~| Chapitre 16 |~

70 4 0
                                    

Les professeurs partent et le premier groupe a passé aussi. Mina et Denki viennent me voir.

-Mina- Pas trop stressé a l'idée de te battre contre Aisawa toute seule?

-Shoto- C'est vrai, tu n'a pas eu beaucoup de chance sur ce coup la. Dit-il en arrivant avec Momo.

-Moi- Au contraire, je dirais que je suis bien tombé. Je connais Aisawa mieux que quiconque dans la classe, je vais m'en sortir.

-Momo- C'est vrai, tu le connais de longue date.

-Moi- Oui, par contre, je suis désolé mais je ne pourrais pas vous donner de conseil pour le battre.

-Shoto- C'est pas grave t'inquiète pas pour ça.

-Moi- Bon aller réfléchir au lieu de vous en faire pour moi.

Ils partent et me laissent dans mes pensées. Les combats passent les uns après les autres et le dernier est un vrai carnage mais ils ont quand même réussis a fuir. Puis c'est a moi. Je passe en dernière. La classe et les autres professeurs nous regardent sur un écran. Nous sommes en ville. Aisawa est déjà sur le terrain, caché. Le connaissant il doit être autour de moi pour neutraliser mon alter directement. Je vais donc devoir compter sur mes sens et mon agilité. Mes lames ne servent a rien, je ne le blesserais pas. J'ai peut être une idée mais c'est vachement culoté. Bon, je m'avance dans une avenu quand un ruban fonce droit sur moi. Je l'esquiva de justesse et le pris pour tirer Aisawa de sa cachette. Sauf que je pris une lame et coupa le tissu assez vite pour qu'il ne puisse pas m'en empêcher. Il me fait alors fasse et fonce sur moi mais j'esquive ses bandes et ses coups. Il se mit soudain a parler.

-Shota- Tu sais que je ne peut pas neutraliser ton deuxième alter, pourquoi tu ne l'utilise pas?

-Moi- Tu le sais très bien, je pourrais te tuer avec si je fais un faux pas.

-Shota- Si tu continue comme ça, que tu ne t'entraine pas a le maitriser il prendra possession de toi!

-Moi- Je continuerais a l'enfouir tant que je le peux encore.

-Shota- C'est lâche. Tu es faible de faire ça.

Je fus choqué de ses paroles. Lui qui m'a pourtant soutenu dans toutes mes décisions par rapport a ça. Lui qui est mon sauveur de cette nuit la. Lui qui me comprend mieux que quiconque. Il en profita pour m'attraper les chevilles et me faire tomber. Mon regard qui d'habitude est froid ou joyeux, fais place a une flamme de rage. Sous la colère, alors qu'il allait me maitriser je me défis de ses bandes et dans un mouvement qu'il ne peux apercevoir je pris la bande que j'avais coupé et passa derrière lui pour lui ligoter les poignets puis lui donna un coup de pied qui le fis tomba au sol a plusieurs mètres de moi. Je m'avança vers lui et une fois a sa hauteur je plaça un genoux dans son dos et pris sa tête dans l'une de mes mains avant d'approcher son visage du mien.

-Moi- Très bien, si je suis aussi faible a tes yeux tu ne verra aucun inconvénient a ce que je réussisse l'examen sans utiliser d'alter, puissant ou non. Dis-je avant de le menotter et de m'en aller du terrain, le laissant au sol.

Le soir je suis rentré sans dire un mot a qui que se soit. Le lendemain non plus. J'arbore un visage froid et impassible, avec un regard glacial et sans émotion. Personne ne cherche a me parler et tant mieux. Soudain Aisawa ouvre la porte, une expression encore plus blasé que d'habitude. On ne s'est jamais engueulé, mais la je pense que c'est plus qu'une simple dispute. Seulement, a ce moment la je ne savais pas que cet évènement étais le début d'un enfer. Il dis que tout le monde a réussis l'écrit et que question pratique certains n'ont pas réussis mais tout le monde vient au camps d'été. Après les cours presque toute la classe veut aller faire les magasins demain pour le camps. Baku et Shoto ne viennent pas.

-Mina- Et toi Alya, tu viens avec nous?!

Je ne répond pas et sors de la classe, dans un silence pesant. Je mis mes écouteurs et rentra chez moi. Lorsque je ferma la porte et alluma la lumière je vis une silhouette, a la même place que la dernière fois.

-Moi- Oh c'est toi, ça fais un baille. Dis-je en balançant mes affaires sur le canapé.

-Dabi- Ouais j'avais d'autres choses a faire.

-Moi- Plus importantes que moi?

-Dabi- Je me trompe ou t'es vexé que je ne sois pas venu? Demande-t-il en s'asseyant au bar.

-Moi- Nan tu te trompe. Qu'est ce que tu veux?

-Dabi- Rien, je suis juste venu comme ca, je me disais que ça faisait longtemps, c'est tout. Je peux savoir pourquoi t'es aussi froide?

-Moi- ... Rien, ça te regarde pas.

-Dabi- Je vois. Si je te dis qui est mon boss, tu me dis ce qu'il ne va pas, ok?

-Moi- Vas y balance. Dis-je en nous servant deux verres d'alcool.

-Dabi- Il s'appelle Tomura Shigaraki, un gars avec une main sur la tête.

-Moi- Un ami proche m'a dit dans les yeux que j'était qu'une lâche et une faible de retenir ma force en moi. Lui il sait pourquoi je fais ça, ce que j'ai vécu. Pourtant il ne s'est pas excusé et il n'a pas l'air de regretter ses paroles.

-Dabi- C'est qui?

-Moi- Pourquoi je te le dirais? Bon, je vais me coucher, fais comme chez toi, de toute façon j'ai plus rien a perdre, je m'en fout de tout. Dis-je en finissant mon verre et en montant dans ma chambre.

Le week-end je resta chez moi, cloitré a regarder la télé ou manger. Mais la plupart du temps je restais dans ma cave a libérer ma véritable puissance, repensant aux paroles d'Aisawa. J'étais a la fois triste et en colère. A la fin des deux jours j'étais complètement épuisé par mes efforts.

//Ange Démoniaque Ou Démon Angélique?//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant