis mentalement. Je ne dois pas me laissé déconcentrer. Là-bas il y aura une bonne partit des gens qui m'ont traité comme un monstre, je ne dois pas flancher devant eux et leur tenir tête. Enfin, le jour du championnat arriva assez vite mais je suis prête. Le lycée a installé des stands de nourriture et d'objets souvenirs. Je vais au stade ou je rejoins Mina qui y allait aussi. Nous allons dans nos vestiaires nous changer avec nos tenues de sport. J'attacha mes cheveux en une queue de cheval haute pour qu'ils ne me gênes pas lors des épreuves. Les gens de la classe parlent lorsqu'Ida entra.

-Ida- Votre attention, les amis, tout le monde est prêt? Ça va bientôt être notre tour!

Soudain Shoto s'avança devant Izuku.

-Shoto- Midorya.

-Izuku- Qu'est ce qu'il y a Todoroki? Tu veux parler?

-Shoto- J'vais pas y aller par quatre chemins, objectivement parlant je suis plus fort que toi.

-Izuku- Euh- bas, oui..

-Shoto- Et c'est ça qui m'intrigue. Bizarrement j'ai l'impression qu'All Might t'a a la bonne. Cependant je ne cherche pas du tout a savoir pourquoi. Je veux simplement te battre.

-Denki- Oh, je rêve ou il vient de se faire défier par l'un des plus fort de la classe?

-Eijiro- Hey doucement Todoroki, pourquoi tu cherche la bagarre d'un coup? Demande-t-il en posant sa main sur l'épaule de Shoto. Laisse tomber on va bientôt y aller.

-Shoto- On est pas ici pour coopérer. Dit-il en enlevant la main d'Eijiro de son épaule. Je fais ce que j'veux, c'est compris? Finit-il en commençant a partir.

-Izuku- Todoroki écoute moi. Il s'arrête. Je n'ai pas la prétention de savoir ce que tu cherche a prouver en me battant, mais je sais très bien que tu es meilleur que moi. D'ailleurs, soyons réaliste, la plupart d'entre vous me dépasse, ce n'est un secret pour personne.

-Eijiro- Voyons Midorya, arrête, tu n'a pas besoin de te rabaisser comme ça!

-Izuku- Attend Kirishima, je n'ai pas finis. Tout le monde vise le sommet, aussi bien notre classe que les autres filiaires. Je ne peux pas éternellement rester a la traine. Moi aussi je compte me battre pour la victoire.

-Shoto- Bien.

-Moi- Bon vous avez finis de vous défier ? Les envies meurtrières sont passées? Parfait, maintenant place a la bagarre. Tout le monde s'en fout de vos histoires de qui va être meilleur que l'autre.

Tout le monde est choqué de mes paroles. Il est vrai que d'habitude je les aurais encouragé ou j'en aurais ris. Mais ce n'est pas l'endroit et le moment ou je vais faire des blagues. Je suis assez remonté et tendu, ils ne vont pas en rajouter d'avantage. Bref, Present Mic commença son annonce alors nous sortons de la salle puis nous apparaissons dans le stade, rempli de spectateurs. Toutes les classes de secondes entrent aussi et nous nous regroupons devant une estrade avec Midnight dessus.

-Midnight- Silence! Le représentant des secondes , Katsuki Bakugo, rejoins moi sur la scène! A ses mots il s'avança jusqu'à monter sur scène.

-Bakugo- Je vous fais le serment, d'être le numéro un.

Sur ses mots les élèves de seconde le huent. Ils se calment et l'épreuve éliminatoire est annoncé.

-Midnight- Parfait! Commençons par la première épreuve qui est éliminatoire. Tous les ans les larmes des premiers éliminés coulent a flot. Il est temps de découvrir quelle épreuve va ouvrir le bal!

Un écran apparait et affiche une course d'obstacle.

-Midnight- Les 11 classes vont être réunies et participer a ce défis en même temps. Vous ferez le tour du stade par l'extérieur soit environ 4 kilomètre. Notre lycée a toujours prôner la liberté. Il vous suffit de respecter le tracer. En dehors de cette règle vous pouvez faire ce qu'il vous chante! C'est le moment de ce lancer! Maintenant tous a vos marques!

Nous allons au point de départ et attendons le top.

-Midnight- Partez!

Tout de suite tout le monde part et se bouscule. Bon, si ça passe pas par devant, on y va part au dessus. Je saute et n'hésite pas a marcher sur les tête des secondes. Je continue jusqu'à atterrir en dehors du couloir, Shoto a coté de moi. Il gèle le sol mais j'esquive a temps.

-Shoto- Aller sans rancune.

Il a prit de l'avance mais je suis quand même derrière lui, Bakugo a ma suite. Nous courons jusqu'à tomber face a face avec des robots. A moi de jouer, et je ne fais pas de cadeau! Je crée un piolet de glace avant de le lancer sur les robots, ce qui créer a son tour une tempête de neige et qui glace tout ce qui se trouve dedans. Je passe alors a l'intérieur sans problème et continue ma course, mais les autres ne sont pas prêts de passer. Si c'est ça la difficulté de cette course je devrais la passer sans problème. Bref, j'arrive ensuite devant un énorme ravin avec des passerelles et des files qui les relient entre elles. Non, je ne vais pas l'utiliser maintenant, quitte a être dépassé. Je créer alors une planche et ride les files. Je vois Shoto arriver. Et bas, ça m'aurait étonné qu'il soit venu plus tard. Cependant il est suivit de près par Baku qui a l'air en pleine forme. J'arrive assez rapidement a des escaliers puis après quelques minutes de course j'arrive devant un terrain miné. J'ai une idée! Je créer des couteaux que je lance sur les mines pour qu'elles explosent avant que je passe. Shoto et Bakugo arrivent alors que je suis au milieu du terrain, ça va le faire. Cependant j'ai une impression de fourberie, qu'il ne faut pas que je sois la première. J'arrive enfin au bout alors je cours mais Izuku me dépasse et j'arrive au stade en deuxième, vite suivit par Shoto et Bakugo. J'ai du rater quelque chose, dans mes derniers souvenirs Izuku n'était pas si près. Je dois faire encore plus attention. Je suis fatigué mais pas non plus épuisé. J'en profite pour regarder discrètement dans les gradins, mais je crois que je n'aurais jamais du. Il est la, a me regarder dans les yeux, un sourire narquois aux lèvres. Ce regard. Ce regard qui n'arrêtera jamais de me glacer le sang. Il attend que je me montre au monde, que je dévoile qui je suis vraiment, mais je ne compte pas lui faire ce plaisir!

//Ange Démoniaque Ou Démon Angélique?//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant