Chapitre 20 : Autour du lit..

725 74 10
                                    

Point de vue de Denki.

La jeune serveuse avait prit une chaise pour s'assoir prêt de nous, à notre table. Ça se sentait, c'était une femme de caractère. En même temps, c'était l'ex copine de Bakugo, donc il fallait de quoi compenser..

Tamara : Moi, c'est Tamara. Donc évitez de me mettre une étiquette. Mais c'est vrai que je suis l'ex copine de Bakugo. Vous êtes ?

Denki : Nous sommes... Des amis ? Si je peux dire ça comme ça.

Tamara : Toi. Toi tu me dis quelque chose en effet.

Elle pointe du doigt Eijiro en se penchant vers lui. Tamara semblait carrément différente de la petite serveuse assez timide qu'on venait de rencontrer.

Eijiro : Je suis son meilleur ami. Eijiro Kirishima.

Tamara : Tête d'ortie ?!

Aucun doute. C'était bien l'ex de Bakugo là. Il n'y avait que lui qui parlait comme ça de Eijiro. Puis, elle se retourne soudainement vers moi, l'air complètent affolée.

Tamara : M-Mais alors t'es Denki, et toi.. Ochaco je crois ? Et toi tu es Tenya ! L'ancien délégué ?! Et toi Shoto ?? Ohlala....

Bakugo avait alors raconté toute sa vie ? Mais de là à parler autant de sa vie privée, avec autant de détail.. Même parler d'Ochaco alors qu'ils n'ont jamais été trop amis.. Je trouvais ça .. étrange ?

Denki : Hm.. Il t'a raconté tout ça..? Bakugo a vraiment changé alors.

Tenya : C'est vrai que ce n'est pas son genre de parler autant. Surtout de nous.

Tamara : Pour être franche, ce n'est pas lui qui m'a raconté tout ça.. Mais c'est Izuku..

Shoto : Tu connais Izuku ?!

Les étoiles nous guident et les planètes sont alignées. Nous tombons par pur hasard dans ce restaurant qui avait la personne qui pourrait nous conduire vers Izuku et Katsuki. C'était vraiment super.

Denki : Mais c'est super génial ! Quel hasard !

Ochaco : Tu es une amie de Deku ..?

Tamara : Et bien..

Elle baisse la tête en jouant avec ses doigts. Son visage semblait triste et beaucoup moins enjoué. Avions-nous dit quelque chose de déplacé ?

Tamara : Il faut savoir que Bakugo m'a quitté en quelque sorte pour Izuku..

Tenya : Hm.. c'est ça qui te rend triste ? Nous sommes désolés de te parler de ça ...

Tamara : Non ! Non ce n'est pas ça. Ça... Je m'en fiche maintenant. Je sais que ce qu'il y a entre eux est très fort... Mais.. je vois que vous n'avez pas été informé..

Ochaco : Informé ?

Tamara : Deku travaillait ici, avec moi. Nous étions collègue. Mais il ne vient plus au travail... car.. car il a eut un accident...

C'est la douche froide. J'ai l'impression de prendre l'information de plein fouet en pleine tronche. Un accident ?

Denki : Pardon ?!

Eijiro : Un accident ?! Gravement ??

Tamara : I-Il... Il est.. Actuellement dans le coma..

Les bras m'en tombent. C'était encore pire que ce qu'on pouvait s'imaginer. Je n'arrivais pas à retenir mes larmes. Ochaco non plus apparement. J'en avais l'estomac noué, et l'appétit coupé. Si nous nous étions attendu à une telle chose, nous n'y aurions pas cru.

[ Katsudeku ] Ami d'enfance. TOME 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant