Point de vue de Katsuki.
Alors c'est reparti. Moi qui pensait pouvoir trouver une vie normale après son déménagement, je m'étais complètement trompé. Quand il est parti je me suis juré de tourner la page ou même de fermer le livre. Pourtant j'ai l'impression que le fil rouge du destin nous liait étroitement.
J'ai été diplôme à Yuei et j'y ai terminé mes études. C'était pas un jeu d'enfant mais au moins j'ai de quoi devenir un grand héros. Après tout ça, je devais trouver une université qui accepterait mon dossier pour que je suis passer officiellement professionnel, mais j'avais besoin d'un nouveau départ. Au Japon, j'avais cette image qui me collait.
Tout le monde avait bien comprit que j'étais pas un enfant de coeur et j'avais l'impression que les gens ne juraient que par ça.Heureusement, Eijiro m'a beaucoup aidé, je dois avouer. Sans lui, je serai sans doute chez mes parents à broyer du noir, mais il m'a poussé à aller de l'avant. Même si ça me faisait du mal de devoir quitter le Japon, je savais que c'était le mieux à faire. Sans même penser à Deku pendant une seule seconde, j'avais déjà prit la décision d'aller à New York.
Tout me ramenait à lui. Même si le temps avait passer, la cicatrice de son départ ne s'était jamais refermé. Eijiro m'a prévenu que si j'allais là bas, il ne fallait pas que j'essaye de le contacter. Pour mon bien, et pour le sien. D'un certain côté, il avait complètement raison. À nous deux, nous nous faisions énormément de mal alors, pourquoi tenter de réessayer quelque chose.
Je ne suis pas quelqu'un qui parle de ce que je ressens. Vous le savez bien. Et je n'ai jamais reparlé de ça à Eijiro. J'ai simplement demandé à tête d'ortie de me filer son numéro, et il a d'abord refusé. Il a refusé en me disant que j'étais en couple. Et que je devais cesser de chercher à renouer un lien avec Deku...
Mais... Il ne comprenait pas non plus pourquoi je sortais avec elle. Je n'avais aucunement le droit de faire ça. Sortir avec une femme dans l'unique but de l'oublier lui. C'est vraiment pitoyable. Alors, il a finalement accepter de me passer son numéro, pour que je laisse cette fille tranquille.
Et aujourd'hui, voilà que j'ai ramené Deku chez moi. Qu'est ce que je vais morfler par Eijiro.
[ Appel en cours : Tête d'ortie. ]
Ça sonne. Faites qu'il ne réponde pas au final..
Eijiro : Yo, mec. Ça va ? C'est rare que tu m'appelles alors j'ai fait au plus vite pour répon-
Katsuki : Je l'ai revu.
Il était au courant que je lui parlais via une identité que j'avais créé. Mais il ne pensait pas que j'allais aller si loin.
Eijiro : T'es vraiment qu'un gros con, Katsuki.
Katsuki : Je sais.
Eijiro : Et maintenant ? Tu comptes faire quoi ?
Katsuki : Il m'aime encore. Je le sais.
Eijiro : Je sais aussi qu'il se portait très bien sans toi. Il t'a dit ça juste parce qu'il t'a revu. Te fait pas de film. Vous deux, c'est mort.
Katsuki : Je te dis qu'il m'aime encore.
Eijiro : Et moi je te dis que t'es en couple, abruti. Cette pauvre nana ne sait absolument pas qui t'es. Et Izuku doit être paumé. Denki m'avait dit que tout allait très bien pour lui. T'es vraiment un poison. Vous allez vous détruire.
Tch.. Je sais qu'il a raison ce fumier. Mais là, j'ai pas besoin qu'on me fasse la moral. Je sais très bien ce qui ne va pas. J'ai besoin qu'il me soutienne, car je suis tout aussi paumé que lui..
VOUS LISEZ
[ Katsudeku ] Ami d'enfance. TOME 2.
FanficQu'est ce que le premier amour ? Le premier amour est un bouleversement dans votre vie. Vous savez, ce genre de chose que vous n'êtes certainement pas prêt d'oublier. Le genre de chose qui vous donne un premier aperçu de ce qu'est l'amour... Ou bien...