Partie 2/ 1.

6 0 0
                                    

Je suis réveillée depuis une petite heure mais j'ai décidé de traîner un peu au lit, ce matin. Il faut dire que j'ai du mal à sortir de ma chambre depuis ce qu'il s'est passé avec Sam. Ça fait deux jours et je ne l'ai pas vu une seule fois depuis. Il doit sûrement être avec ses amis, à profiter de leur plage secrète. J'espère seulement qu'il ne parle pas de moi, surtout si Stella est dans les parages. Elle serait capable de tout déformer.

Heureusement, Louis m'a appelé hier, on est resté longtemps au téléphone à parler de tout et de rien. Je l'aime bien, il a toujours une blague pour tout. J'ai trouvé un peu de courage en moi pour lui expliquer vaguement l'ambiance ici et il m'a dit qu'il se retrouvait dans ce que je dis. J'en doute mais c'est gentil de sa part. En tous cas, ses mots ont été réconfortants, hier. Je me sens toujours perdue sur certaines choses, mais ça m'a aidé à me sentir mieux.

Je m'étire du bout des doigts jusqu'à la pointe des pieds tout en poussant un grognement digne d'un ours. Je ne porte qu'une culotte et la chaleur de mon corps est emprisonnée sous la couette. Je continue à bouger mon bassin d'un côté à l'autre. Je me demande ce que Sam est en train de faire.

Des sensations me reviennent soudain : ses mains sur mes bras, la chaleur de sa peau si proche de la mienne. Sans vraiment m'en rendre compte, ma main glisse sous le tissu déjà chaud. Mes doigts se font un chemin sous mes lèvres et titillent doucement mon endroit sensible. Une vague de satisfaction me traverse le corps et ce denier devient bouillant. Plus mes doigts s'agitent, plus ma respiration se fait courte. De petits gémissements de plaisir se perdent dans ma gorge.

Je cambre mon dos sous l'effet du plaisir, m'efforçant de ne pas faire trop de bruit. Une vague de jouissance, encore plus forte, me fait transpirer un peu plus. Je peu voir ma poitrine se soulever et se baisser rapidement. Mes doigts bougent encore plus vite et je me laisse aller davantage, m'abandonnant pleinement aux sensations de plaisir qui me chatouillent le ventre.

Mais un cri brise alors le silence du matin, interrompant malheureusement mon plaisir.

- Quoi ? C'est une blague j'espère !

Mon père est visiblement énervé. Je me dépêche de mettre un t-shirt et j'entrouvre ma porte tout en restant cachée. Il est à son bureau, son téléphone collé à l'oreille, et il semble en rage.

- Je t'avais dit de ne pas faire comme ça ! Que vont dire les clients maintenant ? Tous les rendez-vous sont déjà programmés !

Il se pince l'arête du nez entre son pouce et son index. Je refermer délicatement la porte, sans bruit. Bon, je peux faire une croix sur mon plaisir personnel, je ne peux pas continuer en le sachant à côté. Je soupire. Je vais aller prendre une douche pour me réveiller.

****

Salut !

Je descends l'escalier, les cheveux encore mouillés mais tressés, quand j'aperçois Sonia en train de mettre la table. Rosa joue silencieusement avec des figurines sur la table du salon.

- Salut, je réponds.

- On va bientôt manger.

Je hoche la tête avant l'aider à dresser les assiettes et les couverts. Sonia a cuisiné du saumon frais avec des pommes de terre assaisonnées, j'en salive d'avance. C'est un vrai cordon bleu, depuis que je suis arrivée, je m'empiffre comme si je n'avais pas mangé depuis trois jours. Je crois que je vais rentrer de ces vacances avec quelques kilos en plus. Bon, ce n'est pas comme si j'étais mince à la base.

Sonia me passe la dernière assiette et quelque chose me dérange. Je compte cinq assiettes en tout.

- Est-ce que Sam doit revenir ?

- En fait, je suis déjà là.

Je me tourne vers le bruit de porte qu'on ferme. Sam est debout, dans l'entrée, son sac à dos sur une épaule. Je croise son regard mais ça ne dure pas plus d'une seconde. Mon cœur se pince. Il a l'air triste et fatigué. Qu'a-t-il bien pu faire pendant ces deux jours. Il pose son sac dans un coin de l'entrée quand Sonia appelle tout le monde à table.

J'essaie d'attirer son attention mais c'est comme s'il me fuyait du regard. Est-ce que c'est à cause de moi qu'il est dans cet état ? Je m'étonne que personne d'autre ne l'ait remarqué.

- Tu as prévu quelque chose, aujourd'hui, Lola ?

Sonia me sort de mes pensées. Elle remplit les assiettes de tout le monde avec un sourire jusqu'aux oreilles. Elle a l'air heureuse que tout le monde soit réuni. Je lui tends mon assiette.

- En fait, je pensais aller me balader pas loin. J'ai vu des randonnées sympa sur Internet.

- Tu ne devrais pas y aller, s'empresse de dire mon père, la bouche pleine, c'est dangereux.

Je roule des yeux. Ses remarques me mettent vraiment sur les nerfs. J'allais répondre mais Sonia, maintenant assise face à moi, parla en premier.

- Il a raison, Lola. On se perd facilement ici. Samuel, tu devrais l'accompagner. Depuis le temps qu'on vient, on en connaît des chemins.

- Non, vraiment, je ne...

- J'irais avec elle.

Le silence se fait alors. Je me tourne vers Sam : il a le nez dans son assiette et ne le lève que pour sourire à sa mère. Je vois bien qu'il se force. Je le remercie, en espérant apercevoir son habituelle étincelle dans ses yeux mais il ne daigne pas me regarder. Super, je sens qu'elle va être chouette cette randonnée.

Through Your SoulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant