Chapitre 14 : Nuit d'enfer.

1.1K 77 25
                                    

Hey hey hey ! Ici l'auteur. Alors, comme vous avez pu en déduire avec le chapitre précédent, il va s'agir d'un lemon.  Il me tardait d'en écrire un sur mes deux bébés que sont Deku et Katchan. Donc j'espère que ça vous plaira !

PS : Ce chapitre sera écrit d'un point de vue de narrateur omniscient. Je trouvais plus complet de le faire comme ça. J'espère que ça vous plaira !

Bonne lecture !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Point de vue du narrateur (omniscient) :

Ainsi, nos deux protagonistes étaient dans l'optique de passer un nuit à rattraper le temps perdu, comme l'avait dit plus tôt Katsuki. Se laissant emporté dans la salle de bain, notre jeune héros, Izuku, savait pertinemment ce qui l'attendait mais ce n'était pas pour lui déplaire. Alors, une fois dans la salle de bains, le plus grand vient poser le plus petit à terre, posant ses mains de part et d'autres de ses hanches.

- Je vais te guider. Prononça t-il à son amant.

- Guide moi, s'il te plaît Katchan... Avait répondu le plus jeune.

La salle de bain de Katsuki était parfaitement aménagé et loin d'être encombrée par des broutilles. Elle était certes, très simple mais efficace, surtout pour ce genre de nuit.

Étant donné que Izuku allait se laisser guider, Katsuki prit les devants en venant retirer son propre jogging, afin de se mettre en caleçon devant son partenaire. Il en fit de même pour lui. Les deux amants étaient désormais en caleçon, et tous les deux semblaient avoir une bosse apparente. Ce n'était que le début de cette nuit pleine de rebondissement.

- P-Pourquoi dans la salle de bain d'ailleurs..? Demandait Izuku, innocemment.

- C'est mieux. Et puis, je compte prendre mon temps avec toi, j'te sors le grand jeu là. Donc je vais te préparer ici. Vu qu'apparemment monsieur est habituellement au dessus, je vais me faire plus doux que d'habitude.

Le jeune homme aux cheveux verts se mit à rougir des plus belles. Décidément, tout allait changer pour lui. Il avait déjà été dominé mais dans de très rares cas. Il était cependant évident que ce soir, il le soit aussi.

Katsuki ne perdit pas plus de temps et retira son caleçon, et celui de Izuku, avant de l'attirer dans la douche italienne. Ses bras entouraient le corps de Izuku, le caressant juste du bout de ses fins doigts. Rien qu'en faisant cela, le plus jeune était très réceptif. Alors, il alluma l'eau, pour la faire couler sur leurs deux corps.

À la vue de leurs deux corps collés et mouillés, les deux amants avaient des réactions similaires à l'entrejambe. Izuku se tordait un peu, trouvant que cela lui faisait mal. Katsuki n'avait pourtant encore rien fait, mais le spectacle que lui offrait Izuku à se tordre de plaisir pour un rien le faisait franchement sourire.

Katsuki décide de prendre les devants, et il se mit à embrasser le cou de Izuku, venant laisser des marques de succions, tandis que ses mains baladeuses venaient de poser sur ses deux petites fesses rebondies qu'il n'hésitait pas à malaxer outrageusement. Depuis le temps que ces deux corps se cherchaient, cette nuit ils allaient enfin pouvoir se retrouver.

Le garçon aux cheveux verts ne voulait pas être le seul à agir. Alors, prit d'un élan de confiance en soit, il poussa Katsuki contre la paroi froide de la douche, avant de venir embrasser son torse et y glisser quelque fois sa langue. À force de descendre vers son entrejambe, il se retrouva à genoux, face à Katsuki.

Le simple fait de voir Izuku à genoux devant lui, avait durcit son entrejambe. C'était un magnifique tableau qui se dressait devant lui. Sa grande main vient caresser ses cheveux verts mouillés par l'eau de la douche.

[ Katsudeku ] Ami d'enfance. TOME 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant