Chapitre 11 : Les conseils de Kirishima-Sensei.

913 84 18
                                    

Point de vue de Izuku.

Cela fait maintenant trois jours que Katchan a quitté sa copine. Enfin, son ex. Au travail, contrairement à ce que je pensais, elle continuait de me sourire en ne changeant aucunement son comportement. Je ne vais clairement pas m'en plaindre. C'est toujours mieux que d'avoir une ex déjantée. Cependant, je me questionnais sur leur relation. Comment ça s'était passé, mais je trouvais ça impoli et surtout très culotté de ma part d'aller lui demander. Je pouvais très bien passer par Katchan, mais je ne voulais pas qu'il soit gêné d'en parler.

Au final, c'est moi qui n'ai pas envie d'être gêné, mais je suis curieux de savoir comment ses deux là c'était trouvé.

Ça fait trois jours que je n'ai pas vu Katchan malgré le fait que nous parlions régulièrement par message. De mon côté, j'ai été sermonné par Tenya, Ochaco et Shoto. Seul Denki essayait de comprendre... Mais au final, ils étaient tout de même contents de voir que j'allais bien malgré la situation assez improbable, donc ils ne m'ont pas trop sermonnés.

Tout se passe si bien à mon goût... Ça cache quelque chose. Enfin, c'est égoïste de dire que tout se passe bien étant donné qu'il a quand même quitté Tamara... Je suppose qu'il fallait que cela arrive.. Aish... Deku, c'est horrible de penser ça...

Point de vue de Eijiro.

Il est déjà dix heures du matin, et je ne suis toujours pas aller faire mon footing. C'est pas comme ça que je vais entretenir mon corps, en restant comme une loque dans mon lit. C'est vraiment pas digne d'un mec viril ça ! Aller du nerf Kirishima Eijiro, t'as du pain sur la planche !

~ Vrr.. Vrrr...~

Appel entrant de Katsuki ?! Ça fait presque une semaine que je suis sans nouvelle et il ose rappeler ?! Pouah. Il croit que je vais lui répondre ce salaud ?!

Eijiro : Allô ?!

Oui, je vais répondre car je suis impatient et curieux de savoir ce qu'il avait de si urgent à faire, même si je pense avoir une idée qui ne me plaît pas du tout..

Katsuki : Yo, tête d'ortie.

Eijiro : J'espère que t'as préparé son panier d'excuse parce que, me mettre en vu pendant presque une semaine, tu abuses clairement. Surtout la dernière conversation qu'on a eu, y'a de quoi flipper.

Katsuki : Je l'ai quitté.

Je reste figé derrière mon téléphone. Pourtant je ne suis pas étonné, ça semblait évident. Mais, de l'entendre de vive voix, ça me fait bizarre. J'ai envie de l'engueuler mais, au final, je pense qu'il a fait le bon choix.

Eijiro : Comment tu te sens ?

Katsuki : Libéré. Je me sens tellement mieux.

Eijiro : Ben.. J'sais pas quoi te dire de plus. Tu comptes faire quoi ?

Si tu me dis que tu comptes te concentrer sur Izuku... Je me défenestre.

Katsuki : Ben, j'vais me focaliser sur ce que je veux réellement. Deku.

Aller c'est tout pour moi.

Eijiro : Qui te dit qu'il le veut, lui ? T'es pas tout seul dans l'histoire. Il a peut être pas envie.

Katsuki : On a passé une nuit ensemble.

[ Katsudeku ] Ami d'enfance. TOME 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant