La première épreuve se termine et nous sommes 42 qualifiés.
-Midnight- Il est temps de passer a la deuxième épreuve! Je sais déjà laquelle ça va être! Essayer de deviner. Quelqu'un a une idée? Trop tard je vais l'annoncer. C'est une bataille de cavalier! Place aux explications. Pour commencer vous aller choisir vos partenaires et former des équipes de deux a quatre élèves. Les règles sont plus ou moins les mêmes que la version habituelle du jeu mais il y a une différence très importante. Vous allez recevoir un nombre de points déterminé par votre classement de l'épreuve précédente. Vous avez bien compris. Comme vous le voyez les points sont attribué de 5 en 5. Le 42eme reçoit 5 points, le 41eme reçoit 10 points et ainsi de suite. Pour le premier en revanche c'est différent puisqu'il reçoit 10 million de points! Dans cette épreuve ce sont les mieux classé qui sont pris pour cible!
J'ai bien fais d'écouter mon instinct et d'être deuxième.
-Midnight- Maintenant soyez attentifs, je vais vous expliquer les règles du jeu. La durée de l'épreuve sera de 15 minutes. La valeur de l'équipe correspond a la somme des points de ses membres. Le cavalier portera un bandeau avec le score total de son équipe sur le front. Le but est de voler les bandeaux de vos adversaires pour récolter le plus de points. Vous enroulerez les bandeaux volés un par un autour de votre cou. Faites attention, plus vous en aurez, plus ils vous gênerons. Autre point important, même si vous perdez votre bandeau ou si votre équipe tombe a terre vous restez dans la course jusqu'à la fin du temps impartit. Les alters sont permis, vous en aurez besoin pour gagner une telle épreuve. Mais attention, ça reste un jeu. Si vous attaquer vos adversaires sans raison ou si vous les blessé gravement, je me ferais un plaisir de vous expulser. Vous avez 15 minutes a partir de maintenant pour former vos équipes, faites le bon choix!
Bon et bas attendons de voir qui viens me demander, Bakugo ne me demandera surement pas de faire équipe avec lui et Shoto.. J'aurais pas pu fermé ma gueule tout a l'heure?! Sérieux, je suis sur qu'ils en ont après moi maintenant! Je marche tranquillement entre les groupes et les gens seuls, comme moi. Soudain une main se posa sur mon épaule. Elle est gelé. Je me retourna et aperçu Shoto. Ça alors, la je ne m'y attendais pas.
-Shoto- Ça te dis de faire équipe?
-Moi- Tu ne m'en veux pas pour tout a l'heure?
-Shoto- Nan, j'ai l'impression que le championnat te tend alors je comprend la réaction que t'as eu.
-Moi- Merci. Alors d'accord j'accepte, il y a qui d'autre?
-Shoto- Personne, tu es la première qui m'est venu a l'esprit.
-Moi- Je le prend comme un compliment merci! Bon alors, avec qui nous pourrions faire équipe?
Nous réfléchissons et trouvons assez rapidement nos équipiers. Momo et Denki. Nous mettons une stratégie en place durant le reste du temps imparti.
-Shoto- Je vous ai choisi tout les trois parce que de mon point de vu vous êtes l'équipe la plus équilibré. Kaminari tu seras a gauche, tu éloignera l'ennemi avec tes décharges. Yaoyorozu a droite, tu créera des matériaux pour nous protéger. Alya, tu seras a l'avant, on aura besoin de ta vitesse et de ton agilité.
-Moi- Et toi tu neutralise les adversaires avec ta glace.
-Midnight- Vous êtes prêts? La partie va pouvoir commencer!
Ils font le compte a rebours puis annoncent le départ de l'epreuve. Nous nous élancons sur Izuku mais l'équipe de se dernier s'envole et part de l'autre coté du terrain
*Éclipse de l'épreuve*
Au final nous avons gagné grâce au bandeau d'Izuku que nous avions pris a la dernière minute. En deuxième il y a l'équipe de Baku avec notre groupe.
-Moi- Pas trop dégouté d'être en deuxième?
-Mina- Si, on était a deux doigts de lui voler le bandeau!
-Moi- Tanpis!
-Eijiro- Je te conseillerais de ne pas trop te vanter devant Bakugo.
-Moi- Je sais je sais.
-Hanta- On va manger?
-Eijiro- La chuis partant!
-Moi- Aller y je vous rejoins.
-Mina- Okay a plus.
Ils ramassent Baku et vont manger tandis que je me dirige vers Shoto.
-Moi- Je peux te parler deux minutes?
-Shoto- Euh oui.
Nous allons alors en dehors du stade, a l'abri de quelconque regard.
-Moi-Tu a utilisé tes flammes n'est ce pas? Nous sommes les seuls a les avoir vu.
-Shoto- Oui.. Mais ça ne se reproduira plus.
-Moi- Tu sais, ton père est peut être un enfoiré de première avec les mêmes flammes, mais ça ne veut pas dire que cet alter lui appartient a lui et lui seul. J'ignore ce qu'il t'est arrivé durant ton enfance mais cet alter est a toi, et a personne d'autre.
-Shoto- Je ne peut pas m'empêcher de penser a ces flammes quand je l'utilise..
-Moi- Crois moi, je sais ce que c'est, et c'est dur d'y surmonter mais tu y arrivera, je commence a te connaitre.
-Shoto- Je peux te poser une question?
-Moi- Oui, vas y.
-Shoto- Tu n'as pas qu'un alter pas vrai.
-Moi- Pourquoi tu me demande ça?
-Shoto- Je t'ai vu au SCA, tu t'es régénéré alors que ton alter consiste a créer ce que tu veux avec ton souffle de glace.
-Moi- En réalité j'ai bien d'autres alter, enfin un autre alter. Seulement ces deux alters que je possède on des capacités multiple et mon alter de glace me permet également de régénérer mon corps.
-Shoto- Quel est l'autre alter?
-Moi- Je.. Je ne peux pas le dire. Si je venais a l'avouer tu me verrais comme un monstre, je ne préfère pas en arrivé la. Dis-je avant de partir précipitamment sans lui laisser le temps de placer un mot.
Alors que je rentre dans le bâtiment un bras m'entraine dans la pénombre d'un couloir et me plaque contre le mur, m'empêchant de crier a cause d'une main contre ma bouche. Je reconnu tout de suite ses yeux. Ses yeux turquoises. Il approcha son visage de mon oreille.
-??- Aucun retour en arrière n'est possible maintenant, tu va devoir faire face a ton passé et a ton alter. Mais je te préviens, tu ne devrais pas trop faire confiance a tes camarades, ils pourraient se retourner contre toi...
Puis il repartit aussi vite qu'il est venu. Je resta penaude quelques secondes avant de me remettre a marcher pour aller rejoindre mes amis pour manger.
VOUS LISEZ
//Ange Démoniaque Ou Démon Angélique?//
FanfictionSi l'on m'aurait dit un jour que je changerais d'avenir aussi brutalement je ne l'aurais pas cru. J'avais tout. Une famille, même si ils n'étaient pas présents, des amis, de la richesse. Mais du jour au lendemain j'ai tout perdu. A cause de quoi? D'...