~| Chapitre 14 |~

74 4 0
                                    

La semaine qui suit est normale et chiante mais après les cours avec la bande nous allions prendre un truc a boire et se poser dans un parc. Bref, le lundi suivant nous allions commencer nos stages. Nous sommes allés a la gare avec Aisawa puis nous prenons chacun une direction différente. Je passe le trajet vers Hosu et mon arrivé dans l'agence. J'ai pris la plus en accord avec ce que je veux faire et la plus prestigieuse dans mes offres. Bref, quelques jours passent et j'apprend beaucoup de choses auprès d'eux. J'ai amélioré mes connaissances et mes techniques de combat même si elles étaient déjà impressionnantes d'après eux. J'ai aussi participé a des arrestations de vilains.

J'allais me coucher après une journée plutôt tranquille quand une explosion se fit entendre pas loin. Une héroïne vint me chercher pour que je les aide et je mis mon costume en vitesse avant de la suivre et rangeant mes lames dans leur étuis. Nous courons vers les flammes jusqu'à ce que j'entende a peine quelqu'un gémir de douleur. Cette voix, je la reconnais! Je dis aux héros que quelqu'un a besoin d'aide et ils me laisse y aller. Je me dirige alors vers ces bruits, dans des ruelles étroites et sombre. Je monte sur les toit pour ne pas faire de bruit et pour être plus discrète. Je le vois alors. Ida. Il est a terre, un héros contre le mur, tous deux blessés. Mais un autre homme est avec eux. L'homme qui les a agressés. Stain, le tueur de héros. Je le vis lécher le sang d'Ida après avoir retiré sa lame de son épaule. Ida ne bouge plus, comme si il était paralysé. Intéressant comme alter, j'aurais bien aimé l'avoir. Bon, passons, je dois aider mon camarade! Stain allait le tuer mais je sauta du toit et donna un coup de pied dans le visage du vilain qui l'envoya a quelques mètres.

-Moi- Je t'interdis de tuer l'un de mes camarade, Stain!

-Stain- Qui es-tu? Demande-t-il et s'essuyant sa lèvre ouverte.

-Moi- Tu n'as cas m'appeler l'Ange ou ton pire cauchemar, tu préfère quoi?

-Stain- Tu n'es qu'une gamine, rien de plus.

-Moi- Une gamine qui a réussit a te faire saigner. Je te conseillerais de ne pas faire le malin avec moi, je suis bien plus puissante que tu ne le pense.

-Stain- C'est ce qu'on va voir.

Il s'élança sur moi pour m'attaquer avec son katana mais j'esquive assez aisément. Après plusieurs tentatives il se recule pour réfléchir. Soudain une voix m'extirpa de mes pensées.

-Izuku- Alya! Ida! Ça va?!

-Moi- Izuku reste ou tu es! Ne t'approche pas.

-Izuku- Stain, le tueur de héros?!

-Moi- Oui.

-Izuku- Ida tu peux bouger? Il faut rejoindre l'avenu et appeler des renforts.

-Moi- Il est paralysé, pour l'instant tout du moins.

-Ida- Ahari, Midorya allez-vous en! Cette histoire ne vous concerne pas!

-Moi- Dis pas de connerie. On va pas laisser un de nos camarade se faire tuer sous nos yeux. Ce n'est pas digne des vrais héros.

-Stain- Tu parle bien gamine, j'aime ça, mais je dois tuer ce type, c'est mon devoir. Si tu veux m'affronter je te préviens, le plus faible de nous deux ne sortira pas vivant de cette ruelle. Vas y, prend ta décision!

-Moi- Bie-

-Ida- Arrête! S'il te plait! Enfui toi! Ce qu'il se passe ici ne te concerne pas!

-Moi- Ferme la j'arrive pas a me concentrer!

Sans que je puisse faire un mouvement Izuku se rua sur Stain. Quel idiot! Seulement il va vite et lui donne un coup de poing mais Stain l'a effleuré et il est lui aussi paralysé.

//Ange Démoniaque Ou Démon Angélique?//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant